Guest tayiba Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Pourquoi il traine toujours ce gosse avec lui ? comme le roi du Maroc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 C'est son fils? Son neuveu orphelin? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Ils disent wlid khouh wa Allahu a'lem Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Il vous présente le futur roi. L'Algérie est un royaume qui s'ignore :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 en plus il n a pas l air commode. avoir cette tete a cet age, je me demande ce que ca va etre adulte on n est pas sorti de l auberge:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 en plus il n a pas l air commode. avoir cette tete a cet age, je me demande ce que ca va etre adulte on n est pas sorti de l auberge:rolleyes: Itaqui moulak...tu parles d'un enfant innocent....qui a l'air plutot farouche...il a peur des gens...qui disent du mal de son oncle. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Itaqui moulak...tu parles d'un enfant innocent....qui a l'air plutot farouche...il a peur des gens...qui disent du mal de son oncle. ta lecon de morale, tu te la mets ou je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 C'est un futur kelb Je ne ressens pas de pitié Qu'il aille au diable avec son oncle Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Je respecte le choix de chaqu'un, mais une question svp, qu'est ce qu'un enfant fait avec c'est politiciens, est ce une pub ou une marchandise, je déteste qu'on utilise les enfants innocent dans n'importe quel projet ou autres, bien a vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Je respecte le choix de chaqu'un, mais une question svp, qu'est ce qu'un enfant fait avec c'est politiciens, est ce une pub ou une marchandise, je déteste qu'on utilise les enfants innocent dans n'importe quel projet ou autres, bien a vous. Il n'est pas innocent Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Donc personne ne sait ? Je trouve qu'il lui ressemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Il n'est pas innocent t'es un fou :crazy: Strong. c'est le moins qu'on puisse dire. pourquoi t'as pas soutenu abdelaziz belaid originaire de corneille, au lieu de soutenir benfils. ?!! toi qui hais tant boutef, sache que ton benflis faisait partie du clan présidentiel. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 t'es un fou :crazy: Strong. c'est le moins qu'on puisse dire. pourquoi t'as pas soutenu abdelaziz belaid originaire de corneille, au lieu de soutenir benfils. ?!! toi qui hais tant boutef, sache que ton benflis faisait partie du clan présidentiel. ;) Le fils du diable est un diable Comme le petit-fils de Hosni Moubarak C'est pas un innocent Le binoclard Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 ta lecon de morale, tu te la mets ou je pense d'habitude je suis calme et de nature douce....mais la tu depasses les limites! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Le fils du diable est un diable Comme le petit-fils de Hosni Moubarak C'est pas un innocent Le binoclard Tu es un monstre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Je respecte le choix de chaqu'un, mais une question svp, qu'est ce qu'un enfant fait avec c'est politiciens, est ce une pub ou une marchandise, je déteste qu'on utilise les enfants innocent dans n'importe quel projet ou autres, bien a vous. Je pense qu'il est à l'étude de son futur métier, comme le fils du roi du Maroc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 C'est lui le monstre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 J'ai tout à faire raison S'il avait les moyens il serait sans pitié avec nous ce tsarévitch Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Ce petit Cherubin doit aller au maroc pour faire un stage chez M6. Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Ce petit Cherubin doit aller au maroc pour faire un stage chez M6. Ou chez Kim Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 du moment que ce n'est pas un MAKchich:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 du moment que ce n'est pas un MAKchich:D Qui ? Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 ton future FAKHAMATOUHOU Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Qui ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts