Guest Strong Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 OsBIPdyKXYE U-1BD0ia700 Préparez vous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 SALAM STRONG ON NE VOIE RIEN MAIS J'IMAGINE DE cet facon ou d'une autre le monde finira come ceux ci ou comme ce que peut de gens peuvent le savoir que dieu seul sait Mais tous et toutes on finira comme ou pas personne n'a eut une mort HONORABLE ON A UNE MORT POINT ON A UNE FIN DIEU MERCI Quand a la souhaiter et a en rire ATTENTION QUE CELA NE SE PRODUISE PAS POUR SOI JE SOUHAITE A PERSONE UN MAL SAUF LE BIEN ETRE A TOUS ET TOUTES JE SOUHHAITE A TOUS LES CANDIDAT UNE LONGUE ET HEUREUSE VIE MAIS QUE CHACUN SOIT A SA PLACE QUE CHAQUE COMPETANCE NE TROUBLE PAS CELLE DU VOISIN BIEN ATOI Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Il finira comme Morsi Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Préparez vous tu regardes beaucoup trop les films égyptiens ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 "Bouteflika ne représente plus le pays" VfYeAwh9Tz0 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Préparez vous Tu supposes que Morsi a gagné les élections avec la fraude alors que celui-ci n'avait ni les services de renseignement, ni l'armée, ni les médias, ni les institutions, ni les hommes d'affaire de son coté, ni les"walis", comme boutef...comment a-t-il pu frauder?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Le concurent de Morsi avait presque le meme nombre de voix a quelques millieme pres. Ce n'est pas le cas pour l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 ANTOINE BASBOUS est un arlequin qui dispute a lui tout seule la légitimité POURTANT CONTRAIREMENT A SES BELLE PAROLE LE PEUPLE A VOTER POUR UN CANDIDAT ET UN A GAGNER ET LUI DEPUIS UN PAYS DISPUTE L'ELECTION CE SONT LA DES ACCUSATIONS GRAVE EN ACCUSANT BOUTEFLIKA DE FRAUDE ET D'AVOIR PLACER DES MINISTRE POUR FAIRE DE FAUSSES DÉCLARATIONS COMMENT EXPLIQUE ALORS la place des contrôles venant de tout les pâys internationaux du monde pour verifier le bon déroulement des elections en ALGERIE? IL Y A DE LA CONTRADICTION dans les dire de beaucoup de gens sur le deroulement des elections de l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Le President bouteflika sortira par la grande porte احب من احب وكره من كره en meme temps je l'ai dit et en meme temps j'ai rien dit. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Non je parlais de la fin de Boutef qui ressemblera à celle de Mursi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts