Jump to content

Recommended Posts

J'ai lu la vidéo, ce n'est plus d'actualité, les femmes travaillent et s'occupent de leurs enfants, elles ont peu de temps pour s'occuper des parents.

SALAM

ce n'est plus d'actualité ! tu veux dire que de nos jours les enfants se "font eux-meme".

alors tu n'as rien compris.et les parents ce n'est pas uniquement pour les femmes.

si elles s'occupent de leurs enfants,qui s'occupaient d'elles quand elles etaient enfants ?????:cool:

SALAM

ce n'est plus d'actualité ! tu veux dire que de nos jours les enfants se "font eux-meme".

alors tu n'as rien compris.et les parents ce n'est pas uniquement pour les femmes.

si elles s'occupent de leurs enfants,qui s'occupaient d'elles quand elles etaient enfants ?????:cool:

Dans un couple moderne, la femme et l'homme travaillent, il quittent le domicile tôt le matin et rentrent tard le soir, souvent les enfant sont à la crèche ou gardé par les grands parents ou une voisine en retraite.

Le monde a changé, il faudra s'y faire!

Je pense que tu n'a pas encore compris!

Quel monde magnifique que tu proposes là Chréa et non nous ne sommes pas obligés de nous y faire.. Nan mais sérieusement on ne t'as pas appris la tolérance ?!! tu la réclame pour les athés, pour les personnes qui veulent se balader à poil alors accepte que d'autres refusent ce type de vie..

Mais Chocolate, tu a le droit de vivre comme bon te semble, libre a toi de vivre au foyer et faire un enfant tous les ans et t'en occuper, c'est un choix de vie.

Quel cliché ? !! ça serait bien de laisser le choix aux gens et je ne compte pas faire un enfant par an Chréa, 5 enfants et je serai comblé mais je trouve que la vie es trop courte pour ne pas profiter de sa famille et si on a les moyens pourquoi pas

Ce n'est pas une question de moyen, mais ma femme ne dépend pas de moi, elle travaille, elle a un très bon salaire.

enfants, la moyenne en Frances est +/-2 j'en ai quatre, c'est beaucoup, il faut payer la fac et le logement, ce n'est pas facile même avec des bons salaires.

Dans un couple moderne, la femme et l'homme travaillent, il quittent le domicile tôt le matin et rentrent tard le soir, souvent les enfant sont à la crèche ou gardé par les grands parents ou une voisine en retraite.

Le monde a changé, il faudra s'y faire!

Je pense que tu n'a pas encore compris!

SALAM

tu nous expliquera tout cela en detail "youwmoune la yenfaou fihi la maloune wala banoune".

ps: desolé de ne pas etre moderne,mais mes parents passent avant tout,sans léser les autres de leur droits.(si cela te convient que la creche eleve tes enfants et l'asile des vieux tes parents,c'est tant mieux pour toi.)

• 3 weeks later...