mackiavelik 230 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 C'est ça la politique. Les candidats jettent les partisans en pâture parce qu'ils sont bêtes et disciplinés :38: Mais vous vous rendez compte que vous vous insultez à cause d'eux? Pour eux? Pauvres inconnus victimes d'un système corrompu au vu et au su de tout le monde :ghostface:. Qui plus est, rien absolument rien n'a changé.... Bons échanges tumultueux! Je vais prendre un bol d'air...et fredonner ''nesmat elsaba7'' et ensuite '' Le matin tout resplendit, tout chante''.... Je ne suis partisan d'aucun candidat...par contre, je n'insulte pas de harkis, de traitres ceux qui sont contre Boutef ou Benflis comme les chiyatines du forum en leur tete la francaise Etrangère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Mais ou est donc la moderation? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 C'est ça la politique. Les candidats jettent les partisans en pâture parce qu'ils sont bêtes et disciplinés :38: Mais vous vous rendez compte que vous vous insultez à cause d'eux? Pour eux? Pauvres inconnus victimes d'un système corrompu au vu et au su de tout le monde :ghostface:. Qui plus est, rien absolument rien n'a changé.... Bons échanges tumultueux! Je vais prendre un bol d'air...et fredonner ''nesmat elsaba7'' et ensuite '' Le matin tout resplendit, tout chante''.... :mdr::mdr: je vais faire la meme chose.... mais c'est lui qui traite ces jeunes femme (karakou et etrangere) de chita...pour les faire taire...un malheureux!!!!!!!! enfin.... asstaghfirou Allah Al 3adhim. Merci errance :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Je ne suis partisan d'aucun candidat...par contre, je n'insulte pas de harkis, de traitres ceux qui sont contre Boutef ou Benflis comme les chiyatines du forum en leur tete la francaise Etrangère. Toi t'es canadien non? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 Mais ou est donc la moderation? En MP, ils m'encouragent à faire ca. Toi t'es canadien non? Khamssa fi 3aynik! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 En MP, ils m'encouragent à faire ca. Khamssa fi 3aynik! Li yankar Asslou Ghiir El Himaar Je parie que ta brosse est usée ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 Li yankar Asslou Ghiir El Himaar Je parie que ta brosse est usée ! Wallah, je préfère nankar assli donc hmar qu'etre chiyate d'un mort vivant. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Je ne suis pas d'accord avec la demoiselle qui figure sur la vidéo mais je trouve que les commentaires sur fb sont très vulgaires,car traiter quelqu'un de p*te juste parce qu'on ne partage pas son opinion est tout simplement immature ! Behloullissimo !!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=508642179242092&set=vb.257000151072964&type=2&theater chkoun had lpoufiassa ? !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Wallah, je préfère nankar assli donc hmar qu'etre chiyate d'un mort vivant. Moi je suis libre et independante...je te dis pourquoi, malgré les insultes et les mechancetes dans ce forum, je suis inebranlable, contrairement a toi qui a besoin d'un petit soutien par ci, par la, un compliment ailleurs, pour enfin suivre la vague, d'apres toi, qui a besoin de la Brosse? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 .................................................... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 toi t'es comme moi t'aime bien te faire des "amis" :D Remarques que j'ai créé des topics en l'honneur de Zoubir et de Ladoz mais jamais des réactions à la défensive comme celles-la. Comme quoi , ca dépasse largement chita, la on est dans la7ssa et un autre mot que je n'oserais pas dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Remarques que j'ai créé des topics en l'honneur de Zoubir et de Ladoz mais jamais des réactions à la défensive comme celles-la. Comme quoi , ca dépasse largement chita, la on est dans la7ssa et un autre mot que je n'oserais pas dire. Ou est la moderation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 LA MODERATION: Je demande que le Topic soit fermé, c'est devenu un espace de discussion infestés de voyous. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 LA MODERATION: Je demande que le Topic soit fermé, c'est devenu un espace de discussion infestés de voyous. Allah yehdik! Trou7i teghessli la7wayedj kheir lik! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Allah yehdik! Trou7i teghessli la7wayedj kheir lik! Tu dis allah yahdik car aujourd'hui c'est le vendredi ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 Tu dis allah yahdik car aujourd'hui c'est le vendredi ? Non parce que c'est Paques. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 LA MODERATION: Je demande que le Topic soit fermé, c'est devenu un espace de discussion infestés de voyous. au lieu d avoir le triomphe modeste, tu t es pointe encore pour narguer .. apres avoir insulte tout le monde de tous les noms, tu oses encore toi demander la fermeture du topic allez sors, fais la fete, prends le portrait du grabataire, monte sur une bagnole, sillonne tout alger et eclate toi. et laisse les gens exprimer leur deception sur ce forum.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Non parce que c'est Paques. Je m'en fous du paques ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 au lieu d avoir le triomphe modeste, tu t es pointe encore pour narguer .. apres avoir insulte tout le monde de tous les noms, tu oses encore toi demander la fermeture du topic allez sors, fais la fete, prends le portrait du grabataire, monte sur une bagnole, sillonne tout alger et eclate toi. et laisse les gens exprimer leur deception sur ce forum.. Anti rouhi teddarbi essnitra ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Anti rouhi teddarbi essnitra ailleurs. j aurais pense que ta chitta s est usee depuis le temps mais je vois que t as fait des reserves. moi qui croyait qu'on avait atteint le summum de la debilite sur ce forum avec l etrangere. mais toi t es la championne toute categorie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 j aurais pense que ta chitta s est usee depuis le temps mais je vois que t as fait des reserves. moi qui croyait qu'on avait atteint le summum de la debilite sur ce forum avec l etrangere. mais toi t es la championne toute categorie. je repete rouhi tsaamri el flayek, allah ghalab je ne vais trop me rabaisser a ce point ! Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 je repete rouhi tsaamri el flayek, allah ghalab je ne vais trop me rabaisser a ce point ! tu ne pourras jamais te rabaisser plus que tu ne l as fait t es plus bas que terre.. cocotte et tu peux continuer ta chitta jusqu a ce que tu n aies plus de bras et moi je t emm... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 tu ne pourras jamais te rabaisser plus que tu ne l as fait t es plus bas que terre.. cocotte et tu peux continuer ta chitta jusqu a ce que tu n aies plus de bras et moi je t emm... Toutou, Vas aboyer avec les chiens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts