segalas 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 l'algerie fait une enorme avancée dans le domaine de l'handicap !... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Quand on ne peut pas marcher ............on ne peut pas marcher :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 17, 2014 Author Partager Posted April 17, 2014 pour aller a ghardia regler les problemes il va falloir acheter une chaise roulante avec un cric integré et un moteur puissant ! tmbahdillah vraiment ...75% de jeunes de - de 30 ans representé par une chaise roulante ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 17, 2014 Author Partager Posted April 17, 2014 [YOUTUBE]YdqoIr24i_Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 pour aller a ghardia regler les problemes il va falloir acheter une chaise roulante avec un cric integré et un moteur puissant ! tmbahdillah vraiment ...75% de jeunes de - de 30 ans representé par une chaise roulante ! vas y toi :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 17, 2014 Author Partager Posted April 17, 2014 vas y toi :bicycle: ------------------------------------------------------------ je suis pas majeur -la majorité c'est 70 ans chez nous khoya ! ahna je suis un bébé pour eux ! juste bon a aller dans les ravins quand le pays a un probleme ou pour matter une manif a alger centre avec un gourdin - parce qu'avec une chaise roulante ,c'est pas facile ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 [YOUTUBE]YdqoIr24i_Y[/YOUTUBE] meme le prince héritier était présent :egypt: Citer Link to post Share on other sites
superla 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 La honte !! Même si un corrompu, un voleur ou même un ange venu tt descendu des cieux,,,, Il EST SUR UNE CHAISE ROULANTE, il va gouverner quoi cui là ? Je me demande si on ne l'a pas dopé ce matin pour qu'il puisse emettre un sourire dans le bureau de vote !! :chut: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 17, 2014 Author Partager Posted April 17, 2014 deja qu'on travaille pas beaucoup en algerie - maintenant avec ces images va expliquer aux jeunes qu'il faut etre dynamique se lever tot ,se coucher tard et travailler fort pour reussir ... il te repondre chouf sidi rais il est sur une chaise et il gouverne l'algerie !...a partir d'aujourd'hui mes chers compatriotes , pour reussir moi je sais ce qu'il me reste a faire :j'achete un matelas et je l'emmene partout avec moi!...bled tnakt Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 En exclusivité intercontinentale , le Dr Ladoz est en mesure de vous informer que la chaise roulante en question bénéficie d'une garantie de ...5 ans ! Il vous en prie :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 c'est dire le mépris de la classe dirigeante algérienne vis à vis du peuple, en gros, on met un "presque-mort" à la tête du pays quand les exigences liées à la fonction de président supposent un état physique irréprochable...un mépris abjecte vis à vis de la fonction honorable de président quand on sait que le fauteuil présidentiel est toujours vide, vive la bande d'escrocs, la bande de vautours, ces prostitués du pouvoir qui tirent les ficelles de cette marionnette à l'agonie ! adieu Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 17, 2014 Author Partager Posted April 17, 2014 le seul avantage du fauteuil roulant c'est qu'il va se rendre compte que nos routes defoncés ne sont pas adaptées ! il va peut etre enfin s'occuper des trous sur la route -ou alors on le verra plus jamais en dehors d'alger centre !... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 un message dans le genre dazou maahoum "continuer de pousser" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts