Jump to content

Recommended Posts

C'est ça la politique. Les candidats jettent les partisans en pâture parce qu'ils sont bêtes et disciplinés :38: Mais vous vous rendez compte que vous vous insultez à cause d'eux? Pour eux? Pauvres inconnus victimes d'un système corrompu au vu et au su de tout le monde :ghostface:. Qui plus est, rien absolument rien n'a changé.... Bons échanges tumultueux! Je vais prendre un bol d'air...et fredonner ''nesmat elsaba7'' et ensuite '' Le matin tout resplendit, tout chante''....

Je ne suis partisan d'aucun candidat...par contre, je n'insulte pas de harkis, de traitres ceux qui sont contre Boutef ou Benflis comme les chiyatines du forum en leur tete la francaise Etrangère.

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Serena1
C'est ça la politique. Les candidats jettent les partisans en pâture parce qu'ils sont bêtes et disciplinés :38: Mais vous vous rendez compte que vous vous insultez à cause d'eux? Pour eux? Pauvres inconnus victimes d'un système corrompu au vu et au su de tout le monde :ghostface:. Qui plus est, rien absolument rien n'a changé.... Bons échanges tumultueux! Je vais prendre un bol d'air...et fredonner ''nesmat elsaba7'' et ensuite '' Le matin tout resplendit, tout chante''....

:mdr::mdr:

je vais faire la meme chose....

mais c'est lui qui traite ces jeunes femme (karakou et etrangere) de chita...pour les faire taire...un malheureux!!!!!!!!

enfin....

asstaghfirou Allah Al 3adhim.

Merci errance :40:

Guest Karakou
Je ne suis partisan d'aucun candidat...par contre, je n'insulte pas de harkis, de traitres ceux qui sont contre Boutef ou Benflis comme les chiyatines du forum en leur tete la francaise Etrangère.

Toi t'es canadien non?

Guest Karakou
Wallah, je préfère nankar assli donc hmar qu'etre chiyate d'un mort vivant.

Moi je suis libre et independante...je te dis pourquoi, malgré les insultes et les mechancetes dans ce forum, je suis inebranlable, contrairement a toi qui a besoin d'un petit soutien par ci, par la, un compliment ailleurs, pour enfin suivre la vague, d'apres toi, qui a besoin de la Brosse?

toi t'es comme moi t'aime bien te faire des "amis" :D

Remarques que j'ai créé des topics en l'honneur de Zoubir et de Ladoz mais jamais des réactions à la défensive comme celles-la. Comme quoi , ca dépasse largement chita, la on est dans la7ssa et un autre mot que je n'oserais pas dire.

Guest Karakou
Remarques que j'ai créé des topics en l'honneur de Zoubir et de Ladoz mais jamais des réactions à la défensive comme celles-la. Comme quoi , ca dépasse largement chita, la on est dans la7ssa et un autre mot que je n'oserais pas dire.

Ou est la moderation ?

LA MODERATION:

Je demande que le Topic soit fermé, c'est devenu un espace de discussion infestés de voyous.

au lieu d avoir le triomphe modeste, tu t es pointe encore pour narguer ..

apres avoir insulte tout le monde de tous les noms, tu oses encore toi demander la fermeture du topic

allez sors, fais la fete, prends le portrait du grabataire, monte sur une bagnole, sillonne tout alger et eclate toi.

et laisse les gens exprimer leur deception sur ce forum..

Guest Karakou
au lieu d avoir le triomphe modeste, tu t es pointe encore pour narguer ..

apres avoir insulte tout le monde de tous les noms, tu oses encore toi demander la fermeture du topic

allez sors, fais la fete, prends le portrait du grabataire, monte sur une bagnole, sillonne tout alger et eclate toi.

et laisse les gens exprimer leur deception sur ce forum..

Anti rouhi teddarbi essnitra ailleurs.

Anti rouhi teddarbi essnitra ailleurs.

j aurais pense que ta chitta s est usee depuis le temps mais je vois que t as fait des reserves.

moi qui croyait qu'on avait atteint le summum de la debilite sur ce forum avec l etrangere.

mais toi t es la championne toute categorie.

Guest Karakou
j aurais pense que ta chitta s est usee depuis le temps mais je vois que t as fait des reserves.

moi qui croyait qu'on avait atteint le summum de la debilite sur ce forum avec l etrangere.

mais toi t es la championne toute categorie.

je repete rouhi tsaamri el flayek, allah ghalab je ne vais trop me rabaisser a ce point !

je repete rouhi tsaamri el flayek, allah ghalab je ne vais trop me rabaisser a ce point !

tu ne pourras jamais te rabaisser plus que tu ne l as fait

t es plus bas que terre.. cocotte

et tu peux continuer ta chitta jusqu a ce que tu n aies plus de bras et moi je t emm...

Guest Karakou
tu ne pourras jamais te rabaisser plus que tu ne l as fait

t es plus bas que terre.. cocotte

et tu peux continuer ta chitta jusqu a ce que tu n aies plus de bras et moi je t emm...

Toutou, Vas aboyer avec les chiens