aynazppr75 29 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Kayène qoufet ramdane :D Heureusement que tu ne connais pas les prix au bled pendant le ramdane, il va te falloir solder ton compte à la CAF et demander une avance à mama Franssa si tu veux manger le soir :D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Passeport BZ ! Ce qui se passe depuis le 11/09/2001 et les états unis sont vraiment un autre sujet. Je n'aime pas les EtatsU, nous allons vers un système de surveillance et nous revenons vers un système riche/pauvre tout pour eux rien pour le petit peuple. On perd de plus en plus notre liberté et nos droits. Au contraire..tout nous mène aux "états-unis" (qui font la "loi" dans ce monde..)l'état nous impose leur "passeport bio machin"...et, on devrait ètre "content" d'ètre "tracé" ???...oh non! au lieu de pencher vers la Russie d'un Poutine je préfère..liberté,droits? on en a jamais eus ! (HORMIS celui de respirer de l'oxygène...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Heureusement que tu ne connais pas les prix au bled pendant le ramdane, il va te falloir solder ton compte à la CAF et demander une avance à mama Franssa si tu veux manger le soir :D Alors-là ! Pourquoi est-ce que tu ne dis pas que le jeûneur a les yeux plus gros que sont ventre, qu'il ne sait pas gérer son budget fi ramadan ? Pourquoi ne pas comprendre que c'est juste un mois en principe que s'il nous apprend rien, il nous apprend que dans la vie il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. Les mamans et les épouses s'amusent dans les cuisines à faire mille et un plats et vont au-delà de leur pouvoir d'achat, sinon comment expliquer que 11 mois ils mangent et qu'en ce 12ème mois ils ne peuvent pas ? Fi Ramdane en plus, la soupe, bourek, un plat consistant sont servis à tous les tournants pour qui n'a rien. [YOUTUBE]9psMm-RFuT4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Pourquoi alors les prix sont multipliés par 2 ou 3 justement pendant le ramadan à ton avis ... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Pourquoi alors les prix sont multipliés par 2 ou 3 justement pendant le ramadan à ton avis ... Parce que c'est chahr arrahma :lol: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Roulettes! Merci d'abord à Etrangère d'avoir remonté le sujet, je n'avais pas vu cela. @Wekillx. J'ai cité le 11 Septembre pour rappeler l'horreur de la décennie. La question que tu me poses, je te la renvoie car il n'est pas de mon ressort de répondre à cela mais je comprends une chose que tout système a ses défaillances. Wekillx, tu es hors sujet ici. Je souhaite qu'il restera suffisamment d'Algériens intègres pour maintenir le pays debout et si nous avons des problèmes internes, ils se régleront intérieurement. Il faut apprendre du système de Boutef car il faut reconnaître qu'il est très fort et tant mieux. J'ai bien vu que vous vouliez rappeler l'horreur de la décennie ,de sa résonance aux travers de "réseaux sociaux"...tout système à ces défaillances ? c'est mème "bien pire" que cela...quand ce "système" trace,soutien à l'insu des "bénéficiaires",coordinations et, corruptions...les "services de renseignements internes & externes" de la CIA EXCELLENT dans l'instrumentalisation de "profils psychologiques types"...je vous le dis!vous n'avez "pas" connu l'Algérie de l'intérieur...le système de "bou tef tef" n'a d'égale que ces "roulettes"...son "temps" est compté...il n'y a pas de "force", ni "honneur" ,ni souveraineté..lorsqu'on a une "équipe B de Françaouis",lorsqu'on nous "impose" un "passeport BIO MACHIN AM2RICAIN"!!!!!*************** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts