Guest Strong Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Il va parler Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Il a même été trahi par ses "observateurs" !! Le pauvre :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Mais Les sages appellent a la concorde !! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 allah yestar ! ce pays est damné le sang va encore couler ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 allah yestar ! ce pays est damné le sang va encore couler ! Benflis n'a apparemment pas de partisans ... Son score est ridicule !!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 toute l'election est une mascarade - aucun chiffre n'est credible - les votants ont été des figurants ! dans un pays civilisé cela declenche la consternation puis la revolte basé sur des valeurs ...chez nous les valeurs n'existent plus ...je pense que les algeriens qui gardent encore en eux un peu de conscience humaine et qui ont les moyens de partir vont mettre les voiles ! je ne peux pas personnellement accepter de vivre dans un pays comme ça !. Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 toute l'election est une mascarade - aucun chiffre n'est credible - les votants ont été des figurants ! dans un pays civilisé cela declenche la consternation puis la revolte basé sur des valeurs ...chez nous les valeurs n'existent plus ...je pense que les algeriens qui gardent encore en eux un peu de conscience humaine et qui ont les moyens de partir vont mettre les voiles ! je ne peux pas personnellement accepter de vivre dans un pays comme ça !. T'a 3 choix 1- vis ta vie comme tout les Algériens, et accepte que c'est Allah kassam el arzek( pas les presidents ) 2- en3al ibliss 3-Degage, blastek kheir mennek!! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Bonjour. Ben moi je ne comprends pas pourquoi certains algèrien conteste l'élection d'un président élu dans un fauteuil; c'est trop triste pour les algériens......... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Pas question de qiw wallah, même si l'opposition l'a eux, je l'accepte, mais pas en appelant a la division, a la haine, au régionalisme... Qu'on va régler nos problèmes !!et puis ils ont bien fait de ne pas ouvert l'Algerie au touristes, c'est eux qui ramènent les déchets* de leurs pays chez nous. (*) la preuve, les pays voisin sont des victimes, esperant inchallah pour eux qu'il s'en sortent Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Yaw qiw chaab rah ga' fayeq bikoum :mdr: Le sang bi idni Llah ne coulera pas. Qui serait assez stupide pour tuer ses frères musulmans et laisser les koffars nous regarder et se délecter ? Matkhafine ma'lihich mais mashi ga' jayhine ton gouvernement a tué plus d'une centaine de mes frères et continue de les tuer à ghardaia ... et toi et ta bande de jayhin vous applaudissez .. yakhi mardha yakhi !! Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Le réve ultime de boutessrika est de prendre, avec lui , l'Algérie dans sa tombe. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 ton gouvernement a tué plus d'une centaine de mes frères et continue de les tuer à ghardaia ... et toi et ta bande de jayhin vous applaudissez .. yakhi mardha yakhi !! c'est le gouvernement qui tue à Ghardia ? à quelle heure de la journée ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Il va parler Si benflous ose faire un geste de travers en compromettant la securite du pays, c'est l'Armée qui va le tiguentouriser ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Il va parler Pour dire quoi? Il est de la même espèce que l'élu bessif :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 c'est le gouvernement qui tue à Ghardia ? à quelle heure de la journée ? :mdr::mdr::mdr: s'il tue pas il laisse tuer .. c'est pareil et pas drole Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 s'il tue pas il laisse tuer .. c'est pareil et pas drole ce n'est pas ce même Benflis que tu a l'air défendre qui était premier ministre pendant le printemps noir ? ce n'est pas lui qui a signé le décret interdisant aux kabyles de marcher sur Alger après le 14 juin ? ce n'est pas lui qui avait qualifié les kabyles de « soldats à la solde de l’étranger pour justifier la riposte des gendarmes qui avaient assassiné 128 jeunes kabyles à coup de balle explosives ! Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Il n'a ni cervelle ni charisme ,il s'est fait roulé dans la farine comme pas possible ,il n'a pas compris qu'on s'est servi de lui pour donner un semblant de légitimité à cette mascarade ...Bref il n'a tiré aucune leçon des élections de 2004 où il a reçu une t'riha mémorable ,il s'était servi de la télévision Khalifa pour insulter Bouteflika et il croit que les gens ont mauvaise mémoire. ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Il n'a ni cervelle ni charisme ,il s'est fait roulé dans la farine comme pas possible ,il n'a pas compris qu'on s'est servi de lui pour donner un semblant de légitimité à cette mascarade ...Bref il n'a tiré aucune leçon des élections de 2004 où il a reçu une t'riha mémorable ,il s'était servi de la télévision Khalifa pour insulter Bouteflika et il croit que les gens ont mauvaise mémoire. ! En bon arabe on dira : Marratane oukhra , Benflis yanalou ichara bil ousbou3 el wousta fi erri'assiyattes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Yaw qiw chaab rah ga' fayeq bikoum :mdr: Le sang bi idni Llah ne coulera pas. Qui serait assez stupide pour tuer ses frères musulmans et laisser les koffars nous regarder et se délecter ? Matkhafine ma'lihich mais mashi ga' jayhine Kalam achari3 ! :confused: Maintenant que j'y pense , ta3arfi etssefri ? :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Kalam achari3 ! :confused: Maintenant que j'y pense , ta3arfi etssefri ? :D Dirha même men taht ! :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Dirha même men taht ! :D Malidiksiou ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Malidiksiou ! :confused: Pouiscou rahi tech a3lina messbah .... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts