cirtois 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Et si Boutef va encore réviser la constitution, et changer la république en passant à un Royaume, je pense que ça passera comme du beurre ... Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Et si Boutef va encore réviser la constitution, et changer la république en passant à un Royaume, je pense que ça passera comme du beurre ... en tout cas pour son harem, il n a meme pas besoin de se baisser pour en ramasser sur ce forum. toutes celles qui fantasment sur lui, ont deja fait leur valise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 en tout cas pour son harem, il n a meme pas besoin de se baisser pour en ramasser sur ce forum. toutes celles qui fantasment sur lui, ont deja fait leur valise :mdr: Tant mieux pour elles... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Ou présidence à vie Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Et si Boutef va encore réviser la constitution, et changer la république en passant à un Royaume, je pense que ça passera comme du beurre ... Sellal l'a dit et cela ne m'étonnerai pas que ce point figurera dans le projet de révision constitutionnelle !!! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Et si Boutef va encore réviser la constitution, et changer la république en passant à un Royaume, je pense que ça passera comme du beurre ... Vous vous rapprocherez de nous et on l'appelera le royaume du maghreb.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts