ddd 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 "je respect toute les cultures mais avoue que c est un peu simple de toujours accuse les autres de ce ou ca c est tout se que je dit .le topic parlait bien du fn donc je ne confusionnait pas il me semble" bonjour; Ben il m'a pourtant bien semblé, ou peut-être que je ne sais plus lire que vous répodiez a mon message qui disait simplement; "F quand on veut parler de la France. et si les femmes veulent "montrer" leurs fesses c'est leur volonté de femmes libres. Mais comme pour le foulard musulman ou catholique, elles n'ont pas le droit de les monter partout, y'a des règles de politesses et de bien séances; Je persite, vous confusionnez tout, rassurez-vous, ici vous n'êtes malheureusement pas le seul. Quant à l'élu FN, aucun problème, il ne pourra que respecter les lois de la République, il ne pourra pas les changer.La France est un état de droits pas de fantames individuels. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 "je respect toute les cultures mais avoue que c est un peu simple de toujours accuse les autres de ce ou ca c est tout se que je dit .le topic parlait bien du fn donc je ne confusionnait pas il me semble" bonjour; Ben il m'a pourtant bien semblé, ou peut-être que je ne sais plus lire que vous répodiez a mon message qui disait simplement; "F quand on veut parler de la France. et si les femmes veulent "montrer" leurs fesses c'est leur volonté de femmes libres. Mais comme pour le foulard musulman ou catholique, elles n'ont pas le droit de les monter partout, y'a des règles de politesses et de bien séances; Je persite, vous confusionnez tout, rassurez-vous, ici vous n'êtes malheureusement pas le seul. Quant à l'élu FN, aucun problème, il ne pourra que respecter les lois de la République, il ne pourra pas les changer.La France est un état de droits pas de fantames individuels. SALMAM DDD JE PARTAGE TOTALEMENT ET je suis d'accord avec toi et pour tout le monde ce respect EST OBLIGATOIRE Tout les partis de France et de Navare Quant à l'élu FN, aucun problème, il ne pourra que respecter les lois de la République, il ne pourra pas les changer.La France est un état de droits pas de fantames individuels. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Voilà quelqu'un qui veut être célèbre.... Profiter de nos élections pour se mettre en avant.... C'est comme agiter du rouge au regard du taureau pour un peu de gloire et de de pouvoir. Seulement voilà le taureau non seulement ne distingue pas les couleurs mais il voit flou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts