admin 2 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Madani Mezrag est le chef du groupe terrorise AIS, bras armé du FIS, il a lui même raconté dans les colonnes de la presse comment avoir tué avec ses propre mains les Algériens tombés entre ses mains. Voila comment le regime boutef a permis a des pourritures pareil de continuer a narguer les Algeriens le plus libement du monde. Ce mec, en plus d'etre criminel, est aussi a la tete de milliards volés à ses victimes. Voila qui sont les soutiens de Bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2014 Author Partager Posted April 16, 2014 Qui est Madani Mezrag ? Madani Mezrag ne regrette rien .... Madani Mezrag, un assassin qui s'assume ? « Oui, j'ai tué de mes propres mains », avoue-t-il sans la moindre gêne. Son premier assassinat ? Mezrag le raconte d'une voix dépourvue d'émotion. « C'était en 1993, dans la région de Jijel, au cours d'une embuscade dressée contre un convoi militaire. Le jeune militaire agonisait encore lorsque j'ai arraché le Kalachnikov de ses mains. J'ai gardé cette arme pendant plusieurs années, mais je l'ai toujours détestée. Pourquoi ? Parce qu'elle m'a toujours rappelé les râles de ce militaire au moment où il rendait l'âme. » Ce n'est pas la seule fois que cet homme tuera de ses propres mains. Un haut responsable de l'armée raconte volontiers que Madani Mezrag a éborgné un soldat avec une fourche avant de le découper en morceaux. Madani Mezrag assume tout, les morts et la lutte armée contre l'État algérien, mais fait le distinguo entre l'AIS et les GIA (Groupes islamiques armés), responsables de massacres collectifs et de tueries aussi barbares qu'inhumaines. « L'AIS, l'organisation que j'ai dirigée, ne s'est jamais attaquée aux civils », prétend-il. Mais, une fois la guerre déclenchée, tous les moyens sont bons. Tous, y compris les assassinats individuels, les attaques contre l'armée, la police et la gendarmerie, les faux barrages, la liquidation des éléments soupçonnés de collaboration avec le pouvoir, les vols, les rackets, les pillages. Tous les moyens, insiste-t-il. La guerre entre les deux camps est si impitoyable que les prisonniers n'échappent pas à la vindicte des hommes de Madani Mezrag. « Les prisonniers étaient systématiquement tués, raconte-t-il. Bien sûr, sur le plan humain cela me touchait mais, en tant que chef de guerre, je ne devais pas m'encombrer d'états d'âme. Il fallait tuer ou être tué. » ... | Madani Mezrag ne regrette rien | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualit sur l'Afrique Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 C'est grave ce qu'on fait faire à cette cette chaine TV. C'est illégal de citer des entités terroristes ! Ils viennent de raconter que Benflis a ramené des armements de Libye ... Il n'y a personne pour arrêter cette machine de la fitna ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Tous les moyens sont bons pour rester aux commandes. Ce système a usé de mensonge, de l'argent sale et puis, des chefs terroristes pour discréditer les candidats potentiels susceptibles de présenter une alternative aux algériens. En voyant cela, je suis empli de regret d'avoir porter les armes pour combattre les terroristes, d'avoir servi de longues années de chair à canon pour voir mes ennemis d'hier s’exalter fièrement aujourd'hui comme le fait ce Madani Mezrag Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Tous les moyens sont bons pour rester aux commandes. Ce système a usé de mensonge, de l'argent sale et puis, des chefs terroristes pour discréditer les candidats potentiels susceptibles de présenter une alternative aux algériens. En voyant cela, je suis empli de regret d'avoir porter les armes pour combattre les terroristes, d'avoir servi de longues années de chair à canon pour voir mes ennemis d'hier s’exalter fièrement aujourd'hui comme le fait ce Madani Mezrag T'en fais pas D.ESSERHANE !!!!! tout se paye dans la vie !!!! je dis bien TOUT... Personne dans cette ****** de vie ne peut échapper à son passé .......et cela je peux te le garantir sur papier signé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 T'en fais pas D.ESSERHANE !!!!! tout se paye dans la vie !!!! je dis bien TOUT... Personne dans cette ****** de vie ne peut échapper à son passé .......et cela je peux te le garantir sur papier signé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis aigri par ce qui se passe. Dans les années 9O, on m'avait offert un billet pour Paris. La personne qui avait ce geste m'avait garantie le logis aussi. J'avais décliné l'invitation parce que j'avais cru bêtement en cette Algérie. Cette âme charitable se trouve actuellement aux Usa. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2014 Author Partager Posted April 16, 2014 Il n'y a personne pour arrêter cette machine de la fitna ? C'est ca le plus revoltant, l'impunité totale dont bénéficie cette chaine depuis des années et son Directeur harki fis de harki Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 C'est ca le plus revoltant, l'impunité totale dont bénéficie cette chaine depuis des années et son Directeur harki fis de harki Si tu connaissais son parcours, tu vas encore le détester. Hicham Aboud, ce journaliste d'investigation réfugié à l'étranger l'a mis à nu Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Je suis aigri par ce qui se passe. Dans les années 9O, on m'avait offert un billet pour Paris. La personne qui avait ce geste m'avait garantie le logis aussi. J'avais décliné l'invitation parce que j'avais cru bêtement en cette Algérie. Cette âme charitable se trouve actuellement aux Usa. "Rebi yekhlef 3la echedjra bessah mayekhlef'ch 3la li gueta3'ha" c'est ce que me disait ma grand mére allah yarhamha !!!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 C'est ca le plus revoltant, l'impunité totale dont bénéficie cette chaine depuis des années et son Directeur harki fis de harki Ce n'est qu'une marionnette au mains de Mohamed Meguedem, le conseiller à la présidence de Chadli puis de Bouteflika: l'homme de tous les complots ! Il faut le mettre à nu lui aussi pas seulement l'aboyeur Anis Rahmani ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts