Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Cerveau pr moi ? T sûr ? Laisse tomber va, c'est un gars qui s'écoute parler plus qu'il n'écoute les autres. Un narcisse du bled lol :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Cerveau pr moi ? T sûr ? S'inscrire sous un autre pseudo "moustakbal watani" juste pour les élections...contrairement à lui, je pense que t'as un cerveau. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2014 Author Partager Posted April 19, 2014 Si tu veux. Mais pour le moment tu as l'obligation de prouver ce que tu as avancé pour te justifier : que je t'aurais insulté. J'attends. Je me souviens plus dans quel topic. Mais si je la trouve pas ça voudrait dire que je te confonds avec un autre forumiste, auquel cas je te présenterais mes excuses. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2014 Author Partager Posted April 19, 2014 Laisse tomber va, c'est un gars qui s'écoute parler plus qu'il n'écoute les autres. Un narcisse du bled lol :D T'as un problème avec les gens du "bled" ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Sans démagogie... Boutef a gagné, ainsi la voulu le peuple algérien.... Boutef même impotent est encore une fois sorti vainqueur des urnes. Il est ainsi le président de tous les algériens y compris de ceux de FA. 7aba men 7aba wa kariha men kariha.... Pour ma part, je m'incline devant la volonté de la majorité du peuple et je dis ... 3ala barakati Allah, Monsieur le Président. Qu'Allah vous inspire et vous guide dans votre gouvernance:) Je ne comprends pas comment on peut utiliser l'argument "respect de la démocratie, de l'état de droit, etc"... en parlant de la "victoire" de Bouteflika. Sans même parler de la fraude électorale évidente, sans même parler des conditions de la "campagne électorale", la première des choses est qu'il n'aurait jamais du être candidat. Même si il galopait comme un cabri, sa candidature est le fruit du viol de la Constitution. Comment veux tu après parler de "volonté du peuple algérien" et de démocratie? Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Le pire est a venir Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 T'as un problème avec les gens du "bled" ? Aucun, c'est juste que Narcisse n'était pas du bled. Toi par contre, tu as un problème avec ceux qui ne sont pas du bled, c'est clair... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2014 Author Partager Posted April 19, 2014 Aucun, c'est juste que Narcisse n'était pas du bled. Toi par contre, tu as un problème avec ceux qui ne sont pas du bled, c'est clair... Je les jalouse, comme tu as dis dans l'autre topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Je me souviens plus dans quel topic. Mais si je la trouve pas ça voudrait dire que je te confonds avec un autre forumiste, auquel cas je te présenterais mes excuses. Il suffit de taper les termes dont tu te souviens dans la fonction recherche, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Je les jalouse, comme tu as dis dans l'autre topic. J'ai dit "on dirait", pour essayer d'expliquer ton agressivité envers eux. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2014 Author Partager Posted April 19, 2014 Il suffit de taper les termes dont tu te souviens dans la fonction recherche, non ? Tu peux chercher à ma place ? J'ai la flemme. Merci, je te revaudrais ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 l'autre option pas envie de la discuter mais je crois que tout le monde devine ce que je veux dire. Je devine, ça ressemble à ce qui se passe en Syrie ou ce qui s'est passé en Libye ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2014 Author Partager Posted April 19, 2014 J'ai dit "on dirait", pour essayer d'expliquer ton agressivité envers eux. Je te l'ai dit 1000 fois, je suis agressif et méprisant envers ceux qui soutiennent les traites de mon pays. Je m'en cache pas, je l'assume et j'en suis même fier. Je respecte tous les avis, sauf: Ceux qui défendent les corrompus. Ceux qui défendent la barbarie islamiste. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2014 Author Partager Posted April 19, 2014 Je devine, ça ressemble à ce qui se passe en Syrie ou ce qui s'est passé en Libye ? Tu devines mal. Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 S'inscrire sous un autre pseudo "moustakbal watani" juste pour les élections...contrairement à lui, je pense que t'as un cerveau. Tu le sais comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Tu peux chercher à ma place ? J'ai la flemme. Merci, je te revaudrais ça. Lol certainement pas. C'est toi l'admin, fais ton boulot. Mais si tu as la flemme, tu peux aussi reconnaître que tu t'es trompé et t'excuser. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2014 Author Partager Posted April 19, 2014 Lol certainement pas. C'est toi l'admin, fais ton boulot. Mais si tu as la flemme, tu peux aussi reconnaître que tu t'es trompé et t'excuser. Ok, je me trompe et je te présente mes plus plates excuses. Mais si je finis par retrouver le post en question n3el9ek m' nifek. Bonne soirée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Tu devines mal. Une action ciblée ? en dehors de la révolte populaire, de la lutte armée ... je ne vois pas, hormis peut être une action diplomatique, des pressions internationales comme celles exercées par Mitterrand en 92. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Ok, je me trompe et je te présente mes plus plates excuses. Mais si je finis par retrouver le post en question n3el9ek m' nifek. Bonne soirée à tous. Excuses acceptées. Ok lol, je prends le risque. Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 la seule voie possible est l'action armée, il n'y a que la force comme solution avec ces loups Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 la seule voie possible est l'action armée, il n'y a que la force comme solution avec ces loupsPourquoi la violence? Pourquoi des victimes? Il y a une autre façon de démontrer son ras-le-bol du pouvoir sans effusion de sang. Pour que les 2 candidats comprennent que le peuple ne veut pas d'eux, il suffisait de ne pas sortir de chez soi ce jour là. Les gens auraient dû rester chez eux, d'autant plus que c'était une journée chômée et payée. Dans les maisons, aucune crainte. La marmite bout, la grand-mère coud, les enfants jouent, le papa positionne un écrou, la maman distribue des bisous à ses petits choux même le chat lance des miaous satisfaits.... bref, à l'intérieur c'est la joie. Dehors, rues désertes, pas une ombre humaine. Rideaux tirés, persiennes closes, portes fermées. Pas de grabuge, ni de cris, ni d’arrestation. L'armée ou la police ou je ne sais qui n'aurait pas pu cogner aux portes pour faire sortir les gens. Les bureaux de vote auraient été déserts, et malgré toutes les magouilles possibles et imaginables, il n’y aurait eu ni pourcentage fictif, ni élection loufoque. Si Bouteflika a envie de s’élire, qu’il le fasse tout seul avec son clan. Si Benflis a envie de se battre contre son rival qu’il le fasse tout seul avec son équipe. Et ainsi les 2 candidats comprendront que le peuple refuse de choisir entre 2 corruptions septuagénaires. Puisque les manifestations sont réprimées, le silence ne pourra l'être.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 la seule voie possible est l'action armée, il n'y a que la force comme solution avec ces loups Ça serait le chaos, le FLN est fortement ancré dans la société algérienne ça reviendrait à mener une guerre civile. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 l'autre option c'est le coup d'état de certain militaires mais scenario non inimaginable essayer de renverser le régime dans l'immédiat est une peine perdue la voie de l'action armée est hors temps, l'époque des indépendances est révolue le soulèvement populaire est peu plausible une génération ne peut faire 2 révolutions selon le dicton la seule et unique solution c'est de se projeter dans le futur cad essayer d'investir avec la nouvelle génération, les conditions technologiques de nos jours le permettent assez bien Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 l'autre option c'est le coup d'état de certain militaires mais scenario non inimaginable essayer de renverser le régime dans l'immédiat est une peine perdue la voie de l'action armée est hors temps, l'époque des indépendances est révolue le soulèvement populaire est peu plausible une génération ne peut faire 2 révolutions selon le dicton la seule et unique solution c'est de se projeter dans le futur cad essayer d'investir avec la nouvelle génération, les conditions technologiques de nos jours le permettent assez bien Une autre possibilité est envisageable mais pas forcément réalisable par des gens comme toi et moi, c'est de créer un groupe armé et organisé comme le leur et de les éliminer un à un, en commençant par leurs maires, leurs walis, leurs députés et différents responsables. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 l'autre option c'est le coup d'état de certain militaires mais scenario non inimaginable essayer de renverser le régime dans l'immédiat est une peine perdue la voie de l'action armée est hors temps, l'époque des indépendances est révolue le soulèvement populaire est peu plausible une génération ne peut faire 2 révolutions selon le dicton la seule et unique solution c'est de se projeter dans le futur cad essayer d'investir avec la nouvelle génération, les conditions technologiques de nos jours le permettent assez bien Je suis d'accord avec toi mais je t'avoue que même la solution "futur/nouvelle génération" me parait compromise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts