Guest leyla75 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Non elle est de moi. Va faire dodo maintenant, demain tu as ecole. Ma3za ou taret. :D Bonne nuit Jouflette y en a qui devraient s'acheter un cerveau... - Le blog de Joufflette Et bonne lecture Lequel d'entre nous deux doit s'acheter un cerveau? : New York avec vous Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Ma3za ou taret. :D Bonne nuit Jouflette y en a qui devraient s'acheter un cerveau... - Le blog de Joufflette Et bonne lecture Lequel d'entre nous deux doit s'acheter un cerveau? : New York avec vous Qui te dit que c'est pas moi joufflette ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 """""""""""""L'Algérie on l'aime ou on la quitte""""""""""""""""" Après les préjugés, cette référence. Je vois bien le personnage merci... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Après les préjugés, cette référence. Je vois bien le personnage merci... Ohhhh lala T as pas d humour du tout :D En revanche ,j'avoue j'étais choqué qu'on essaye de comprendre et tolérer la violence Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Qui te dit que c'est pas moi joufflette ?!! :mdr::mdr::mdr: Tu dessines bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 :mdr::mdr::mdr: Tu dessines bien :mdr: Oui, la preuve j'ai 87 likes sur facebook, trop populaire moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Ohhhh lala T as pas d humour du tout :D En revanche ,j'avoue j'étais choqué qu'on essaye de comprendre et tolérer la violence La violence est un dommage collatéral, dit-on. ça va dans les deux sens. :D ... et je ne suis pas contre Barakat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 La violence est un dommage collatéral, dit-on. ça va dans les deux sens. :D ... et je ne suis pas contre Barakat :rolleyes: Eh les filles vous me faites peur là:D:D Ce soir,je reconnais plus la femme Algerienne D'habitude Douce:D Poete:D Et ce soir,elles approuvent la violence Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Eh les filles vous me faites peur là:D:D Ce soir,je reconnais plus la femme Algerienne D'habitude Douce:D Poete:D Et ce soir,elles approuvent la violence Elle ne l'a jamais été :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Tout à fait d'accord avec ça. L'Algérien doit apprendre à se parler sans s'insulter Madame ne supporte pas les insultes, et pleurniche, mais soutient les coups de matraque contre ceux qui n'ont pas le dos assez solide, tout en leur interdisant le droit d'aller pleurnicher devant les camera et sur facebook. A part ca, elle n'est pas stupide, et elle adore beaucoup trop son pays. La hawla wa la kouata illa billah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts