Jump to content

Recommended Posts

Le régime ne partira jamais, ça devient une certitude.

Boutefli9a ne sera là que pour 2 ou 3 ans, s'il est toujours de notre monde en 2019 il se représentera pour un 5eme mandat et se refera "ré-élire" avec un score de 94%, dès le premier tour.

Avant de partir il nous laissera son dauphin qui veillera aux intérêts de sa clique et de son clan. On aura un boutef bis, plus jeune, qui aura pour seul légitimité "la stabilité et la continuité du programme de Bouteflika".

Cette mafia n'a aucun intérêt à quitter le pouvoir, pas seulement par soif du pouvoir lui même qui leur permet de piller les richesses du pays dans l’impunité la plus totale, mais surtout par peur de devoir rendre des comptes.

Mettez-vous a la place des Hmara Benoynes, Said bouteflika, Saidani qui a volé 3000 milliards, Ghoul et ses détournements, et toute cette clique de corrompus, les croyez-vous masochistes pour se rendre au peuple et finir leurs jours derrière les barreaux ?!

Dans 20 ans le FLN sera toujours là, les Hmara Benyounes seront toujours là, ils continueront à nous narguer et on continuera à avoir les même débats, à discuter boycotte ou pas boycotte pendant qu'eux profitent du système avec la complicité d'un peuple abrutisé qui ne pense qu'à son ventre.

Je ne vois que deux options pour mettre fin au régime, révolte populaire (à exclure, le pouvoir a encore des milliards pour acheter la paix sociale), l'autre option pas envie de la discuter mais je crois que tout le monde devine ce que je veux dire.

• Réponses 249
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne vois que deux options pour mettre fin au régime, révolte populaire (à exclure, le pouvoir a encore des milliards pour acheter la paix sociale), l'autre option pas envie de la discuter mais je crois que tout le monde devine ce que je veux dire.

j'ai pas deviné :(

Bonjour mon frere le Sage

bonjour mon frère ---la liberté s'arrage et elle ne se donne pas

Encore faut-il qu'il ait assez d'arracheurs... En ce moment ils doivent pas se compter se plus d'une main.

ARRETEZ D'ATISSER LE FEU SUR MON PAYS!!!

VOUS ETES A L'ABRIS VOUS ET VOTRE FAMILLE C'EST CA???

tu penses que tu est plus nationaliste que moi jamais de la vie ni ton père ni ta famille ne sont aussi nationaliste que moi et je te fait savoir que nous avons perdu toute une tribu pendant la révolution

militant depuis l'indépendance jusqu'a ce jour ---tissé la flame de l'injustice

tissé la flamme de l'injustice sociale --- tissé la flamme des gens qui nous sépare et sépare nos enfants des leurs avec des pensions aux faux moudjahids aux faux fils de chouhada avec une loi d'héritage du sang c'est une honte tissé la flamme de celui ou celles qui ont mis un vieux qui devrais etre considéré comme notre père ou notre grand père chez lui dans la paix et la prospérité pour terminé ces jour

vive l'algérie libre et indépendande ---- la cause de la révolution contre le colonialisme c'étais l'injustice --- tout les royaume ont était détruit a cause de l'injustice et la pauvreté du peuple

tu es entrain de défendre l'indéfendable

Guest Karakou

Boutefli9a ne sera là que pour 2 ou 3 ans, s'il est toujours de notre monde en 2019 il se représentera pour un 5eme mandat et se refera "ré-élire" avec un score de 94%, dès le premier tour.

Avant de partir il nous laissera son dauphin qui veillera aux intérêts de sa clique et de son clan. On aura un boutef bis, plus jeune, qui aura pour seul légitimité "la stabilité et la continuité du programme de Bouteflika".

Cette mafia n'a aucun intérêt à quitter le pouvoir, pas seulement par soif du pouvoir lui même qui leur permet de piller les richesses du pays dans l’impunité la plus totale, mais surtout par peur de devoir rendre des comptes.

Mettez-vous a la place des Hmara Benoynes, Said bouteflika, Saidani qui a volé 3000 milliards, Ghoul et ses détournements, et toute cette clique de corrompus, les croyez-vous masochistes pour se rendre au peuple et finir leurs jours derrière les barreaux ?!

Dans 20 ans le FLN sera toujours là, les Hmara Benyounes seront toujours là, ils continueront à nous narguer et on continuera à avoir les même débats, à discuter boycotte ou pas boycotte pendant qu'eux profitent du système avec la complicité d'un peuple abrutisé qui ne pense qu'à son ventre.

Ma Kayen walou, il y aura le Mondial

[YOUTUBE]kxxdfUP8WL0[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]kxxdfUP8WL0[/YOUTUBE]

peuple immature et inconscient, encore une fois la kabylie se distingue, nous devons encore subir les mauvais choix de ce peuple immature qui ne cherche pas un président mais plutôt un père voir un berger, on ne mérite pas ça, la kabylie veux le changement et est prête pour le changement mais elle traine un bolet en la personne de ce peuple.

Guest George Bish

je ne comprends pas votre acharnement sur ce président malade qui se déplace sur une chaise roulante !!!

Un président qui a toutes ses capacités mentales est apte à diriger l’Algérie.

Franklin D. Roosevelt président des états unis d'amerique pendant la seconde guerre mondiale était lui aussi malade mais il a continué a gouverner jusqu'à sa mort.

le minimum qu'on puisse souhaiter c'est que bouteflika gouverne jusqu'à sa mort.

c'est le seul condidat qui avait un programme bien établi.

Vive bouteflika

et vive la république.

je ne comprends pas votre acharnement sur ce président malade qui se déplace sur une chaise roulante !!!

Franklin D. Roosevelt président des états unis d'amerique pendant la seconde guerre mondiale était lui aussi malade mais il a continué a gouverner jusqu'à sa mort.

le minimum qu'on puisse souhaiter c'est que bouteflika gouverne jusqu'à sa mort.

Vive bouteflika

et vive la république.

comparaison idiote.. roosevelt n avait pas eu d avc.. il pouvait s adresser a son peuple d une voix claire et audible.

et pas avec ces sons d outre tombe de boutef.

en plus pour une 4eme mandat? trois n ont pas suffit pour calmer sa megalomanie? il lui fallait un 4eme? pourquoi faire? il va faire en 4 ans assis ce qu il n a pas pu faire en 15 ans debout?

Guest George Bish
comparaison idiote.. roosevelt n avait pas eu d avc.. il pouvait s adresser a son peuple d une voix claire et audible.

et pas avec ces sons d outre tombe de boutef.

en plus pour une 4eme mandat? trois n ont pas suffit pour calmer sa megalomanie? il lui fallait un 4eme? pourquoi faire? il va faire en 4 ans assis ce qu il n a pas pu faire en 15 ans debout?

je ne vois pas beaucoup de différence.

s'ils disent qu'il peut raisonner, réfléchir et prendre des décisions, c'est que ce n'est pas trop grave, certes il a perdu un peu de sa faculté motrice mais n'a rien perdu de sa faculté mentale ou intellectuelle. je crois qu'il est apte a gouverner, cependant je suis d'accord avec toi sur la question d'un 4eme mandat.

reviser la constitution se faire réelire une 3eme fois c'est anticonstitutionnel :crazy:

Dommage que liamine zeroual n'a pas voulu postuler comme candidat à la présidence.

Vive bouteflika

et vive la république.

Comment oses-tu comparer un bahloul comme Boutef à un grand homme qui a servi son peuple?

Le polio n'étais plus un choix pour Roosevelt et puis je pense à Wilson avant lui qui a décidé de se retirer quand il était tombé malade en plein tournée pour convaincre le peuple américain de l’importance de s'imposer à l'échelle internationale et d'adhérer à la société des nations .

cheba3touna khor6i ya chiatine