yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 mazalni jdid wakil! tu plaisante!! ta plus qu'il en faut comme poste!! enfin c pas mon affaire Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 euuuuuuhhhhhhhh tres bonne question!:05: Mauvaise réponse:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 elle------> la personne :D ça va et toi? comme le dit une amie " walah khella3tini ":mdr: labass merci Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Mauvaise réponse:D au fait desolée de t'avoir saouler et pris pour aguillid:D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Quand t'es seul, tu te sens comme si la terre entire avec tout ce qu'elle continet ne peut combler le vide laisser par cette personne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 au fait desolée de t'avoir saouler et pris pour aguillid:D Embrasse mes pieds et je te pardonne:closedeyes: :D:D Jrigole Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Embrasse mes pieds et je te pardonne:closedeyes: :D:D Jrigole creve tes yeux avant:04: ne pousse pas le bouchon trop loin:04: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 creve tes yeux avant:04: ne pousse pas le bouchon trop loin:04: Bon, ben alors essuie mes pieds alors:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Bon, ben alors essuie mes pieds alors:closedeyes: :chair::pokey::bb::smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Bon, ben alors essuie mes pieds alors:closedeyes: salut chriki Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 Ce topic est un piège. pas du tout pourquoi tu es suspicieux comme ca relax! c est pour savoir c est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 comment savoir si on aime vraiment Tu peux très bien savoir quand tu n'aimes pas quelqu'un, donc quand ce n'est pas le cas, c'est que tu l'aimes... voilà :D Maintenant il y a aimer et aimer :05: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 Tu peux très bien savoir quand tu n'aimes pas quelqu'un, donc quand ce n'est pas le cas, c'est que tu l'aimes... voilà :D Maintenant il y a aimer et aimer :05: non pas d accord ne pas d etester c est pas aimer pour autant Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 a vous et que peut-on faire si on aime une personne ( à la folie ) mais on ne peut pas être avec cette personne psk elle nous a trahi?? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 et que peut-on faire si on aime une personne ( à la folie ) mais on ne peut pas être avec cette personne psk elle nous a trahi?? il faut faire le choix de rester et subir et pardonner ou partir et souffrrir a mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 il faut faire le choix de rester et subir et pardonner ou partir et souffrrir a mon avis et ke faire pour oublier? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 et ke faire pour oublier? on n oublie jamais rien on vit avec ... dit la chanson et c est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Quand on est fou de la personne lorsqu'elle est avec nous. Lorsqu'elle nous fait rever lorsqu'elle n'est pas là, c'est de l'amour passionnel, voire fusionnel, et le souci avec cet amour c'est qu'on aime pas la personne, mais on aime une image qu'on s'est faite de la personne, et on veut lui imposer. Du coup, on refuse de voire la vraie personne face à nous :D En plein dans le mille !!! encore tout à fait d'acord avec toi On est peut être des jumeaux que l'on auraient séparé à la naissance ??? Car on pense trop les même choses à la virgules prés Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 non pas d accord ne pas d etester c est pas aimer pour autant Oui c'est vrai! l'indifférence... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 Quand on est fou de la personne lorsqu'elle est avec nous. Lorsqu'elle nous fait rever lorsqu'elle n'est pas là, c'est de l'amour passionnel, voire fusionnel, et le souci avec cet amour c'est qu'on aime pas la personne, mais on aime une image qu'on s'est faite de la personne, et on veut lui imposer. Du coup, on refuse de voire la vraie personne face à nous :D alors comment transformer cet amour passionnel en un amour veritable Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 alors comment transformer cet amour passionnel en un amour veritable En ouvrant les yeux :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Tiens, je t'ai offerte une chanson magnifique :o Merci mon p'tit jumeau.....:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 On cherche depuis plus de 10 000 ans, si tu trouve fais moi signe :wacko: Moi, je connais les maladies, mais pas les medocs :mdr::mdr: moi je suis vaccinee:D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 comment savoir si on aime vraiment a vous Tout simplement quand on ne se pose pas cette question tant l'évidence nous brûle les yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Tiens, y'a 2 citations que j'aime bien, elles sont de Thomas Bernhard : «L'amour est une absurdité qui n'est nullement inscrite dans la nature.» ma3lich tfahemli 3amou cassiopée:05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts