Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 249
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish

Born in USA

Encore un débile avec des comparaisons débiles

1- Roosevelt avait une polio depuis sont enfance, c'était donc un handicap physique pas mental ! Il était en plein possession de tous ses moyens, contrairement à ton boutef incapable de parler 10 secondes !

pour moi, l'essentiel c'est qu'il soit vivant et bon portant. tout le monde sait que ce n'est pas vraiment lui le vrai décideur dans ce pays.

Le systeme est le systeme et ne peut etre changé et ceci depuis l'independance Le FLN etant le parti unique.

2- Roosevelt gagnait ses elections sans trucage, avec des scores de 52%, pas comme tout boutef qui fraude à ciel ouvert pour se fait élire dès le premier tour avec 90% !!!

j'ai pas voté et si j'avais la chance de voter j'aurai voté boutef ( je prefere etre avec les moutons et ne pas jouer avec les loups)

je m'en fous de la fraude, tout le monde savait a l'avance qu'il allait etre president avant meme les elections.

Pour le reste c'est culotté de comparer un grand homme de l'Histoire contre ton boutef le corrompu qui a reconnu lui même avoir détourné des dizaines de millions de dollars à l'époque où il était MEA... on ne parle même pas de ce qu'il a volé au cours de sa présidence !

je ne comprendrai jamais rien à votre complexe d’infériorité, qu'est ce qu'il a Roosevelt de plus que bouteflika. les deux etaient des présidents qui se sont donné corps et ames pour leurs pays !!!

pour ce qui est de la corruption, meme si la justice ne peut rien faire, ca reste une affaire entre lui et son créateur et le payera tot ou tard

Je n'ai parle de personne dans ta famille malheureux....mon pere est mort!!!

Je te trouve machi mrabi!!!

Pour le reste je defend mon pays que tu souhaites bruler malheureux de l'abrit ou tu es!!!

Je ne defends ni boutef ni bouma3za et je m'en balance royalement!!!

sache le malheureux qui se jette sur les gens de familles sans les connaitre que les gens defendent les idees....pas les mortels...

Sache aussi qu'une campagne electorale ne se fait pas en 4 semaines a la charlot...mais est prise serieusement et commence deux ans avant la fin du mandat pour bien presenter le programme et l'etudier....tel n'est pas le cas dans mon pays....est ce une raison pour semer la fitna de ton abrit!!??

Un jour mon jeune pays murira et les gens seront plus instruits et plus mures politiquement...je vois deja deja des bourgeons de maturite grace aux conversations et aux echanges entre algeriens...ils continueront a murir incha Allah malgre les loups qui les guettent de toute part et souhaitent les sombrer une fois de plus dans le chaos.

Les resultats sont la...3ala barakati Allah.

résultat ou pas ce n'est pas mon problème

mais accusé aprés se faire le doux c'est hypocrite et lache en meme temp

je te repete que je suis un nationaliste sans plus et un citoyen honnete sans pension sans rien du tout

je te fait savoir prend google et regarde c'est deux non seulement fakroun et bendjaballah tu verra combien de famille j'ai derrière moi

et ci je suis aux usa c'est un destin et pas plus mais pas avec l'argent du peuple avec mon propre argent saint pas salis avec le sang des chouhadas que dieux les gardent dans son paradis éternel les vrais pas les faux

Guest D. ESSERHANE
bonjour mon frère ---la liberté s'arrache et elle ne se donne pas

Bien dit - Ce système est trop confiant de lui-même, mais, il se trompe. Les ennuis vont commencer jusqu'à ce qu'il disparaisse de territoire national -

Guest Serena1
résultat ou pas ce n'est pas mon problème

mais accusé aprés se faire le doux c'est hypocrite et lache en meme temp

je te repete que je suis un nationaliste sans plus et un citoyen honnete sans pension sans rien du tout

je te fait savoir prend google et regarde c'est deux non seulement fakroun et bendjaballah tu verra combien de famille j'ai derrière moi

et ci je suis aux usa c'est un destin et pas plus mais pas avec l'argent du peuple avec mon propre argent saint pas salis avec le sang des chouhadas que dieux les gardent dans son paradis éternel les vrais pas les faux

Ce que tu as dit a propos de mon pere rahimahou Allah et sur ma famille est blessant.

pour moi, l'essentiel c'est qu'il soit vivant et bon portant. tout le monde sait que ce n'est pas vraiment lui le vrai décideur dans ce pays.

Le systeme est le systeme et ne peut etre changé et ceci depuis l'independance Le FLN etant le parti unique.

j'ai pas voté et si j'avais la chance de voter j'aurai voté boutef ( je prefere etre avec les moutons et ne pas jouer avec les loups)

je m'en fous de la fraude, tout le monde savait a l'avance qu'il allait etre president avant meme les elections.

je ne comprendrai jamais rien à votre complexe d’infériorité, qu'est ce qu'il a Roosevelt de plus que bouteflika. les deux etaient des présidents qui se sont donné corps et ames pour leurs pays !!!

pour ce qui est de la corruption, meme si la justice ne peut rien faire, ca reste une affaire entre lui et son créateur et le payera tot ou tard

compare les etats unis et l algerie et tu comprendras tout seul comme un grand la difference entre un boutef et un roosevelt.

c est d autant plus drole que tu as l air d etre aux etatsunis

pour moi, l'essentiel c'est qu'il soit vivant et bon portant

A bon ? L'essentiel est qu'il soit vivant ?!! C'est à cela que se réduit l'Algérie, non pas avoir un président qui la mène vers le progrès et l'emancipation mais juste un président vivant !!!Pu... d'où vous sortez ?!!! C'est à se trier une balle dans la tête ! murFrape

Non il n'est pas bon portant !!!

C'est pour ça que tu le soutiens !

Tu t'en fou de la fraude ? Tu t'en fou qu'on vole ton pays ?!!

Ne viens pas alors comparer ton habloul à un grand homme comme Roosvelt !

Purée !!! Encore plus débile que je ne le croyais !
saper l avenir de vos enfants , rien que ca!

quand on est en face d'une logique pure et dure, on repond n importe quoi!

parcequ avec tous vos dictateurs reunis, l avenir de vos enfants n est pas corrompu?

quel est le ver qui a ronge l algerie aujourdhui? hein reponds mais sans biaiser.

qui a gouverne jusqu aujourdhui? les modernites, les kabylistes?

qui a gouverne? reponds stp sans taper a cote.

d ailleurs qui va faire le discours de boutef ce soir pour nous annoncer sa victoire? qui?

ca va etre trop drole si c est sellal. il va bien nous sortir une petite insulte ce soir aussi?

Je te répondrai tantôt...

Une obligation, je dois y aller:04:

Semer les graines de la descension entre les enfants d’un même Pays… y pas pire comme sape pour l’avenir d’une Nation, qui est en même temps l’avenir de ses enfants…

Ce message et ceux qui l’avaient précédé n’ont rien à voir avec tous les dictateurs qui ont présidé aux destinées du Pays… et à leur tête Boutef qui n’est pas la priorité de mes préocupations sur le plan personnel… cela pour te faire comprendre que je n’suis pas l’avocat du diable…

le problème, mon problème et celui de tout algérien lambda est avec ceux qui pronent le morcellement du pays…

Pourquoi devriez vous combattre le régime en mettant en avant le séparatisme…

Pourquoi devrions nous morceler le pays alors que sa force est ou sera dans son union… les US ont fait une guerre pour se constituer, les allemands ont œuvré des decenies pour se retrouver… l’Europe fait tout pour s’élargir et une p’tite frange chez nous appelle au séparatisme… seuls les peuples du tiers monde sont en train d’être morcelés… est ce cela notre destinée, notre fatalité !

Perso, quand je pense à cet de fait, j’entre en rogne et je m’dis dictature ou pas, si cela dépendait de moi, ces gens là ne vaudraient pas les balles qu’ils mériteraient.

Voilà !

C’est répondu sans biaiser :D

En passant,

Sallel reste pour moi un guignol crétin plus apte à être dans un cirque qu’ailleurs.