Guest Libre Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Je m'attends toujours a ce genre d'insultes, je repete "ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit", tu ne sais pas comment repondre. elle est ou l'insulte ? lapsus ça donne toujours de l'humour , pour les tonneaux et la suite.... tu ne pourras pas me toucher car je sais ce que je vaux : lklem erkhiss ma y'qiss. Désolé de t'avoir importuné lala sserdouka .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 elle est ou l'insulte ? lapsus ça donne toujours de l'humour , pour les tonneaux et la suite.... tu ne pourras pas me toucher car je sais ce que je vaux : lklem erkhiss ma y'qiss. Désolé de t'avoir importuné lala sserdouka .... No comment, c'est ça le niveau qui regne ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 No comment, c'est ça le niveau qui regne ici. OHHHHHHHH !!! t'es vraiment remontée là , j'ai parlé de lapsus ...tu l'as mal pris .....encore une fois .......désooooooooooooooolé !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 19, 2014 Author Partager Posted April 19, 2014 Lapsus [ATTACH]2675[/ATTACH] Plaisanterie................. Incitation à la dépravation et aux pratiques sexuelles anormales dans un topic ouvert par le Dr ! C'est pas sérieux tout ça :gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 19, 2014 Author Partager Posted April 19, 2014 On se consolera certainement en se disant que nous avons inventé une nouvelle façon de faire de la politique dont devraient s'inspirer pas mal de personnes dans pas mal de contrées (y compris les plus "démocratiquement avancées") :crazy::crazy: Même la judéo-maçonnerie internationale se chargera , via ses élites et universités mondiales ,de comprendre comment un vieil homme handicapé qui n'a pas parlé à son peuple pendant 2 ans , n'a pas animé le moindre meeting électoral et se "fait faire" une campagne par procuration avec des personnages qui insultent les électeurs ;) .....arrive à se faire élire avec 82 pour cent des voix :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Incitation à la dépravation et aux pratiques sexuelles anormales dans un topic ouvert par le Dr ! C'est pas sérieux tout ça :gun_guns::gun_guns: Visiblement meme Dr ladoz a perdu le sens de l'humour .....alors on comprend presque tout ....mais on ne sait plus plaisanter ....je sais pas si c'est du à la situation de ces derniers temps,ou bien le pays est dépourvu de tout... meme la plaisanterie "deret djen"hine":bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Visiblement meme Dr ladoz a perdu le sens de l'humour .....alors on comprend presque tout ....mais on ne sait plus plaisanter ....je sais pas si c'est du à la situation de ces derniers temps,ou bien le pays est dépourvu de tout... meme la plaisanterie "deret djen"hine":bye: Peux pas dire, j'ai pas droit d'accès à ce que tu as posté. Y a une hiérarchie parmi nous on dirait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Peux pas dire, j'ai pas droit d'accès à ce que tu as posté. Y a une hiérarchie parmi nous on dirait... T'arrive pas à lire ce que j'ai posté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 T'arrive pas à lire ce que j'ai posté ? Non. Quand je clique sur le lien j'ai une page du site qui me dit que je n'ai pas la permission d'accéder à cette page... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Non. Quand je clique sur le lien j'ai une page du site qui me dit que je n'ai pas la permission d'accéder à cette page... Et c'est seulement ce lien ? peut etre y'a un probléme dans le site .....???? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Non. Quand je clique sur le lien j'ai une page du site qui me dit que je n'ai pas la permission d'accéder à cette page... trop jeune, moins gradé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Et c'est seulement ce lien ? peut etre y'a un probléme dans le site .....???? C'est la première fois. Je n'ai aucun problème à suivre des liens vers d'autres sites ou d'autres discussions ici. trop jeune, moins gradé :mdr::mdr: On dirait bien grrrr !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 ya ayouha echa3bou el 3adhim Bekri ....... plus maintenant. Chaâb manipulable comme les marionnettes, immature et ignorant.... Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 pas moi,et pas tout cha3b, ma tkhalletch Allah yerham waldik khouya, en tout cas vous avez les resultats Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Visiblement meme Dr ladoz a perdu le sens de l'humour .....alors on comprend presque tout ....mais on ne sait plus plaisanter ....je sais pas si c'est du à la situation de ces derniers temps,ou bien le pays est dépourvu de tout... meme la plaisanterie "deret djen"hine":bye: Voila ce que j'ai dit Leyla .... je ne sais pas pourquoi c'est censuré :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Voila ce que j'ai dit Leyla .... je ne sais pas pourquoi c'est censuré :crazy: Non lol, c'est pas ce que tu as dit que je ne vois pas, c'est le lien que tu as mis là : Lapsus [ATTACH]2675[/ATTACH] Plaisanterie................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Non lol, c'est pas ce que tu as dit que je ne vois pas, c'est le lien que tu as mis là : [ATTACH]2676[/ATTACH] Et là t'arrive à l'ouvrir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 [ATTACH]2676[/ATTACH] Et là t'arrive à l'ouvrir ? Non plus. Voilà le message qui s'affiche : leyla75, vous n'avez pas la permission d'acc�der � cette page. Ceci peut �tre d� � plusieurs raisons : 1. Vous n'avez pas la permission d'acc�der � la page que vous essayez d'afficher. �tes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'acc�der � des options d'administration ? V�rifiez que vous �tes autoris� � effectuer cette action dans les r�gles du forum. 2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-�tre d�sactiv� votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le cr�er, ou de r�activation si vous avez chang� votre email, ou encore peut-�tre de validation par un mod�rateur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Moi le lien je le vois ouvert sur ma page (je vois la photo) si tu ne vois rien c'est que le probléme vient de ton ordi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Bizarre ! pourtant y'a rien dans la photo : c'est juste deux nanas prises de dos qui se baladent dans un champs... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Moi le lien je le vois ouvert sur ma page (je vois la photo) si tu ne vois rien c'est que le probléme vient de ton ordi. De mon ordi, je ne pense pas, vu que c'est le forum lui-même qui m'interdit l'accès. Ca doit venir d'un réglage de mon profil. Merci de ton aide en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Non plus. Voilà le message qui s'affiche : leyla75, vous n'avez pas la permission d'acc�der � cette page. Ceci peut �tre d� � plusieurs raisons : 1. Vous n'avez pas la permission d'acc�der � la page que vous essayez d'afficher. �tes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'acc�der � des options d'administration ? V�rifiez que vous �tes autoris� � effectuer cette action dans les r�gles du forum. 2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-�tre d�sactiv� votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le cr�er, ou de r�activation si vous avez chang� votre email, ou encore peut-�tre de validation par un mod�rateur. D'aprés le message que tu reçois c'est y'a un disfonctionnement dans ton compte Fa.......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts