Samir16 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Fabien Engelmann, maire FN d’Hayange, a publié un livre dans lequel il critique l’islam… Première sortie pour le nouveau maire FN d’Hayange, Fabien Engelmann. L’homme de 34 ans, ancien syndicaliste CGT passé à l’extrême droite, a publié un livre-biographie dans lequel il critique l’islam, «une religion qui fait peur pour le respect du droit de la femme et des minorités», rapporte Europe 1 ce mercredi. Pour l’édile, l’islam est une «idéologie» «sectaire, figée dans son passé» et dont «le dogme mahométan [est] très offensif, dangereux pour la démocratie, pour les droits des femmes et pour nos libertés individuelles». Il s'«interroge sur cette religion. L'islam me fait peur... J'ai lu le Coran et ce livre me fait peur», souligne-t-il encore. A propos de l'Algérie, il affirme dans son ouvrage que ce pays «doit tout à la France». «Et aujourd'hui certains d'entre eux trouvent encore le moyen de venir dans notre pays quémander toujours plus de générosité, dans cette France qu'ils haïssent et sur laquelle ils crachent. Ils nous reprochent une colonisation qui les a enrichis et dans laquelle ils auraient dû normalement prospérer s'ils s'en étaient donnés la peine». A.-L.B. 20 Minutes Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Ça commence! Il n'y a pas à avoir peur d'un feu follet! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Il devrait plutôt remercier l'Algérie qui n'a pas déporté à Auschwitz ses parents planqués ce rat, qu'on fasse la comparaison avec les juifs orthodoxes et la place de la femme qu'on rigole un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 il est formidable, pour moi il raison, les algériens sont des sous-merdes et l'islam une religion de débile mentale... il faudrait exterminer les algériens et les musulmans. voilà moi aussi je choisi la voie du progrès quel merde... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 il est formidable, pour moi il raison, les algériens sont des sous-merdes et l'islam une religion de débile mentale... il faudrait exterminer les algériens et les musulmans. voilà moi aussi je choisi la voie du progrès quel merde... je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de torchons en france et des cireurs de bottes aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Fabien Engelmann, maire FN d’Hayange, a publié un livre dans lequel il critique l’islam… Première sortie pour le nouveau maire FN d’Hayange, Fabien Engelmann. L’homme de 34 ans, ancien syndicaliste CGT passé à l’extrême droite, a publié un livre-biographie dans lequel il critique l’islam, «une religion qui fait peur pour le respect du droit de la femme et des minorités», rapporte Europe 1 ce mercredi. Pour l’édile, l’islam est une «idéologie» «sectaire, figée dans son passé» et dont «le dogme mahométan [est] très offensif, dangereux pour la démocratie, pour les droits des femmes et pour nos libertés individuelles». Il s'«interroge sur cette religion. L'islam me fait peur... J'ai lu le Coran et ce livre me fait peur», souligne-t-il encore. A propos de l'Algérie, il affirme dans son ouvrage que ce pays «doit tout à la France». «Et aujourd'hui certains d'entre eux trouvent encore le moyen de venir dans notre pays quémander toujours plus de générosité, dans cette France qu'ils haïssent et sur laquelle ils crachent. Ils nous reprochent une colonisation qui les a enrichis et dans laquelle ils auraient dû normalement prospérer s'ils s'en étaient donnés la peine». A.-L.B. 20 Minutes Car il a lu et a vu la vérité de ce qu'il attend aprés ça mort c'est la raison qu'il a peur Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Ils sont droles ces francais qui ressemblent drolement a des algeriens :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Ils sont droles ces francais qui ressemblent drolement a des algeriens :D il y a les fils de pieds noires et les fils de harkis aussi il ne faut pas s'étonner des deux catégories Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Car il a lu et a vu la vérité de ce qu'il attend aprés ça mort c'est la raison qu'il a peur Allons soyons sérieux, après la mort, il n'y a rien, c'est le grand trou noir! Il existe encore quelques arriérés qui pensent aller au paradis alors que ce dernier n'existe pas, mais les bédouins qui ont écrit le Coran ont fait croire cela. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Il devrait plutôt remercier l'Algérie qui n'a pas déporté à Auschwitz ses parents planqués ce rat, qu'on fasse la comparaison avec les juifs orthodoxes et la place de la femme qu'on rigole un peu salut ! Quel est le rapport avec l'orthodoxie juive avec leur la place de la femme et le coran qui prêche l'extermination des juifs et les chrétiens et tout les non musulmans... tu devrais relire en profondeur les textes fondamentaux de sourate al tawba,al anfal... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Allons soyons sérieux, après la mort, il n'y a rien, c'est le grand trou noir! Il existe encore quelques arriérés qui pensent aller au paradis alors que ce dernier n'existe pas, mais les bédouins qui ont écrit le Coran ont fait croire cela. je te trouve très pédant!:eek: Il est malin il a compris qu'aujourd'hui pr réussir en FRance il faut cracher sur l'islam Citer Link to post Share on other sites
radou15 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 pour moi c est un idiot on crache sur l islam pour etre connu en plus la situation de la femme en france na pas changer on critique les femmes musulman avec leur foulard et les femme qui montre leur fesse on ne dit rien bref un monde de fou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Allons soyons sérieux, après la mort, il n'y a rien, c'est le grand trou noir! Il existe encore quelques arriérés qui pensent aller au paradis alors que ce dernier n'existe pas, mais les bédouins qui ont écrit le Coran ont fait croire cela. chacun est libre de croire ou ne pas croire [YOUTUBE]7HhTLCttFeg&hd[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 pour moi c est un idiot on crache sur l islam pour etre connu en plus la situation de la femme en france na pas changer on critique les femmes musulman avec leur foulard et les femme qui montre leur fesse on ne dit rien bref un monde de fou ne t'inquiete pas mon frère ils veulent etre plus royaliste que le roi Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 " en france.... les femme qui montre leur fesse on ne dit rien" bonjour. F quand on veut parler de la France. et si les femmes veulent "montrer" leurs fesses c'est leur volonté de femmes libres. Mais comme pour le foulard musulman ou catholique, elles n'ont pas le droit de les monter partout, y'a des règles de politesses et de bien séances; je crois que vous confusionnez un peu. rien à voir avec les signes religieux. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 il est formidable, pour moi il raison, les algériens sont des sous-merdes et l'islam une religion de débile mentale... il faudrait exterminer les algériens et les musulmans. voilà moi aussi je choisi la voie du progrès quel merde... Certains commentaires parfois me laissent dubitative, j'ai du mal à déterminer si c'est du lard ou du cochon??!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 " en france.... les femme qui montre leur fesse on ne dit rien" bonjour. F quand on veut parler de la France. et si les femmes veulent "montrer" leurs fesses c'est leur volonté de femmes libres. Mais comme pour le foulard musulman ou catholique, elles n'ont pas le droit de les monter partout, y'a des règles de politesses et de bien séances; je crois que vous confusionnez un peu. rien à voir avec les signes religieux. si ta soeur montrait ses seins à la rue, avec 20 algériens entrain de la siffler, tu la soutiendrais n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Certains commentaires parfois me laissent dubitative, j'ai du mal à déterminer si c'est du lard ou du cochon??!!:rolleyes: c'est de l'ironie accusatrice, laisse tomber, c'est des figures de styles. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 c'est de l'ironie accusatrice, laisse tomber, c'est des figures de styles. J'avais bien compris....:D Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Il faut le punir celui-là ...Il lui faut une reconduite aux frontière via "Air Algérie "..... Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 "si ta soeur montrait ses seins à la rue, avec 20 algériens entrain de la siffler, tu la soutiendrais n'est ce pas ?" Bonjour. En France et dans tous les pays, si ma soeur montrait ses seins dans la rue, les flics l'arrêteraient illico presto. Au bois de Boulogne, ce serait mon frère; Et sur la plage, personne ne dirait rien. Le problème est qu'en France et dans beaucoup d'autres pays, c'est qu'il y a toujours "20 algériens" (c'est vous qui le dite, moi je dirais une multitude de gens, les algériens n’ont rien à voir dans ce débats), qui ont le DROIT DE SIFFLER. Et je ne te dis même pas ce que te dirait ma sœur, c’est pour le coup qu’il pourrait y avoir injures et censure. (rire triste) Citer Link to post Share on other sites
radou15 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 " en france.... les femme qui montre leur fesse on ne dit rien" bonjour. F quand on veut parler de la France. et si les femmes veulent "montrer" leurs fesses c'est leur volonté de femmes libres. Mais comme pour le foulard musulman ou catholique, elles n'ont pas le droit de les monter partout, y'a des règles de politesses et de bien séances; je crois que vous confusionnez un peu. rien à voir avec les signes religieux. si une femme musulmane veut metrre le foulard c est sa volonte bref il faut arrete de cracher sur l islam et la liberte de la femme musulman c est trop combien de femme en france ne sont pas libre combien de femme batue et viole oh j ai oublie elle ne sont pas musulmane c est vraie les musulman ne savent pas vivre les autres si :mad: Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 "si une femme musulmane veut metrre le foulard c est sa volonte bref il faut arrete de cracher sur l islam et la liberte de la femme musulman c est trop combien de femme en france ne sont pas libre combien de femme batue et viole oh j ai oublie elle ne sont pas musulmane c est vraie les musulman ne savent pas vivre les autres " Bonjour. Mais bon sang de bonsoir où avez-vous vu que j'ai dit quoique ce soit qui vous permet d'écrire ou de me reprocher cela! Faut arrêter avec ces fantasmes arabo méditerranéens.(J’ai bien écrit, Arabe et méditerranéens, de la Sicile catholique à Israël la juive en passant par le Maghreb qui confondent foulard et religion) On vous parle liberté des Hommes, (femmes et hommes) dans le monde ou en France (avec un F question respect, comme on met un A à Algérie ou un S à Suisse) et vous répondez "cracher sur la femme musulmane" Je crois que vous confusionnez un peu. Rien à voir avec les signes religieux de celui-ci ou celui là. Simplement de la bienséance et le respect et le respect de la loi des Hommes qui veulent vivre libres et égaux entre eux. Mais peut-être faites-vous partie de ces refoulés qui se cherchent des excuses pour siffler au passage d'une femme en minijupe et ricaner stupidement la main dans le pantalon en matant les filles sur la plage.....? Citer Link to post Share on other sites
radou15 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 "si une femme musulmane veut metrre le foulard c est sa volonte bref il faut arrete de cracher sur l islam et la liberte de la femme musulman c est trop combien de femme en france ne sont pas libre combien de femme batue et viole oh j ai oublie elle ne sont pas musulmane c est vraie les musulman ne savent pas vivre les autres " Bonjour. Mais bon sang de bonsoir où avez-vous vu que j'ai dit quoique ce soit qui vous permet d'écrire ou de me reprocher cela! Faut arrêter avec ces fantasmes arabo méditerranéens.(J’ai bien écrit, Arabe et méditerranéens, de la Sicile catholique à Israël la juive en passant par le Maghreb qui confondent foulard et religion) On vous parle liberté des Hommes, (femmes et hommes) dans le monde ou en France (avec un F question respect, comme on met un A à Algérie ou un S à Suisse) et vous répondez "cracher sur la femme musulmane" Je crois que vous confusionnez un peu. Rien à voir avec les signes religieux de celui-ci ou celui là. Simplement de la bienséance et le respect et le respect de la loi des Hommes qui veulent vivre libres et égaux entre eux. Mais peut-être faites-vous partie de ces refoulés qui se cherchent des excuses pour siffler au passage d'une femme en minijupe et ricaner stupidement la main dans le pantalon en matant les filles sur la plage.....? deja je me permet pas de sifller les filles en mini jupes ou sur la plage je ne suis pas refoule je respect toute les cultures mais avoue que c est un peu simple de toujours accuse les autres de ce ou ca c est tout se que je dit .le topic parlait bien du fn donc je ne confusionnait pas il me semble Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Fabien Engelmann, maire FN d’Hayange, a publié un livre dans lequel il critique l’islam… Première sortie pour le nouveau maire FN d’Hayange, Fabien Engelmann. L’homme de 34 ans, ancien syndicaliste CGT passé à l’extrême droite, a publié un livre-biographie dans lequel il critique l’islam, «une religion qui fait peur pour le respect du droit de la femme et des minorités», rapporte Europe 1 ce mercredi. Pour l’édile, l’islam est une «idéologie» «sectaire, figée dans son passé» et dont «le dogme mahométan [est] très offensif, dangereux pour la démocratie, pour les droits des femmes et pour nos libertés individuelles». Il s'«interroge sur cette religion. L'islam me fait peur... J'ai lu le Coran et ce livre me fait peur», souligne-t-il encore. A propos de l'Algérie, il affirme dans son ouvrage que ce pays «doit tout à la France». «Et aujourd'hui certains d'entre eux trouvent encore le moyen de venir dans notre pays quémander toujours plus de générosité, dans cette France qu'ils haïssent et sur laquelle ils crachent. Ils nous reprochent une colonisation qui les a enrichis et dans laquelle ils auraient dû normalement prospérer s'ils s'en étaient donnés la peine». A.-L.B. 20 Minutes En tant que tolerent et pour le mariage pour tous ce qui m'etonerais ou alors il est en contradiction avec le FN S'il veux montrer que l'islam est contre alors que l'islam est une loi de RESPECT UNE LOI DE DROIT UNE LOI DE JUSTICE UNE LOI D'INTERDIT Alors reprenons ce qu'il dit et voyons avec tous ce qui ete dit et fait depuis 2000 la laicité et le voile on doit retrouver les mêmes sujets Pour l’édile, l’islam est une «idéologie» «sectaire, figée dans son passé» et dont «le dogme mahométan [est] très offensif, dangereux pour la démocratie, pour les droits des femmes et pour nos libertés individuelles». Il s'«interroge sur cette religion. L'islam me fait peur... J'ai lu le Coran et ce livre me fait peur», souligne-t-il encore. QUAND IL DIT «idéologie» il ne connait pas la parole sacrée «sectaire, figée dans son passé» La parole de dieu ne change pas une virgule «le dogme mahométan [est] très offensif, dangereux pour la démocratie, pour les droits des femmes et pour nos libertés individuelles» L'ISLAM N'ST PAS BLANC PUIS GRIS, C'EST OU BLANC OU GRIS MAIS PAS X ET Y Il s'«interroge sur cette religion. L'islam me fait peur... J'ai lu le Coran et ce livre me fait peur» OUI LE CORAN EST LE VERBE , IL PROMET LE SALAIRE MAIS PROMET LA SENTENCE DONC OUI IL A BIEN LU MAIS QUAND A CE QU'IL SEE PERMETTE D'ETRE CONTRE IL SE MET CONTRE DIEU PUIS LES COUTUMES DES PEUPLES IL EST FOU A LIER EST CE QUE LES MUSUMANS DE FRANCE OU D'AILLEUR L'ON TORTURER? Mais en tout cas oui il a bien lu il a peur ca oui on l'a comlpris tous ceux qui sont venu chez moi et parler de dieu (les autres religions Chretien boudiste et les mormonts ) m'ont tous dit votre dieu est mechant ALORS UNE QUESTION SE POSE POUR LUI ET A LUI QUE POUR LE DEFENDRE LUI DANS SON DROIT OU SON TORD ON DOIT JUGER ET PÉNALISER UNE PERSONNE Est ce normale? C'est cela la loi divine ou celle des hommes c'est cela qu'il a lu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts