Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

LA VOICI:

Non, y a aucune attaque personnelle, juste un constat. Si je pouvais modifier le titre, je t'ajouterais toi aussi.

Quand ces deux chiyatates créent des topics pour dire que ceux qui sont contre Boutef sont des traitres, c'est pas des attaques personnelles?!

Guest Serena1

HAGGAR N'SSA

Non, y a aucune attaque personnelle, juste un constat. Si je pouvais modifier le titre, je t'ajouterais toi aussi.

CHICHE....SOIS HOMELETTE:mdr:

moi n'wakkal 3lik Allah

Guest Serena1

Karakou et etrangere sont des femmes qui valent deux hommes chacune comme toi....Fahlates....elles disent ce qu'elle pensent librement....Si tous les hommes etaient comme ces femmes de caractere d'acier le monde aurait evolue!!!!

Vas y cours derriere les nues en allemagne.... :roflmao:

GROW UP POTATO SAC!!!!

Guest Karakou

Quand ces deux chiyatates créent des topics pour dire que ceux qui sont contre Boutef sont des traitres, c'est pas des attaques personnelles?!

Non rassures toi, ceux contre Benfliss qui sont traité de Harkis ! et la brosse tu la ranges toujours dans le grenier?

C'est ça la politique. Les candidats jettent les partisans en pâture parce qu'ils sont bêtes et disciplinés :38: Mais vous vous rendez compte que vous vous insultez à cause d'eux? Pour eux? Pauvres inconnus victimes d'un système corrompu au vu et au su de tout le monde :ghostface:. Qui plus est, rien absolument rien n'a changé.... Bons échanges tumultueux! Je vais prendre un bol d'air...et fredonner ''nesmat elsaba7'' et ensuite '' Le matin tout resplendit, tout chante''....