Jump to content

Recommended Posts

Le scénario, ou leur scénario c'est cette fois, une grande première en Algérie, un vote sans fraude...

pour que Bouteflika ne gagne pas.

Le système compte se régénérer et aura ainsi la caution de l'extérieur parce que tout se serait déroulé selon les normes et avec un candidat du pouvoir super-favori...

Ne vous étonnez pas si demain Benflis serait déclaré vainqueur.

Guest Snoop dogg
Le scénario, ou leur scénario c'est cette fois, une grande première en Algérie, un vote sans fraude...

Le système compte se régénérer et aura ainsi la caution de l'extérieur parce que tout se serait déroulé selon les normes et avec un candidat du pouvoir super-favori...

moi aussi j'adore rêver

je commence a me poser des questions aussi : j'avais emis des soupçons aussi - ce qui compte c'est de faire durer le regime , le vrai commandant de bord en algerie c'est toufik ! les stewards peuvent changer ,ca ne chanfera rien a la direction de l'avion ... c'est pour ça qu'on a jamais vu benflis cretiquer le drs -comment peut on parler de democratie en conservant le drs !.... le seul perdant dans l'histoire ce sera la democratie ,eux ils gagnent a tous les coups ... il y a trop d'affaire de justice en jeu , ils ne peuvent pas se permettre de perdre !.

je commence a me poser des questions aussi : j'avais emis des soupçons aussi - ce qui compte c'est de faire durer le regime , le vrai commandant de bord en algerie c'est toufik ! les stewards peuvent changer ,ca ne chanfera rien a la direction de l'avion ... c'est pour ça qu'on a jamais vu benflis cretiquer le drs -comment peut on parler de democratie en conservant le drs !.... le seul perdant dans l'histoire ce sera la democratie ,eux ils gagnent a tous les coups ... il y a trop d'affaire de justice en jeu , ils ne peuvent pas se permettre de perdre !.

C'est un kabyle toufik?

C'est bien ce que je pense et c'est ce que j'ai déjà dit dans ce post !

Dans cette histoire, le clan de Bouteflika a bénéficié de plus d'aide pour favoriser sa campagne de façon outrancière comme pour énerver tous ceux qui ont sont dans le dépit ...

C'est un kabyle toufik?

------------------------------------------------------------------

alias General Mediene - il parait que c'est un kabyle - mais la aussi j'ai des soupçons peut etre qu'il n'existe meme pas lol ... ce pays est une veritable enigme

Guest tayiba

et on montrera à tt l'monde que l'opposition la liberté d'expression et la transparence des élections ça existe bel est bien en Algérie :D

plus rien ne nous étonne :D

moi aussi j'adore rêver

Ce qui s'est passé, ce qui se passe encore aujourd'hui avec toutes ces histoires de 4e mandat et cie, fait penser à un rêve ou à un cauchemar et quelquefois ne faut-il pas se pincer pour voir si vraiment on est éveillé?

Guest tayiba
ne faut-il pas se pincer pour voir si vraiment on est éveillé?

:mdr:

pourquoi se pincer puisque on se fait pincer quotidiennement? :D

tu sais qu'est ce qu'on dit lorsqu'on s'en fout mm si on cherche à nous emmerder : ya9arssou wi dirou 3achra :D

yew mechi ta9rassna bark khabtona la7yote :D

Guest tayiba
pourtant tous ce qui ont connu Bouteflika disent de lui que c'est un mégalomane

alors comment est-il possible d'imaginer un autre scenario?

Le site du journal français l’Express , publie des extraits du livre de Valéry Giscard d’Estaing paru en 1991 et passé inaperçu à l’époque du fait que Bouteflika n’occupait aucune responsabilité officielle.

« Bouteflika disparaît parfois pendant plusieurs semaines, sans qu’on retrouve sa trace. Il lui arrive de venir faire des visites incognito à Paris, dont nous ne sommes pas prévenus. Il s’enferme dans l’appartement d’un grand hôtel où se succèdent de charmantes visites ». Selon Valéry Giscard d’Estaing il portait une « perruque ».

Bouteflika raconté par l’ex-président français Giscard d’Estaing | Algérie 1

:D

Des fois je me dit que toufiq est un nom de code ,un genre d'association de bienfaiteur qui ne représente pas un homme mais plutôt un groupe.serieux c'est un patron de service secret et c'est tout ceux qu'ont c'est lui.et une photo qui ne prouve rien.d'ailleurs tu remarquera c'est toujours les même charognard qui abois d qu'ont parlé de toufiq.regarde alain Jules un anti impérialiste viseral dans c'est article surtout pour la question de la syrie Libye mali .tout c'est charognard à l'image de certain ici même qui n'hésite pas poster c article.d qu'il a parler du parain (la mama) il ce sont mis à l'insulter de tout les nom d'oiseau et de l'accuser d'être corumpus pour déstabiliser l'Algérie.deviner qui c'est mis à aboyer le fils de nezar et le soit disant fils de mediene .lit l'article comment ils l'ont insulter et tu comprendra.bref pour te dire que medienne c'un peut de tout les généraux .ce sont ceux qui sont venue accueillir boudiaf...car même a l'époque soviétique les patron du kgb les gent savait c'est qui.la moral c'est que ceux régime est ...