leparisien 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 + 10000 j'ai l'impression d'être chez les sauvages, bof c'est rien quelques coups de baton venant de policier enfin pas grave. Bonsoir chocolat Comparaison n'est pas raison Toute violence doit être condamnée Et un peuple qui essaye de justifier la violence est un peuple barbare Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Ca fait plusieurs fois que j'en lis essayer de faire taire les Algériens qui s'expriment de l'étranger. On est aussi Algériens que vous, et on a autant le droit à la parole que vous, que ça vous plaise ou pas. Trouvez donc un autre argument que celui de la fitna. Le probleme n'est pas ou tu vis, mais plutot de defendre un systeme tout en choisissant de vivre loin de ses mefaits. C'est pour ca que je suis contre le droit de vote des Algeriens de l'etranger. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Je m'en fou de ce que tu es dans la vie, je reagis a ce que tu ecris ici. Oui ils devraient faire comme toi, rester chez eux. Comme toi tu es immobile faut que tout le monde soit comme toi. Tu crois qu'ils n'ont que ca a faire, se faire matraquer pour une gloire sur Facebook ? Leur vie est si ennuyante ? Tu es pathétique. Non j'agresse les traitres comme toi. Ci tout. Les traites qui passent leur temps a descendre tout ce qui s'opposent a ce pouvoir et defendre ceux qui lui font la chitta. C'est toi qui es pathétique mon pauvre, tu viens de faire la preuve de ce que je disais : tu extrapoles sur ce que je suis et ce que je fais alors que tu n'y comprends rien. Et si tu t'achetais un nouveau cerveau ? Celui-là m'a l'air d'avoir souffert... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Le monsieur du début n'a rien fait et s'est pris des sacrés coups de baton, et la fille qu'on pousse dans un coin je me demande pourquoi, mon dieu ils ont vraiment du mérite de supporter ça.. Surtout les filles... nasta3raf bihoum... Franchement j'aurais peur de me faire frapper, ou pire. Quand on voit ce qui s'est passé pour les filles en Egypte pendant les manifestations et dans les commissariats. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Le probleme n'est pas ou tu vis, mais plutot de defendre un systeme tout en choisissant de vivre loin de ses mefaits. C'est pour ca que je suis contre le droit de vote des Algeriens de l'etranger. Encore une fois, tu ne connais rien de ma vie et je n'ai pas l'intention de t'en dire plus. Contente-toi de réagir à ce qui est écrit et de respecter le droit de chacun à avoir un avis. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 C'est toi qui es pathétique mon pauvre, tu viens de faire la preuve de ce que je disais : tu extrapoles sur ce que je suis et ce que je fais alors que tu n'y comprends rien. Ce que je constate est que tu defends bec est ongle des leche-botte du systeme comme Madjer. Tu descends avec toute ton energie ceux qui s'opposent a ce syteme. Tu as choisis ton camps, le camps des traitres. Et si tu t'achetais un nouveau cerveau ?Merci de respecter les droits d'auteur. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Encore une fois, tu ne connais rien de ma vie et je n'ai pas l'intention de t'en dire plus. Contente-toi de réagir à ce qui est écrit et de respecter le droit de chacun à avoir un avis. Je m'en fou de ta vie, elle n'interesse personne ici, je reagis a ce que tu ecris ici. Tu defends un systeme tout en vivant loin de lui. Pas tres honnette, pas tres coherent. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Bonsoir leparisien, Rien qu'en regardant la vidéo et le passage du monsieur qui se prends des sacrés coups de bâtons pour un "tahia Djazair" j'ai eu du mal à ne pas être touché alors de là à me dire que c'est pas grand chose Je pense qu'on doit interdire internet aux femmes Algériennes :D:D:D -Lyla qui justifie la violence. -Hier une Algérienne sur le forum a balancé un topic:Boutef est le plus intelligent:D La journaliste d'El nahar qui s'excitait sur benflis Franchement je me pose des questions Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Frapper encore c'est rien à coté de ce qui pourrait se passer, moi perso je n'irai jamais manifester en Algérie car je sais comment sont les policiers :chut: J'ai regardé plusieurs fois le passage où la fille avec le pull marron se fait mettre dans un coin à l'ecart et j'ai pas compris pourquoi.. Oui, justement, je parlais de ça. Pareil, j'ai peur de ne pas être assez courageuse pour prendre ce risque quand on sait ce que les filles peuvent risquer. D'où mon admiration pour les filles qui vont quand même manifester. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Merci de respecter les droits d'auteur. Ca n'est pas de toi, je connaissais l'expression bien avant de venir ici. Quant au reste, libre à toi de me considérer comme un traitre, et moi de te trouver très bête. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Ca n'est pas de toi, je connaissais l'expression bien avant de venir ici. Quant au reste, libre à toi de me considérer comme un traitre, et moi de te trouver très bête. Non elle est de moi. Tu es juste stupide. Tu as le sens de la repartie d'un gamin de 5 ans. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Tu savais pas que les femmes algériennes sont bien plus dures que les hommes :D Dans tous les pays du monde , toute manifestation , doit respecter Les gens Agés Les femmes Et surtout les enfants La police Africaine (Algerie,Togo,ETC ETC ETC)sont des vrais sauvages Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 "L'État se fait toujours appeler Patrie lorsqu'il est sur le point de commettre un meurtre. " Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 joliment dit "L'État se fait toujours appeler Patrie lorsqu'il est sur le point de commettre un meurtre. " Les traitres se font toujours appeler patriotes lorsqu’ils sont sur le point de commettre un meurtre. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Les traitres se font toujours appeler patriotes lorsqu’ils sont sur le point de commettre un meurtre. "Les gens qui obéissent me fascinent : ils m'expliquent l'entêtement des bourreaux" Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Ca fait plusieurs fois que j'en lis essayer de faire taire les Algériens qui s'expriment de l'étranger. On est aussi Algériens que vous, et on a autant le droit à la parole que vous, que ça vous plaise ou pas. Trouvez donc un autre argument que celui de la fitna Oh tu sais, ne t'inquiète pas la plupart ici vivent à l'étranger, t'es pas la seule qui donne son avis de loin, et tu en as tous les droits. Mais le plus drôle, c'est justement ça! C'est nous, qui sommes ici, qui subirons les conséquences -car ils y en aura certainement, quoi qu'il arrive-, pendant que vous, vous continuerez à donner vos avis divergents, de loin, à l'abri. Que vous soyez pour le Système, ou pour la Révolution et le soulèvement, vous resterez loin de cette merde ... Donc franchement, soit vous vous exprimez tous librement sans vous traitez les uns et les autres de tous les noms, soit vous vous la fermer. ça commence à devenir insupportable, voire indécent. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 J'arrive pas à croire qu'on puisse frapper des personnes agées et des femmes, et meme le petit jeune, pourquoi l'humilier comme ça.. Après de ce que j'ai vu de la police algerienne et j'ai du me faire controler plus de 100 fois et bein c'est des sauvages, ils ne font pas du tout honneur à leurs uniformes... On revient toujours à l'origine du problème qui est la VIOLENCE Et pour éradiquer la violence , il faut deux paramètres L'éducation des parents Et surtout l'école Quand t'as une mère violente, qu'est ce que tu attends de son fils le jour où il deviendra policier? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Non elle est de moi. Tu es juste stupide. Tu as le sens de la repartie d'un gamin de 5 ans. Je suis pas là pour jouer à la baballe avec toi. J'ai donné mon avis, t'en fais ce que tu veux. Et non, l'expression n'est pas de toi, elle est bien française :D Il suffit de faire une petite recherche sur le net pour le vérifier. C'est pas une gamine de 5 ans qui va te mâcher le travail, n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 "Ceux qui sont pour la liberté et contre l'agitation sont des gens qui veulent avoir la pluie, mais pas le tonnerre". Mark Twain Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Je suis pas là pour jouer à la baballe avec toi. J'ai donné mon avis, t'en fais ce que tu veux. Et non, l'expression n'est pas de toi, elle est bien française :D Il suffit de faire une petite recherche sur le net pour le vérifier. C'est pas une gamine de 5 ans qui va te mâcher le travail, n'est-ce pas ? Non elle est de moi. Va faire dodo maintenant, demain tu as ecole. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Oh tu sais, ne t'inquiète pas la plupart ici vivent à l'étranger, t'es pas la seule qui donne son avis de loin, et tu en as tous les droits. Mais le plus drôle, c'est justement ça! C'est nous, qui sommes ici, qui subirons les conséquences -car ils y en aura certainement, quoi qu'il arrive-, pendant que vous, vous continuerez à donner vos avis divergents, de loin, à l'abri. Que vous soyez pour le Système, ou pour la Révolution et le soulèvement, vous resterez loin de cette merde ... Donc franchement, soit vous vous exprimez tous librement sans vous traitez les uns et les autres de tous les noms, soit vous vous la fermer. ça commence à devenir insupportable, voire indécent. Tout à fait d'accord avec ça. L'Algérien doit apprendre à se parler sans s'insulter et surtout, à s'écouter sans se traiter de traitre dès qu'on n'est pas d'accord. Ce pays, on l'aime tous et on lui veut tous du bien. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 """""""""""""L'Algérie on l'aime ou on la quitte""""""""""""""""" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 "Les gens qui obéissent me fascinent : ils m'expliquent l'entêtement des bourreaux" "Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande." (Anselme Belleguarrigue) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Tout à fait d'accord avec ça. L'Algérien doit apprendre à se parler sans s'insulter et surtout, à s'écouter sans se traiter de traitre dès qu'on n'est pas d'accord. Ce pays, on l'aime tous et on lui veut tous du bien. Quand tu soutiens ceux qui trahissent ton pays, tu es traitre. Quand tu casses ceux qui s'opposent a ceux qui trahissent ton pays, tu es traitre. Aussi simple que cela. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 le pays nous appartient tous mais pas la parole elle est spécifiquement réserve a ceux qui endurent les supplices. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts