Guest Doudou Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bon la chose qu'on & piqué 'est rien mais c'est la façons ou ché pas comment dire. j'été chez ma grande mère et ma tante a avait un boite de chocolat grande et un autre petit bou de galaxy au ché pas il été met dans son casier perso. que personne n'on touche normalement mais elle a pas trouvé son chocolat et la personne qu'elle lui demande dit non et moi auci et c'est vrais je l'es aps pris mais elle; elle ma pas dit que je doute en toi mais c'est ma mère qui ..... et puisque c'est pas la premiere fois qu'elle ne trouve pas des affaire qu'elle mettre dans ces casier alors cette fois elle a parler devant tout le monde que elle est vraiment enerver et tout car la personne dans ça propre maison met ces affaires et ne les ttourve pas c'est grave elle a auci parler devan ma mère alors elle a crut qu'elle a parler devant elle par ce que elle doute que c'est moi qui lui a piqué son chocolat et depuis que on est rentrer de chez elle ; elle n'arrète pas de me dire je sais que c'est toi je sais que c'est toi . et auci chui pas sure que ma tente auci pense pas que c'est moi qui lui a piqué ces truc. alors chui dans le merde. C'est tout :mdr: c'est pas grave ,ne t'en fais pas qu'elles croient ce qu'elles veulent tant que t'as rien fait !!! mais je comprends pas la position de ta mère,,,elle devrait te soutenir :confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bon la chose qu'on & piqué 'est rien mais c'est la façons ou ché pas comment dire. j'été chez ma grande mère et ma tante a avait un boite de chocolat grande et un autre petit bou de galaxy au ché pas il été met dans son casier perso. que personne n'on touche normalement mais elle a pas trouvé son chocolat et la personne qu'elle lui demande dit non et moi auci et c'est vrais je l'es aps pris mais elle; elle ma pas dit que je doute en toi mais c'est ma mère qui ..... et puisque c'est pas la premiere fois qu'elle ne trouve pas des affaire qu'elle mettre dans ces casier alors cette fois elle a parler devant tout le monde que elle est vraiment enerver et tout car la personne dans ça propre maison met ces affaires et ne les ttourve pas c'est grave elle a auci parler devan ma mère alors elle a crut qu'elle a parler devant elle par ce que elle doute que c'est moi qui lui a piqué son chocolat et depuis que on est rentrer de chez elle ; elle n'arrète pas de me dire je sais que c'est toi je sais que c'est toi . et auci chui pas sure que ma tente auci pense pas que c'est moi qui lui a piqué ces truc. alors chui dans le merde. je te comprend , et je comprend le faite que tu veux prouver que c pas toi tu va le faire pour toi et pour ta mére aussi ta dis que c pas la premiére fois qu'on lui prend des choses , les autres fois tu été présente toi? sinon donc c la meme personne qui lui fait ça Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 oui je sais que tout ça pr un ptit bou de chocolat mais c'est grave au mion il di il se souvien pas a cette instan la mais apres il va se souvenir meme que c'est impossible de ne pa se souvenir d'une tabllette de chocola et je sais c'est pas rtop grave pr le chocolat mais le faite d pourvoir touché a chose des autre c'est grave. en plus elle ne la pas mes a porté des yeux mais dans son casier person ça ve dire personne ne touche normalement. et en plus de plus :D c'est pas la premiere fois qu'n lui touche a ces affaire Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 je lui colle une balle entre les deux yeux, ca fera une belle deco sur sa vitrine!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 HHH Je vois aps ça trop drol non lah je parle serieusement ça me fait mal que qu'elle qu'un doute en moi et surtout ma tante et presisament cette tante et en plus ma mère. et le pire dans une chose que j'ai pas fait Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 HHH Je vois aps ça trop drol non lah je parle serieusement ça me fait mal que qu'elle qu'un doute en moi et surtout ma tante et presisament cette tante et en plus ma mère. et le pire dans une chose que j'ai pas fait Franchement tu n'as pas de mal à te faire! pour un bout de chocolat excuse moi mais c'est ridicule de la part de celui qui accuse d'en faire tout un plat et celui qui l'a mangé bsahtou dans la vie on doit pas s'accrocher à des futilités pareil ne laisse pas ce genre de situation te jouer sur le moral puisque tu as la conscience tranquille. Après tout le chocolat mangé finira dans les chiottes et ne restent que les méchancetés. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 Franchement tu n'as pas de mal à te faire! pour un bout de chocolat excuse moi mais c'est ridicule de la part de celui qui accuse d'en faire tout un plat et celui qui l'a mangé bsahtou dans la vie on doit pas s'accrocher à des futilités pareil ne laisse pas ce genre de situation te jouer sur le moral puisque tu as la conscience tranquille. Après tout le chocolat mangé finira dans les chiottes et ne restent que les méchancetés. je sais si c'été a cause du chocolat qu'on a fait l(histoir mais c'est pas a cause de ça c'est le jest de cette personne bsahtou oui mais au mion dit qu'il la prie si c'été la premiere fois ça fait rien car ça c deja arriver et elle na rien dit mais c'est trop moi auic j'aurais fait la mem chose cette fois il a prit le chocolat l'autre fois on c'est pas quesque il va prendre. c'est grave de toucher au affaire des autre son meme dire si il la manger et quand on a posé la question il a di moi c ok mais son dire il lmet les autre au meme courant que lui et c'est pas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 je sais si c'été a cause du chocolat qu'on a fait l(histoir mais c'est pas a cause de ça c'est le jest de cette personne bsahtou oui mais au mion dit qu'il la prie si c'été la premiere fois ça fait rien car ça c deja arriver et elle na rien dit mais c'est trop moi auic j'aurais fait la mem chose cette fois il a prit le chocolat l'autre fois on c'est pas quesque il va prendre. c'est grave de toucher au affaire des autre son meme dire si il la manger et quand on a posé la question il a di moi c ok mais son dire il lmet les autre au meme courant que lui et c'est pas bien -piquer du chocolat -accuser les gens tous les deux font parti de la chose décrite plus haut, et encore je trouve la première moins grave même si toucher aux affaires des autres n'est pas admissible mais prendre un morceau de chocolat et plus tolérable que jeter des accusations sur des personnes innocentes. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 -piquer du chocolat -accuser les gens tous les deux font parti de la chose décrite plus haut, et encore je trouve la première moins grave même si toucher aux affaires des autres n'est pas admissible mais prendre un morceau de chocolat et plus tolérable que jeter des accusations sur des personnes innocentes. att tu as compri fau jpense elle (ma tante) ne m'accuse pas a moi personnellement mais elle nous dit a moi et au autre mais cous que elle ne pense pas que c'est moi qui la prie et que l'autre non et auci ke l'autre la prie et moi non. et auci je le dit et je le repete elle c'est pas le morçeau de chocolat qui a fait ça c'est le faite que quelqu'un a toucher a ces affaires. c'est ma mère qui m'accuse d'avoir pris son chocolat je sais pas pour quoi elle croi que c'est moi et pas les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 att tu as compri fau jpense elle (ma tante) ne m'accuse pas a moi personnellement mais elle nous dit a moi et au autre mais cous que elle ne pense pas que c'est moi qui la prie et que l'autre non et auci ke l'autre la prie et moi non. et auci je le dit et je le repete elle c'est pas le morçeau de chocolat qui a fait ça c'est le faite que quelqu'un a toucher a ces affaires. c'est ma mère qui m'accuse d'avoir pris son chocolat je sais pas pour quoi elle croi que c'est moi et pas les autres. Tu veux mon avis? Oublie cette histoire... :01: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 Tu veux mon avis? Oublie cette histoire... :01: oki merci:) Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 wé c ça je vais lui onné le num!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 CouCou!!!!! que faites vous si quelqu'un vous accuses de faire quelque chose que vous n'avez pas fait!!!!?? ( croi que vous avez fait un truc et vous ne l'avez pas fait) J'dis "ouais et aprés?":D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 J'dis "ouais et aprés?":D ok j vais fair ça:wacko::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ok j vais fair ça:wacko::wacko: euh, si t'es sure de pouvoir assumer les conséquences...:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 CouCou!!!!! que faites vous si quelqu'un vous accuses de faire quelque chose que vous n'avez pas fait!!!!?? ( croi que vous avez fait un truc et vous ne l'avez pas fait) on s'explique c'est mieux...et si il ne veut rien entendre!!!!je laisse ça au bon dieu!!!!!car si la conscience est TRANKIIIIL...je m'en fiche du reste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts