Zim 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Pour l’entente au sein du couple, mangez du sucre ! MERCREDI 16 AVRIL 2014 / PAR ABUBAKR DIALLO Une étude américaine vient de démontrer qu’un faible taux de sucre dans le sang augmente l’agressivité entre conjoints au sein d’un couple marié. Attention à un taux de sucre trop bas ! Une étude américaine vient de démontrer qu’un faible taux de sucre dans le sang augmente l’agressivité entre conjoints au sein d’un couple marié. Ces résultats sont les conclusions d’une étude très sérieuse rendue mardi à l’Académie américaine des Sciences. Pour réaliser cette enquête, les scientifiques ont observé les habitudes de 107 couples mariés pendant 21 jours. A la fin de cette expérience, ils se sont redus compte que mesurer le taux de glucose en fin de journée chez leurs cobayes leur permettait de deviner le degré de colère qu’ils ressentaient l’un envers l’autre. Source: Pour l'entente au sein du couple, mangez du sucre ! - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain :60: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Pas besoin d'une étude américaine, nous avons le ramadhan Citer Link to post Share on other sites
LN 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Je comprends mieux pourquoi je suis si irritable depuis que je suis au régime... Vite du sucre!!!! Lol! Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 oui j'ai remarqué que les personnes aux régimes sont irritables, limite insuportables, comme nous le sommes parfois nous aussi pendant le ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 oui c'est connu, le sucre c'est bon pour le moral. mais à consommer avec modération. qui sait modération ? :rolleyes: tais-toi et mange :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 je ne connais pas la modération en sucre...enfin si, quand ça ecoeure j arrête:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 chacun son niveau de tolérance, j'ai un jour sur youtube ça : [YOUTUBE]1oA0mfBV5j4[/YOUTUBE] lui son niveau est très haut . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 le sucre c'est la vie, une vie sans sucre, c'est inimaginable Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 le sucre c'est la vie, une vie sans sucre, c'est inimaginable oui comme le sel, ça serait trop fade, sans. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 chacun son niveau de tolérance, j'ai un jour sur youtube ça : [YOUTUBE]1oA0mfBV5j4[/YOUTUBE] lui son niveau est très haut . :D hummm de l'harissa:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 [YOUTUBE]on-BTGkXAMg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Le sucre et le sel, il faut plus que se mefier, derriere leur deux faces vous verrez une tête de mort qui ricane sous cap...Donc à consommer avec une tres grande moderation. Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 En mourant jeune de diabete et autres maladies "sucrière" on fini naturellement par s'en mettre moins sur la tronche et rester enfoncer dans le canapé ça calme les mœurs ... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts