Jump to content

bouteflika a voté sur une chaise roulante

Recommended Posts

vas y toi :bicycle:

------------------------------------------------------------

je suis pas majeur -la majorité c'est 70 ans chez nous khoya ! ahna je suis un bébé pour eux ! juste bon a aller dans les ravins quand le pays a un probleme ou pour matter une manif a alger centre avec un gourdin - parce qu'avec une chaise roulante ,c'est pas facile !

La honte !!

Même si un corrompu, un voleur ou même un ange venu tt descendu des cieux,,,, Il EST SUR UNE CHAISE ROULANTE, il va gouverner quoi cui là ?

Je me demande si on ne l'a pas dopé ce matin pour qu'il puisse emettre un sourire dans le bureau de vote !! :chut:

deja qu'on travaille pas beaucoup en algerie - maintenant avec ces images va expliquer aux jeunes qu'il faut etre dynamique se lever tot ,se coucher tard et travailler fort pour reussir ... il te repondre chouf sidi rais il est sur une chaise et il gouverne l'algerie !...a partir d'aujourd'hui mes chers compatriotes , pour reussir moi je sais ce qu'il me reste a faire :j'achete un matelas et je l'emmene partout avec moi!...bled tnakt

Guest Snoop dogg

c'est dire le mépris de la classe dirigeante algérienne vis à vis du peuple, en gros, on met un "presque-mort" à la tête du pays quand les exigences liées à la fonction de président supposent un état physique irréprochable...un mépris abjecte vis à vis de la fonction honorable de président quand on sait que le fauteuil présidentiel est toujours vide, vive la bande d'escrocs, la bande de vautours, ces prostitués du pouvoir qui tirent les ficelles de cette marionnette à l'agonie !

adieu Algérie !

le seul avantage du fauteuil roulant c'est qu'il va se rendre compte que nos routes defoncés ne sont pas adaptées ! il va peut etre enfin s'occuper des trous sur la route -ou alors on le verra plus jamais en dehors d'alger centre !...