Jump to content

Les résultats partiels

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Maâmar Belaslouni, membre de la cellule de veille de Benflis : « On nous a coupé le fax, l’internet et le téléphone, depuis une demi-heure ». M. Belaslouni soupçonne un acte volontaire : « C’est la première fois qu’une telle chose se produit depuis l’installation de la cellule de veille ».

Lotfi Boumeghar confirme que la panne concerne les trois permanences de Benflis. « Désormais, on ne pourra pas récolter le taux de participation et les tendances du vote », affirme-t-il.

Je peux me tromper, mais la victoire de Benflis ne m'étonnerait pas du tout! C'est peut-être le scénario réellement fomenté! Après tout, c'est un gars malléable, "docile", baathiste ... (j'ai la nausée avec son souvenir au poste de premier ministre ...) C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me réjouir qu'on me dupe, sous prétexte d'éviter le pire! (Ce n'est qu'une conjecture évidemment, mais on verra demain, peut-être que je me trompe)

Guest Miss angel

la santé de Bouteflika ne lui permettra pas de tenir un mandat, il faudra ré-organiser d'autre élections avant la prochaine échéance. Tout le monde le sait, même les algériens.

Sans fraude, boutef n'a aucune chance de passer.

Salut rrroule :)

Salut chouchou !

Toujours heureuse de revenir à ton forum:)

Oui, je n'en doute pas! ceux qui le soutiennent sont une poignée de privilégiés qui ont peur pour leur acquis et se battent jusqu'à la dernière seconde pour ça!

je ne sais pas pour les autres bureaux de vote, mais chez moi, j'ai surveiller le dépouillement en présence des observateurs des deux principaux candidat, tout était régulier et Boutef arrive largement en tête avec plus de 64 % des exprimés., deuxième, Benflis et troisième Hanoune.

je ne sais pas pour les autres bureaux de vote, mais chez moi, j'ai surveiller le dépouillement en présence des observateurs des deux principales candidat, tout était régulier et Boutef arrive largement en tête avec plus de 64 % des exprimés., deuxième, Benflis et troisième Hanoune.

La region ?

attention a la perte de l'electricite a la fermeture des bureaux de vote - tous les agents drs sont appelés a leurs postes pour 2 heures de travail intensif !!! -je regarde la televison algerienne et les interviews de ceux qui sont venu voter - je ne compte pas le nombre de el hamdoulilah le bled ceci - inchallah ikhdmou le bled lol - ca fait 50 ans que el hamdoulilah est servi a toutes les sauces !! vous allez voir ce qu'est inchallah si le petrole passe juste a 60 dollars !