Bourourou 11 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 En effet, tout les moyens qui ont été déployés sont destinés en vérité pour exaspérer le peuple : cette chaîne TV et son torchon imprimé se sont déployés pour provoquer l'ire des électeurs qui vont en fait se présenter devant l'urne pour sanctionner le pouvoir en place. A ce jeu et face à tout ce mépris affiché par le clan présidentiel, Benflis occupe la position de victime, celle qui a fait justement gagner Bouteflika dans la 2eme mandature face à lui. L'OPA lancé par la mafia financière sur le pari FLN pour installer le plus gros corrompu d'Algérie; toutes ces fortunes qui apportent leurs soutiens sonnants et trébuchants à la candidature de Bouteflika; tous ces moyens de l'Etat déployés au seul bénéfice de Bouteflika; tous ça a eu un effet retors et a fini par jouer contre le principal bénéficiaire pour aller indirectement remplir la cagnotte du concurrent ! L'impression qui se dégage est que quelqu'un a déroulé le scénario de la stratégie du "qui pert gagne" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 [...] des électeurs qui vont en fait se présenter devant l'urinoir pour sanctionner le pouvoir en place. Dans l'isoloir puis devant l'urne. Mais le lapsus est révélateur lol :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 16, 2014 Author Partager Posted April 16, 2014 Dans l'isoloir puis devant l'urne. Mais le lapsus est révélateur lol :D :mdr::mdr: et quel lapsus !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 :mdr::mdr: et quel lapsus !!! Oui, il montre bien tout l'intérêt que tu portes à ce vote lol Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 En effet, tout les moyens qui ont été déployés sont destinés en vérité pour exaspérer le peuple : cette chaîne TV et son torchon imprimé se sont déployés pour provoquer l'ire des électeurs qui vont en fait se présenter devant l'urinoir pour sanctionner le pouvoir en place. A ce jeu et face à tout ce mépris affiché par le clan présidentiel, Benflis occupe la position de victime, celle qui a fait justement gagner Bouteflika dans la 2eme mandature face à lui. L'OPA lancé par la mafia financière sur le pari FLN pour installer le plus gros corrompu d'Algérie; toutes ces fortunes qui apportent leurs soutiens sonnants et trébuchants à la candidature de Bouteflika; tous ces moyens de l'Etat déployés au seul bénéfice de Bouteflika; tous ça a eu un effet retors et a fini par jouer contre le principal bénéficiaire pour aller indirectement remplir la cagnotte du concurrent ! L'impression qui se dégage est que quelqu'un a déroulé le scénario de la stratégie du "qui pert gagne" ! t'as oublier l'essentiel mon ami bourourou , c'est que l’Algérien en majorité n'as pas encore cette culture de sanction , si on est FLN c'est jusqu'a la mort, FFS jusqu'a la mort , et ainsi de suite Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 16, 2014 Author Partager Posted April 16, 2014 t'as oublier l'essentiel mon ami bourourou , c'est que l’Algérien en majorité n'as pas encore cette culture de sanction , si on est FLN c'est jusqu'a la mort, FFS jusqu'a la mort , et ainsi de suite ... et donc, ma théorie n'est pas exact ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 ... et donc, ma théorie n'est pas exact ? va dire a mon a mon pere qu'Ait Ahmed a fauté , et tu verras sa reponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 16, 2014 Author Partager Posted April 16, 2014 va dire a mon a mon pere qu'Ait Ahmed a fauté , et tu verras sa reponse :mdr: Tu sembles oublier une autre ! Ton père est d'une génération différente qui ne représente plus malheureusement la majorité ! Moi, j'entend ce qui se dit dans la rue ! Tout le monde lit et regarde Ennahar mais personne ne croit plus à leurs mensonges surtout depuis l'affaire des armes acheminées de Libye ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts