Guest George Bish Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Comment oses-tu comparer un bahloul comme Boutef à un grand homme qui a servi son peuple? Le polio n'étais plus un choix pour Roosevelt et puis je pense à Wilson avant lui qui a décidé de se retirer quand il était tombé malade en plein tournée pour convaincre le peuple américain de l’importance de s'imposer à l'échelle internationale et d'adhérer à la société des nations . cheba3touna khor6i ya chiatine Comment oses tu traiter bouteflika de behloul :eek: cheba3touna khorti ya rayarines :p Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Comment oses tu traiter bouteflika de behloul :eek: cheba3touna khorti ya rayarines :p deja l avatar que tu as mis est une insulte au bon sens. le nez de pinochio tu dois le mettre a ton boutef et pas a bush bush a fait des guerres (justes ou pas) dans l interet de son grand pays. pour piller les ressources des autres mais dans l interet de son pays. pour que son grand peuple n 'ait pas a payer le galon tres cher. pour que son grand peuple reste a la pointe de tout. pendant que ton boutef pille son pays et ses richesses pour l interet de sa famille et de ses amis proches.. pour que khalil investisse aux etats unis et se prelasse la bas sur le dos de ton peuple ou vous etes aveugles ou votre cerveau est place a l envers dans vos cranes. wallah ca me depasse Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 un score de dictateur.... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Sans démagogie... Boutef a gagné, ainsi la voulu le peuple algérien.... Boutef même impotent est encore une fois sorti vainqueur des urnes. Il est ainsi le président de tous les algériens y compris de ceux de FA. 7aba men 7aba wa kariha men kariha.... Pour ma part, je m'incline devant la volonté de la majorité du peuple et je dis ... 3ala barakati Allah, Monsieur le Président. Qu'Allah vous inspire et vous guide dans votre gouvernance:) Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Sans démagogie... Boutef a gagné, ainsi la voulu le peuple algérien.... Boutef même impotent est encore une fois sorti vainqueur des urnes. Il est ainsi le président de tous les algériens y compris de ceux de FA. 7aba men 7aba wa kariha men kariha.... Pour ma part, je dis ... 3ala barakati Allah, Monsieur le Président non merci sans facon, tu peux te le garder, il n est pas le mien, la kabylie a rejete les elections. oui il peut toujours continuer a nous chicaner, a bloquer le developpement chez nous. il peut toujours entretenir sa vermine terroriste chez nous mais au moins entre lui et nous, les choses sont claires. pas de chitta de notre part . on le lui a encore envoye direct a la gueule. Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Boutef et les lobby qui rodent autour de lui: Le lobby de l’importation du mazout, les importateurs de véhicules, lobby du médicament,Lobby de la bannane et kiwi.et puis tous ces vautours qui percoivent les bakhchiche :autouroute est ouest:Elle a commencé à coûter avant de fonctionner .unique au monde. La grande mosquée de fakhamatou,1 milliard d'euro.sùrement doit y avoir un bakhchich la dessus aussi. Et puis said etsaidani qui n'arrétent de piocher directement dans les caisses... Je me demande à qu'elle sauce sera bouffé ce peuple d'ignares quand la secheresse du budget de l'état sera declarée? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 non merci sans facon, tu peux te le garder, il n est pas le mien, la kabylie a rejete les elections. oui il peut toujours continuer a nous chicaner, a bloquer le developpement chez nous. il peut toujours entretenir sa vermine terroriste chez nous mais au moins entre lui et nous, les choses sont claires. pas de chitta de notre part . on le lui a encore envoye direct a la gueule. T'es qui pour parler de la Kabylie, alors que Tizi, Bouira l'ont plébiscité à plus de 60% des votants... je dis 60% pour ne pas exagérer au risque de me tromper... le chiffres je crois dépassent les 70% vOUS devriez arrêter d'inciter à la discention... La kabylie est mieux lotie que Jijel par exemple... On ne voit pas les jijelis appeler au morcelement du Pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 ni ton père ni ta famille ne sont aussi nationaliste que moi et je te fait savoir que nous avons perdu toute une tribu pendant la révolution Je n'ai parle de personne dans ta famille malheureux....mon pere est mort!!! Je te trouve machi mrabi!!! Pour le reste je defend mon pays que tu souhaites bruler malheureux de l'abrit ou tu es!!! Je ne defends ni boutef ni bouma3za et je m'en balance royalement!!! sache le malheureux qui se jette sur les gens de familles sans les connaitre que les gens defendent les idees....pas les mortels... Sache aussi qu'une campagne electorale ne se fait pas en 4 semaines a la charlot...mais est prise serieusement et commence deux ans avant la fin du mandat pour bien presenter le programme et l'etudier....tel n'est pas le cas dans mon pays....est ce une raison pour semer la fitna de ton abrit!!?? Un jour mon jeune pays murira et les gens seront plus instruits et plus mures politiquement...je vois deja deja des bourgeons de maturite grace aux conversations et aux echanges entre algeriens...ils continueront a murir incha Allah malgre les loups qui les guettent de toute part et souhaitent les sombrer une fois de plus dans le chaos. Les resultats sont la...3ala barakati Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 un score de dictateur.... +1 :mdr::mdr::mdr: PS: j'aime les dictatures et les dictateurs; c'est fascinant la façon dont on entretient le mythe de la personnalité surtout dans les pays arabes. :D Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 T'es qui pour parler de la Kabylie, alors que Tizi, Bouira l'ont plébiscité à plus de 60% des votants... je dis 60% pour ne pas exagérer au risque de me tromper... le chiffres je crois dépassent les 70% vOUS devriez arrêter d'inciter à la discention... La kabylie est mieux lotie que Jijel par exemple... On ne voit pas les jijelis appeler au morcelement du Pays. t'es bien dans ta tête . qallek plébicité à plus de 60% tu te crois f'El djalfa wella wach ?!!! t'as une idée du taux de participation dans ces wilaya ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 t'es bien dans ta tête . qallek plébicité à plus de 60% tu te crois f'El djalfa wella wach ?!!! t'as une idée du taux de participation dans ces wilaya ? En fait, je n'ai plus en tête le chiffre exacte... j'ai donné un min... Remarque qu'il s'agit d'un % par rapport aux votant:D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 T'es qui pour parler de la Kabylie, alors que Tizi, Bouira l'ont plébiscité à plus de 60% des votants... je dis 60% pour ne pas exagérer au risque de me tromper... le chiffres je crois dépassent les 70% vOUS devriez arrêter d'inciter à la discention... La kabylie est mieux lotie que Jijel par exemple... On ne voit pas les jijelis appeler au morcelement du Pays. :mdr::mdr::mdr: franchement c est abuse la.. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 deja l avatar que tu as mis est une insulte au bon sens. le nez de pinochio tu dois le mettre a ton boutef et pas a bush bush a fait des guerres (justes ou pas) dans l interet de son grand pays. pour piller les ressources des autres mais dans l interet de son pays. pour que son grand peuple n 'ait pas a payer le galon tres cher. pour que son grand peuple reste a la pointe de tout. pendant que ton boutef pille son pays et ses richesses pour l interet de sa famille et de ses amis proches.. pour que khalil investisse aux etats unis et se prelasse la bas sur le dos de ton peuple ou vous etes aveugles ou votre cerveau est place a l envers dans vos cranes. wallah ca me depasse Moi, je l'admire bush, c'est mon idole, un super menteur :gun_nep: comme tous les politiciens :mdr: ( the war against terror, launching our crusade against the axe of evil, preserving freedom, doing whats right, food for oil, tous ca ...) Si j'etais président j' organiserai en kabylie un referendum juste pour leur accorder l'auto détermination. la Kabylie serait devenue un incroyable pays touristique limitrophe de l'algerie et un avant poste (en afrique du nord) aux GI americains.:gun_rifle: dommage Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Je n'ai parle de personne dans ta famille malheureux....mon pere est mort!!! Je te trouve machi mrabi!!! Pour le reste je defend mon pays que tu souhaites bruler malheureux de l'abrit ou tu es!!! Je ne defends ni boutef ni bouma3za et je m'en balance royalement!!! sache le malheureux qui se jette sur les gens de familles sans les connaitre que les gens defendent les idees....pas les mortels... Sache aussi qu'une campagne electorale ne se fait pas en 4 semaines a la charlot...mais est prise serieusement et commence deux ans avant la fin du mandat pour bien presenter le programme et l'etudier....tel n'est pas le cas dans mon pays....est ce une raison pour semer la fitna de ton abrit!!?? Un jour mon jeune pays murira et les gens seront plus instruits et plus mures politiquement...je vois deja deja des bourgeons de maturite grace aux conversations et aux echanges entre algeriens...ils continueront a murir incha Allah malgre les loups qui les guettent de toute part et souhaitent les sombrer une fois de plus dans le chaos. Les resultats sont la...3ala barakati Allah. Tout juste! Baraka Allah fik... J'ai particulièrement aimé ce qui est en gras. Mais Hélas! il y'a des algériens qui ne le sont encore que par les papiers hérités de leurs parents. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 T'es qui pour parler de la Kabylie, alors que Tizi, Bouira l'ont plébiscité à plus de 60% des votants... je dis 60% pour ne pas exagérer au risque de me tromper... le chiffres je crois dépassent les 70% vOUS devriez arrêter d'inciter à la discention... La kabylie est mieux lotie que Jijel par exemple... On ne voit pas les jijelis appeler au morcelement du Pays. je rajoute qu on n incite a rien a du tout. trop c est trop. y en a marre de payer pour vous. depuis 62, vous votez a contre courant du bon sens. une dictature apres une autre, sans compter votre vote de l horreur pour le fis. et puis pour couronner le tout, un grabataire pour un 4eme mandat. vous aimez les zaims, vous aimez les megalomanes, permettez nous de les detester. c est ce qui s appelle le nivellement par le bas.. vous etes dans la merde et vous ne voulez pas que les autres essaient de s en sortir. et c est pas par amour pour nous, vous ne dupez plus personne. c est juste pour que tout le monde creve pareil et c est pas la peine de cacher ton bonheur pour la reelection de boutef:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 :mdr::mdr::mdr: franchement c est abuse la.. Si celà te fait rigoler... c'est tant meiux! Cela pourrait te mettre dans une meilleure situation pour ménager ton Pays... Pour les chiffres, ce n'est pas moi qui ai fait le dépouillement, je n'ai fait que transcrire _ de mémoire... défaillante :D_ce qui a été annoncé. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Si celà te fait rigoler... c'est tant meiux! Cela pourrait te mettre dans une meilleure situation pour ménager ton Pays... Pour les chiffres, ce n'est pas moi qui ai fait le dépouillement, je n'ai fait que transcrire _ de mémoire... défaillante :D_ce qui a été annoncé. alors vraiment defaillante, tu devrais jouer au sodoku:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 je rajoute qu on n incite a rien a du tout. trop c est trop. y en a marre de payer pour vous. depuis 62, vous votez a contre courant du bon sens. une dictature apres une autre, sans compter votre vote de l horreur pour le fis. et puis pour couronner le tout, un grabataire pour un 4eme mandat. vous aimez les zaims, vous aimez les megalomanes, permettez nous de les detester. c est ce qui s appelle le nivellement par le bas.. vous etes dans la merde et vous ne voulez pas que les autres essaient de s en sortir. et c est pas par amour pour nous, vous ne dupez plus personne. c est juste pour que tout le monde creve pareil et c est pas la peine de cacher ton bonheur pour la reelection de boutef:D Bah!... D'accord ne nous aimez pas, mais arrêter de saper l'avenir de vos enfants et des nôtres aussi.. Pour le reste... tu oublies que les vers qui rongent l'Algérie de l'interieur sont les gens qui se définissent comme étant moudernistes , kabilistes, moudernistes etc etc,... Rien à voir avec les preux et farouches KABYLES... les vrais! Dis toi que je n'suis pas loin de l'être... Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 [url+http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/103318-ma-3eme-lettre-boutef.html]Bah!...[/url] D'accord ne nous aimez pas, mais arrêter de saper l'avenir de vos enfants... Pour le reste... tu oublies que les vers qui rongent l'Algérie de l'interieur sont les gens qui se définissent comme étant moudernistes , kabilistes, moudernistes etc etc,... Rien à voir avec les preux et farouches KABYLES... les vrais! Dis toi que je n'suis pas loin de l'être... saper l avenir de vos enfants , rien que ca! quand on est en face d'une logique pure et dure, on repond n importe quoi! parcequ avec tous vos dictateurs reunis, l avenir de vos enfants n est pas corrompu? quel est le ver qui a ronge l algerie aujourdhui? hein reponds mais sans biaiser. qui a gouverne jusqu aujourdhui? les modernites, les kabylistes? qui a gouverne? reponds stp sans taper a cote. d ailleurs qui va faire le discours de boutef ce soir pour nous annoncer sa victoire? qui? ca va etre trop drole si c est sellal. il va bien nous sortir une petite insulte ce soir aussi? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Je te répondrai tantôt... Une obligation, je dois y aller:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 je ne comprends pas votre acharnement sur ce président malade qui se déplace sur une chaise roulante !!! Un président qui a toutes ses capacités mentales est apte à diriger l’Algérie. Franklin D. Roosevelt président des états unis d'amerique pendant la seconde guerre mondiale était lui aussi malade mais il a continué a gouverner jusqu'à sa mort. le minimum qu'on puisse souhaiter c'est que bouteflika gouverne jusqu'à sa mort. c'est le seul condidat qui avait un programme bien établi. Vive bouteflika et vive la république. Encore un débile avec des comparaisons débiles 1- Roosevelt avait une polio depuis sont enfance, c'était donc un handicap physique pas mental ! Il était en plein possession de tous ses moyens, contrairement à ton boutef incapable de parler 10 secondes ! 2- Roosevelt gagnait ses elections sans trucage, avec des scores de 52%, pas comme tout boutef qui fraude à ciel ouvert pour se fait élire dès le premier tour avec 90% !!! Pour le reste c'est culotté de comparer un grand homme de l'Histoire contre ton boutef le corrompu qui a reconnu lui même avoir détourné des dizaines de millions de dollars à l'époque où il était MEA... on ne parle même pas de ce qu'il a volé au cours de sa présidence ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 Il est ainsi le président de tous les algériens y compris de ceux de FA. Il est TON président et de celui des lèche-bottes ! Pas le notre, pas celui du peuple algérien ! C'est quand même pathétique de faire semblant de ne pas savoir que seule la fraude impose les présidents algériens ! Tu as déjà vu une seule démocratie au monde où un Président se fait élire dès le premier tour avec 90% des voix ?!! C'est même scientifiquement impossible ! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Le régime ne partira jamais, ça devient une certitude. Boutefli9a ne sera là que pour 2 ou 3 ans, s'il est toujours de notre monde en 2019 il se représentera pour un 5eme mandat et se refera "ré-élire" avec un score de 94%, dès le premier tour. Avant de partir il nous laissera son dauphin qui veillera aux intérêts de sa clique et de son clan. On aura un boutef bis, plus jeune, qui aura pour seul légitimité "la stabilité et la continuité du programme de Bouteflika". Cette mafia n'a aucun intérêt à quitter le pouvoir, pas seulement par soif du pouvoir lui même qui leur permet de piller les richesses du pays dans l’impunité la plus totale, mais surtout par peur de devoir rendre des comptes. Mettez-vous a la place des Hmara Benoynes, Said bouteflika, Saidani qui a volé 3000 milliards, Ghoul et ses détournements, et toute cette clique de corrompus, les croyez-vous masochistes pour se rendre au peuple et finir leurs jours derrière les barreaux ?! Dans 20 ans le FLN sera toujours là, les Hmara Benyounes seront toujours là, ils continueront à nous narguer et on continuera à avoir les même débats, à discuter boycotte ou pas boycotte pendant qu'eux profitent du système avec la complicité d'un peuple abrutisé qui ne pense qu'à son ventre. Je ne vois que deux options pour mettre fin au régime, révolte populaire (à exclure, le pouvoir a encore des milliards pour acheter la paix sociale), l'autre option pas envie de la discuter mais je crois que tout le monde devine ce que je veux dire. Algérien(ne) réveille toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 T'es qui pour parler de la Kabylie, alors que Tizi, Bouira l'ont plébiscité à plus de 60% des votants... je dis 60% pour ne pas exagérer au risque de me tromper... le chiffres je crois dépassent les 70% vOUS devriez arrêter d'inciter à la discention... La kabylie est mieux lotie que Jijel par exemple... On ne voit pas les jijelis appeler au morcelement du Pays. Arrêtes tes connerie Egmoris ! Tu sais très bien que boutef est détesté en Kabylie ! On parle réalité ou chiffre du pouvoir ?!! Vous faites même l'effort d'être un minium crédible ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Si celà te fait rigoler... c'est tant meiux! Cela pourrait te mettre dans une meilleure situation pour ménager ton Pays... Pour les chiffres, ce n'est pas moi qui ai fait le dépouillement, je n'ai fait que transcrire _ de mémoire... défaillante :D_ce qui a été annoncé. je ne savais pas que tu était un petit perroquetmurFrapemurFrape plus harika et je connais votre région aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts