Jump to content

Mariage civil en Algérie...

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Déjà vu qu'il est Tunisien, en Tunisie il n'a pas le droit il risque la prison.

En Tunisie la polygamie est interdite. :yes:

Il mérite la prison! C'est une honte qu'il soit moitié Français, il ne le mérite pas.

C'est quoi cet odieux personnage qui a besoin de plusieurs femmes, aucun respect pour sa première épouse, qu'il aille pourrir dans une jaule Tunisienne.

Il mérite la prison! C'est une honte qu'il soit moitié Français, il ne le mérite pas.

C'est quoi cet odieux personnage qui a besoin de plusieurs femmes, aucun respect pour sa première épouse, qu'il aille pourrir dans une jaule Tunisienne.

et le français raciste qui viole ou agresse une arabe parce qu'elle est arabe , il mérite d'etre français ?

Tu crois que Mitterrand aurait dù aller en prison ? Nous aurions dù aussi lui retirer la nationalité française à lui aussi ? car tu es au courant qu'il avait une double vie avec femme et enfant ?

Ah mais nan je suis bete ces arabes sont trop betes pourquoi vouloir épouser alors qu'on peut se contenter de vivre en concubinage et c'est tellement plus acceptable..

Laisse pourrir Mitterrand là ou il est, je n'ai aucune estime pour ce porc qui a fait assassiner plusieurs opposants. Mais il était Français, pas bi.

Qui te dit qu'il est Arabe, il est peut être Berbère.

Le concubinage est fréquent en France, c'est une bonne chose!

Arrête de me parler des Musulmans, pour moi ce sont des hommes et des femmes comme il y en a partout dans le monde, mais moi j'ai rejeté l'éducation religieuse que mes parents m'ont imposé.

Pour moi, Juifs, Chrétiens et Musulmans c'est choux vert et vert choux.

Je suis venu ici pour poser une question d'ordre civil et non pas religieux...aimer 2 femmes est une situation qui peut atteindre un homme quelque ce soit sa confession...je suis serein dans ce que j'ai envie d'entreprendre car je ne lèse personne de mon entourage...si cela outrage certains d'entre vous...cela ne me regarde pas et ne me dérange pas un seul instant...des hommes se marient entre eux...des femmes se marient entre elles...moi j'aime 2 femmes et souhaite vivre avec elles si possible en toute justice :)

Merci encore pour votre temps.

Guest OsiriaS
Je suis venu ici pour poser une question d'ordre civil et non pas religieux...aimer 2 femmes est une situation qui peut atteindre un homme quelque ce soit sa confession...je suis serein dans ce que j'ai envie d'entreprendre car je ne lèse personne de mon entourage...si cela outrage certains d'entre vous...cela ne me regarde pas et ne me dérange pas un seul instant...des hommes se marient entre eux...des femmes se marient entre elles...moi j'aime 2 femmes et souhaite vivre avec elles si possible en toute justice :)

Merci encore pour votre temps.

Si ta femme aime 2 hommes, Queceque tu en pense ?

Guest OsiriaS
Le plus juste et le plus rigolo, serait qu'il ait deux femmes et,chacune d'elles ait deux hommes"ça; ça serait justice".

Donc 2 femmes et quatre hommes :mdr: quel bordel :mdr:

Guest OsiriaS
Ce n'est pas leur mode de vie d'aimer 2 hommes, par contre si vous ou vos femmes sont dans cette situation cela ne me dérange pas...je vous souhaite beaucoup de bonheur...:)

C'est une question que je pose à toi, pas à ta femme, que pense tu ??

Guest OsiriaS
Mais non,comment fais-tu ton équation??

Chacune de ses femmes,l'aimera lui et un autre homme,ça fera donc "3 hommes,c'est déjà pas mal à gérer" hihihi

Habite athabelni ??? lui et un autre cela fait 2 hommes pas trois :(

ou alors tu veux dire 3 personnes si tu compte la femme. :mdr::mdr:

Je parle du compte d'une seule femme !!

Guest OsiriaS
Mais non,comment fais-tu ton équation??

Chacune de ses femmes,l'aimera lui et un autre homme,ça fera donc "3 hommes,c'est déjà pas mal à gérer" hihihi

Ah oui je l'ai doublé lui :crazy: