Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Toutou, Vas aboyer avec les chiens trop trop drole la chienne de boutef qui me traite de toutou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 trop trop drole la chienne de boutef qui me traite de toutou :mdr: Toutou tu prends ca et hop.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 bditou te9rassou sghar :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Toutou tu prends ca et hop.... voila.. finalement tu avoues avoir recu ca pour toute la chitta que tu as faite. chiyata mais recompensee quand meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 voila.. finalement tu avoues avoir recu ca pour toute la chitta que tu as faite. chiyata mais recompensee quand meme :mdr: Tu es ma toutou, tu me suis partout :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 bditou te9rassou sghar :D thoura a'dhyavdhou wakhvache youk ajvadh ouchekouh :D ps : mackia dert'ha wahrab't :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 :38: :confused: :huh: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 ps : mackia dert'ha wahrab't :mdr: Ki nssa yetdebzou, mandekhelch rou7i meme si mon cerveau prend position. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 thoura a'dhyavdhou wakhvache youk ajvadh ouchekouh :D ps : mackia dert'ha wahrab't :mdr: ma3liche ndjibou l3asser :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Tu es ma toutou, tu me suis partout :zoo_dog: je te reponds car t es trop conne et la connerie tu vois ca m enerve... au lieu d aller changer les bandelettes a ta momie, tu passes ton temps ici a emmerder les braves gens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Je n'ai pas pu la supporter plus de quelques secondes, c'est trop pour mon coeur .... Elle fait la maline et le clown de Là-bas chez nous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 je te reponds car t es trop conne et la connerie tu vois ca m enerve... au lieu d aller changer les bandelettes a ta momie, tu passes ton temps ici a emmerder les braves gens :mdr: Je te l'avais dis tu me suis partout, comme un toutou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Je n'ai pas pu la supporter plus de quelques secondes, c'est trop pour mon coeur .... Elle fait la maline et le clown de Là-bas chez nous ... Labass 3aliik, reposes toi bien, l'AVC n'epargne personne. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Je te l'avais dis tu me suis partout, comme un toutou. toutou toutou toutou, t as pas d autres reparties? pauvre momie, s'il voyait le niveau de ses toutous, il se jetterait du haut de sa chaise roulante :mdr: bon si ca t amuse, repete apres moi toutou toutou toutou, je suis une toutou il te fait mal ce mot hein! car tu te vois dedans et tu me traites moi de toutou a mourir de rire si ce n etait pas si tragique .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 toutou toutou toutou, t as pas d autres reparties? pauvre momie, s'il voyait le niveau de ses toutous, il se jetterait du haut de sa chaise roulante :mdr: bon si ca t amuse, repete apres moi toutou toutou toutou, je suis une toutou il te fait mal ce mot hein! car tu te vois dedans et tu me traites moi de toutou a mourir de rire si ce n etait pas si tragique .. Contrairement a toi, je suis un bon pedigree Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Contrairement a toi, je suis un bon pedigree :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: J'ai dis contrairement a toi, donc je ne suis pas un chien batard. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 J'ai dis contrairement a toi, donc je ne suis pas un chien batard. t es une comique pour de vrai. j aime pas tirer sur les ambulances dhabitude..c est vraiment pas mon genre car tu fais tellement pitie.. allah yahdik cocotte Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 De quelle racaille parleS tu? Tu n'as pas encore compris ? T'es trop bête ! Citer Link to post Share on other sites
Bassoum 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 salut a touts Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Labass 3aliik, reposes toi bien, l'AVC n'epargne personne. Je me reposerai quand il y aura moins d'idiots de son espèce! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Tu n'as pas encore compris ? T'es trop bête ! Tu te caches derriere les autres pour me repondre, mais en face de moi tu ne pourra jamais m'affronter, et tu le sais pourquoi, je te l'avais dis la derniere fois, tu t'en rappelle? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Tu te caches derriere les autres pour me repondre, mais en face de moi tu ne pourra jamais m'affronter, et tu le sais pourquoi, je te l'avais dis la derniere fois, tu t'en rappelle? Des gens comme toi je leur crache en plein visage , bez9a ou khssara fik Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Des gens comme toi je leur crache en plein visage , bez9a ou khssara fik Tu vois comment tu parles ? tel un voyou Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Wowwww c'est chaud ici !!! :mdr: on dirait du catch fiminin :crazy: calmez vous les filles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts