admin 2 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Bon place a la fraude maintenant :mad: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 je doute que le vote de l'étranger aura une quelconque d'influence Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 17, 2014 Author Partager Posted April 17, 2014 Maâmar Belaslouni, membre de la cellule de veille de Benflis : « On nous a coupé le fax, l’internet et le téléphone, depuis une demi-heure ». M. Belaslouni soupçonne un acte volontaire : « C’est la première fois qu’une telle chose se produit depuis l’installation de la cellule de veille ». Lotfi Boumeghar confirme que la panne concerne les trois permanences de Benflis. « Désormais, on ne pourra pas récolter le taux de participation et les tendances du vote », affirme-t-il. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 T'es prêt à te pendre si Benflis gagne ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 17, 2014 Author Partager Posted April 17, 2014 T'es prêt à te pendre si Benflis gagne ? Bah non je reprendrais espoir plutot. Mieux vaut un Benflis que 10 Bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 chouchou c'est qui le nouveau avatar ? c'est pas toi je présume .. ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 17, 2014 Author Partager Posted April 17, 2014 chouchou c'est qui le nouveau avatar ? c'est pas toi je présume .. ? Mon frere jumeau. :14: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Bah non je reprendrais espoir plutot. Mieux vaut un Benflis que 10 Bouteflika. C'est kif kif bourricot quoique lui au moins sait marcher tout seul Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Je peux me tromper, mais la victoire de Benflis ne m'étonnerait pas du tout! C'est peut-être le scénario réellement fomenté! Après tout, c'est un gars malléable, "docile", baathiste ... (j'ai la nausée avec son souvenir au poste de premier ministre ...) C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me réjouir qu'on me dupe, sous prétexte d'éviter le pire! (Ce n'est qu'une conjecture évidemment, mais on verra demain, peut-être que je me trompe) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 17, 2014 Author Partager Posted April 17, 2014 C'est kif kif bourricot quoique lui au moins sait marcher tout seul Tu connais rien a la plitique algerienne aynaz, vaut mieux donc pas que je te reponde, pas envie de t'instruire. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 17, 2014 Author Partager Posted April 17, 2014 Je peux me tromper, mais la victoire de Benflis ne m'étonnerait pas du tout! Sans fraude, boutef n'a aucune chance de passer. Salut rrroule Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Ki bouteflika ki benflis , ki hammou ki ti* emmou Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 la santé de Bouteflika ne lui permettra pas de tenir un mandat, il faudra ré-organiser d'autre élections avant la prochaine échéance. Tout le monde le sait, même les algériens. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Tu connais rien a la plitique algerienne aynaz, vaut mieux donc pas que je te reponde, pas envie de t'instruire. :D :mdr: ta plus grande vanne de la soirée tu sais bien qu'avec moi c'est du haut niveau portant Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Mon frere jumeau. :14: oh ! qu'est ce qu'il a ton frangin pourquoi il a une culotte sur la tete ? il a la fièvre , si c'est ça ....elle est mouillée au moins ?? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Sans fraude, boutef n'a aucune chance de passer. Salut rrroule Salut chouchou ! Toujours heureuse de revenir à ton forum:) Oui, je n'en doute pas! ceux qui le soutiennent sont une poignée de privilégiés qui ont peur pour leur acquis et se battent jusqu'à la dernière seconde pour ça! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Moi je regarde la télé algerienne en ce moment, je dénote une chose, rien n'a changé depuis l’indépendance, toujours les mêmes discours, les mêmes interview, j'ai même l'impression de voir les mêmes visages. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Sans fraude, boutef n'a aucune chance de passer. Salut rrroule Faux, même sans fraude Ben Flis n'as pas de chance. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 je ne sais pas pour les autres bureaux de vote, mais chez moi, j'ai surveiller le dépouillement en présence des observateurs des deux principaux candidat, tout était régulier et Boutef arrive largement en tête avec plus de 64 % des exprimés., deuxième, Benflis et troisième Hanoune. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 je ne sais pas pour les autres bureaux de vote, mais chez moi, j'ai surveiller le dépouillement en présence des observateurs des deux principales candidat, tout était régulier et Boutef arrive largement en tête avec plus de 64 % des exprimés., deuxième, Benflis et troisième Hanoune. La region ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 17, 2014 Author Partager Posted April 17, 2014 Toutes les lignes telehonique du QG de Benflis ont été coupées. On veut pas qu'il puisse remonter les resultats. On se croirait en URSS. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 La region ? region centre, en France Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 17, 2014 Author Partager Posted April 17, 2014 Faux, même sans fraude Ben Flis n'as pas de chance. Faux, sans fraude Benflis battera Boutef b' sigar. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 17, 2014 Author Partager Posted April 17, 2014 Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 attention a la perte de l'electricite a la fermeture des bureaux de vote - tous les agents drs sont appelés a leurs postes pour 2 heures de travail intensif !!! -je regarde la televison algerienne et les interviews de ceux qui sont venu voter - je ne compte pas le nombre de el hamdoulilah le bled ceci - inchallah ikhdmou le bled lol - ca fait 50 ans que el hamdoulilah est servi a toutes les sauces !! vous allez voir ce qu'est inchallah si le petrole passe juste a 60 dollars ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts