djalti 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 vous dormer tous se soir un peut de nerf la journée a etait dur ou quoi!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 vous dormer tous se soir un peut de nerf la journée a etait dur ou quoi!:mdr::04: je m'ennuies.. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 je m'ennuies.. :closedeyes: ben tu n'est pas la seule il sont tous fatigué ou quoI!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ben tu n'est pas la seule il sont tous fatigué ou quoI!:closedeyes: Je ne sais pas.. :closedeyes: J'ai envie........ J'ai envie d'être ici.. :closedeyes: [V] [/V] Chérie,, tu viens avec moi?? :plane: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Tu es cheba aujourd'hui :p merci.. :closedeyes: Bsahték l'avatar.. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 3ajbek ? :05: Oui.. Mais je comprends pas si c'est une femme wella un homme.. :p Dommage tu peux pas voir la vidéo.. J'ai trouvé un petit village yhabèle.. On va partir moi et cherry.. :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 Je ne sais pas.. :closedeyes: J'ai envie........ J'ai envie d'être ici.. :closedeyes: [V] [/V] Chérie,, tu viens avec moi?? :plane: en chine oui ma fois j'irais bien y faire un tour surtout que labas avec les nouveaux riche je ferais surement fortune Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 Oui.. Mais je comprends pas si c'est une femme wella un homme.. :p Dommage tu peux pas voir la vidéo.. J'ai trouvé un petit village yhabèle.. On va partir moi et cherry.. :p vous allé vous mariée avec des pti chinois:04::05: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 vous allé vous mariée avec des pti chinois:04::05: Non.. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 en chine oui ma fois j'irais bien y faire un tour surtout que labas avec les nouveaux riche je ferais surement fortune Monte alors.. :plane: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 Monte alors.. :plane: ok ralenti un peut que je saute dedans c'est fait met les gaz:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 vous dormer tous se soir un peut de nerf la journée a etait dur ou quoi!:mdr::04: bonjour mon ami djalti pas la peine de la trompette d'alarme ils sont sur la route pas de menphis mais sur les routes dont la 66 de chuck berry Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 vous dormer tous se soir un peut de nerf la journée a etait dur ou quoi!:mdr::04: passive elle est pensive....... bjr djalti,je suis en vacances dés aujourd'hui....donc je serai plus souvent là Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 passive elle est pensive....... bjr djalti,je suis en vacances dés aujourd'hui....donc je serai plus souvent là encore 15 jours de boulot pour moi avant les vacances:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ben tu n'est pas la seule il sont tous fatigué ou quoI!:closedeyes: Moi, non Djalti. Aprés une douce sieste, je n'arrete d'hululer et comme il n'y personne pour me répondre, j'ai allumé mon micro et je crie Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 vous dormer tous se soir un peut de nerf la journée a etait dur ou quoi!:mdr::04: rani djit djalti, chkoun kalkek Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 rani djit djalti, chkoun kalkek marhba.. :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 marhba.. :drunk: t là de puis février, et je ne te connais pas, aw! En plus , t'es une fille! présente-toi au roi! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 allez prends le tambour! dezdeg dezdeg djalti, chante-nous: diroulou elhanna, elmazouzi dialna! ok majesté:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Avec Royce.. :rolleyes: Mais il me fais peur chweya.. :noexpression: je te fais peur dans quel sens? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 je te fais peur dans quel sens? Tu mets pas de smileys.. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ok majesté:04: salut mon ami djalti tu sais on a le majetic c'est un hotel ou tout le monde y va pour dormir donc sa majestéle le dormeur jeux de mots pour rire bien sur Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Tu mets pas de smileys.. :noexpression: c'est mieux que de mettre un mesfar comme le dernier que tu viens de mettre. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 puréée, même si tu me prends pour un clown, je te ferais marrer ma puce! partageons du bonheur! djalti, arrête de matter la fille, bon elle a une bonne mentalité, mais elle demeure quand m^me sghir fla3mer! non moi je jette mon dévolu sur cmoi je la connais pas encore ,mais quel bouche j'y goutrer bien Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 c'est mieux que de mettre un mesfar comme le dernier que tu viens de mettre. :noexpression: Mais tu fais peur.. :D PS. Il est vert celui là.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts