Jump to content

Bneflis appelle à résister au coup d'état

Recommended Posts

toute l'election est une mascarade - aucun chiffre n'est credible - les votants ont été des figurants ! dans un pays civilisé cela declenche la consternation puis la revolte basé sur des valeurs ...chez nous les valeurs n'existent plus ...je pense que les algeriens qui gardent encore en eux un peu de conscience humaine et qui ont les moyens de partir vont mettre les voiles ! je ne peux pas personnellement accepter de vivre dans un pays comme ça !.

toute l'election est une mascarade - aucun chiffre n'est credible - les votants ont été des figurants ! dans un pays civilisé cela declenche la consternation puis la revolte basé sur des valeurs ...chez nous les valeurs n'existent plus ...je pense que les algeriens qui gardent encore en eux un peu de conscience humaine et qui ont les moyens de partir vont mettre les voiles ! je ne peux pas personnellement accepter de vivre dans un pays comme ça !.

T'a 3 choix

1- vis ta vie comme tout les Algériens, et accepte que c'est Allah kassam el arzek( pas les presidents )

2- en3al ibliss

3-Degage, blastek kheir mennek!!

Pas question de qiw wallah, même si l'opposition l'a eux, je l'accepte, mais pas en appelant a la division, a la haine, au régionalisme... Qu'on va régler nos problèmes !!et puis ils ont bien fait de ne pas ouvert l'Algerie au touristes, c'est eux qui ramènent les déchets* de leurs pays chez nous.

(*) la preuve, les pays voisin sont des victimes, esperant inchallah pour eux qu'il s'en sortent

Yaw qiw chaab rah ga' fayeq bikoum :mdr:

Le sang bi idni Llah ne coulera pas. Qui serait assez stupide pour tuer ses frères musulmans et laisser les koffars nous regarder et se délecter ?

Matkhafine ma'lihich mais mashi ga' jayhine

ton gouvernement a tué plus d'une centaine de mes frères et continue de les tuer à ghardaia ... et toi et ta bande de jayhin vous applaudissez .. yakhi mardha yakhi !!

ton gouvernement a tué plus d'une centaine de mes frères et continue de les tuer à ghardaia ... et toi et ta bande de jayhin vous applaudissez .. yakhi mardha yakhi !!

c'est le gouvernement qui tue à Ghardia ? à quelle heure de la journée ? :mdr::mdr::mdr:

s'il tue pas il laisse tuer .. c'est pareil et pas drole :)

ce n'est pas ce même Benflis que tu a l'air défendre qui était premier ministre pendant le printemps noir ? ce n'est pas lui qui a signé le décret interdisant aux kabyles de marcher sur Alger après le 14 juin ? ce n'est pas lui qui avait qualifié les kabyles de « soldats à la solde de l’étranger pour justifier la riposte des gendarmes qui avaient assassiné 128 jeunes kabyles à coup de balle explosives !

Il n'a ni cervelle ni charisme ,il s'est fait roulé dans la farine comme pas possible ,il n'a pas compris qu'on s'est servi de lui pour donner un semblant de légitimité à cette mascarade ...Bref il n'a tiré aucune leçon des élections de 2004 où il a reçu une t'riha mémorable ,il s'était servi de la télévision Khalifa pour insulter Bouteflika et il croit que les gens ont mauvaise mémoire. !

Il n'a ni cervelle ni charisme ,il s'est fait roulé dans la farine comme pas possible ,il n'a pas compris qu'on s'est servi de lui pour donner un semblant de légitimité à cette mascarade ...Bref il n'a tiré aucune leçon des élections de 2004 où il a reçu une t'riha mémorable ,il s'était servi de la télévision Khalifa pour insulter Bouteflika et il croit que les gens ont mauvaise mémoire. !

En bon arabe on dira :

Marratane oukhra , Benflis yanalou ichara bil ousbou3 el wousta fi erri'assiyattes ! :D

Yaw qiw chaab rah ga' fayeq bikoum :mdr:

Le sang bi idni Llah ne coulera pas. Qui serait assez stupide pour tuer ses frères musulmans et laisser les koffars nous regarder et se délecter ?

Matkhafine ma'lihich mais mashi ga' jayhine

Kalam achari3 ! :confused:

Maintenant que j'y pense , ta3arfi etssefri ? :D