segalas 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 [YOUTUBE]bVWIOzCeQz4[/YOUTUBE] je regrette de pas avoir fait mon beurre aussi ! si boutef reprend 5 ans le 18/04 je fais un dossier de toute façon tnakte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Ah ben voilà un argument qui peut jouer en sa faveur.... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 16, 2014 Author Partager Posted April 16, 2014 Evidemment que c'est sur ça qu'ils attendent la victoire - combien de familles attendent une reponse ansej ou un logement -j'ai meme rencontrer des personnes qui sont allés votés juste pour avoir le cachet sur la carte de vote au cas ou on leur demande un justificatif ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Evidemment que c'est sur ça qu'ils attendent la victoire - combien de familles attendent une reponse ansej ou un logement -j'ai meme rencontrer des personnes qui sont allés votés juste pour avoir le cachet sur la carte de vote au cas ou on leur demande un justificatif ! C'est donc vrai qu'on a les dirigeants qu'on mérite, pourquoi donc se plaint-on de la fraude ? Moi je prédis un beau 60% pour Boutef, et sans fraude. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 16, 2014 Author Partager Posted April 16, 2014 C'est donc vrai qu'on a les dirigeants qu'on mérite, pourquoi donc se plaint-on de la fraude ? Moi je prédis un beau 60% pour Boutef, et sans fraude. -------------------------------------------------------------------- La grande majorité des algeriens sont encore analphabetes (ceux qui frequentent internet ne representent pas grand monde meme si ce nombre augmente )- les vieux lui sont acquis pour eux boutef ils connaissent donc c'est deja un argument - benflis c'est un boutef qui n'a pas encore bien manger et qui risque de manger plus que boutef qui est deja bien rassasié lol !!! ils esperent donc qu'il leur laissera un peu dans l'assiette ....y en a un qui m' a dit ils volent tous mais boutef il distribue un peu quand meme alors que ceux qui etaient la avant lui ,n'ont rien donné ...que veux tu repondre a ça ! on leur dit que le petrole va se terminer un jour ,certains pensent que non -on leur dit qu'on peut pas vivre seulement du petrole et qu'il faut developper le reste de l'economie -ils repondent que c'est les jeunes qui ne veulent plus travailler ...on leur dit que si l'algerie se porte bien pour l'instant c'est a cause des prix du petrole ,ils repondent que c'est boutef qui a fait grimper les prix lol !...on est pas encore pret a une analyse critique de la situation ! -ils ne constateront tout ca que lorsque les ventres seront vides mais ce sera deja trop tard . Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 -------------------------------------------------------------------- La grande majorité des algeriens sont encore analphabetes (ceux qui frequentent internet ne representent pas grand monde meme si ce nombre augmente )- les vieux lui sont acquis pour eux boutef ils connaissent donc c'est deja un argument - benflis c'est un boutef qui n'a pas encore bien manger et qui risque de manger plus que boutef qui est deja bien rassasié lol !!! ils esperent donc qu'il leur laissera un peu dans l'assiette ....y en a un qui m' a dit ils volent tous mais boutef il distribue un peu quand meme alors que ceux qui etaient la avant lui ,n'ont rien donné ...que veux tu repondre a ça ! on leur dit que le petrole va se terminer un jour ,certains pensent que non -on leur dit qu'on peut pas vivre seulement du petrole et qu'il faut developper le reste de l'economie -ils repondent que c'est les jeunes qui ne veulent plus travailler ...on leur dit que si l'algerie se porte bien pour l'instant c'est a cause des prix du petrole ,ils repondent que c'est boutef qui a fait grimper les prix lol !...on est pas encore pret a une analyse critique de la situation ! -ils ne constateront tout ca que lorsque les ventres seront vides mais ce sera deja trop tard . Et oui, je fais exactement le même constat, d'où mon 60%... C'est triste à dire mais je me dis souvent que les Algériens ne sont pas prêts pour la démocratie dans le sens où ils ne sont pas encore capables de savoir ce qui est bon pour eux. Ils ont encore besoin d'un tuteur pour les mener là où chacun sera enfin à sa place. Une fois que ce sera fait, qu'ils sauront ce qu'ils ont à faire, l'Algérie sera sur les bons rails et tout roulera inchAllah. Mais d'ici là, il reste encore beaucoup de chemin à faire, beaucoup de travail pour réveiller les consciences et changer les mentalités. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts