Jump to content

L'Algérie est un pays démocratique qui dira ce qu'il veut par les urnes (Benguigui)


Recommended Posts

thumbnail.php?file=01_207073438.jpg&size=article_medium

 

L'observatrice indépendante de l'élection présidentielle d’aujourd’hui, Yamina Benguigui, ancienne ministre déléguée chargée des Français de l'étranger et de la Francophonie, qui est arrivée à Alger mardi après-midi pour suivre l'élection présidentielle, a affirmé, que l'Algérie est un pays "démocratique" qui "dira ce qu'il veut" par les urnes.

 

"Je vois cette presse indépendante et ce pays démocratique qui dira demain (jeudi 17 avril) ce qu'il a envie dans les urnes", a-t-elle indiqué à l'APS au terme d'une audience que lui a accordée le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra.

 

"Je suis ravie d'être ici dans un moment important aussi bien pour les Algériens établis en Algérie que pour l'émigration algérienne dont je suis issue", a ajouté Mme Benguigui.

 

"Comme vous le savez, l'Algérie est un pays qui est scruté par le monde entier et j'espère que tous se passera bien", a-t-elle dit, relevant qu'elle a toujours eu des "liens étroits" avec l'Algérie.

 

Concernant ses activités d'observatrice, Mme Benguigui a précisé qu'elle se rendra aujourd’hui dans des bureaux de vote à Alger afin d'assister au déroulement de l'opération.

 

ennaharonline.com

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...