Jump to content

Recommended Posts

je nuance juste un peu votre propos , cette manne n'aide pas seulement a financer les ecoles ,les routes ect - elle sert aussi a remplir les assiettes des algeriens matin midi et soir ! ....tout est importé jusqu'aux fruits et legumes , donc cette manne est bien plus importante que vous ne le suggerer

Saches que le jour du vote un bateau repmlis d'oranges en provenance d'espagne s'est renversé au port d'oran.l'import import a de beaux jours devant lui.

• Réponses 249
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
------------------------------------------------------------

je nuance juste un peu votre propos , cette manne n'aide pas seulement a financer les ecoles ,les routes ect - elle sert aussi a remplir les assiettes des algeriens matin midi et soir ! ....tout est importé jusqu'aux fruits et legumes , donc cette manne est bien plus importante que vous ne le suggerer.

oui , je sais, j'ai juste un raccourci, je disais plus haut qu' heureusement qu'il y a cette manne.

je trouve par contre, qu'elle est très mal utilisée, importer autant, c'est aussi se priver de ressources , de devises, c'est moins investir , c'est ne pas donner de travail, c'est dévaluer la notion travail..

Guest leyla75
C l'admin, il conais tout sur tout utilisateur

L'admin carrément ?! C'est lui que le webmaster a choisi ?! Je rêve...

"Il connaît tout", faut pas exagérer. Il connaît ce que l'on veut bien dire, et encore faudrait-il qu'il comprenne ce qu'on dit lol :D

Guest leyla75
inscrite a peine quelques jours a ca fait les donneuses de lecon ......yakhi hala yakhi ...

Un peu plus d'un mois quand même. Et j'ai assez subi les attaques de ton admin qui ne m'a accordé aucun "temps de bienvenue" pour pouvoir en juger.

Un gars aussi agressif et irrespectueux ne mérite certainement pas d'être qualifié de modérateur et encore moins d'administrateur. Il est censé donner l'exemple. Et je sais de quoi je parle, j'ai été administrateur sur un forum professionnel pendant plusieurs années.

L'admin carrément ?! C'est lui que le webmaster a choisi ?! Je rêve...

"Il connaît tout", faut pas exagérer. Il connaît ce que l'on veut bien dire, et encore faudrait-il qu'il comprenne ce qu'on dit lol :D

Forum Algerie - Équipe des forums

Rouge : admin

Vert : modo

d'autres peuvent aussi avoir ces previleges (vip), des discution vip(invisibles par les simple users), adress ip,statut/historique de connections.... Sans avoir changer de couleur, reste a confirmer

Un peu plus d'un mois quand même. Et j'ai assez subi les attaques de ton admin qui ne m'a accordé aucun "temps de bienvenue" pour pouvoir en juger.

Un gars aussi agressif et irrespectueux ne mérite certainement pas d'être qualifié de modérateur et encore moins d'administrateur. Il est censé donner l'exemple. Et je sais de quoi je parle, j'ai été administrateur sur un forum professionnel pendant plusieurs années.

Ça sent la corruption:D

Oui je suis très agressif, très irrespectueux, même plus que ça, méprisant, très méprisant, envers les leche-botte du système qui pille mon pays.

Vous avez choisit le systeme et les voleurs de votre pays. J'ai choisit mon pays.

Je me demande qui devrait avoir honte de ses choix entre vous et moi.

Oui je suis l'admin que tu as insulté avec un "tfou 3lik" (je te crache dessus).

Guest leyla75
Oui je suis l'admin que tu as insulté avec un "tfou 3lik" (je te crache dessus).

Oh menteur en plus, bravo Monsieur l'admin. Prouvez donc ce que vous dites là, chiche.

Guest leyla75
Oui je suis très agressif, très irrespectueux, même plus que ça, méprisant, très méprisant, envers les leche-botte du système qui pille mon pays.

Vous avez choisit le systeme et les voleurs de votre pays. J'ai choisit mon pays.

Je me demande qui devrait avoir honte de ses choix entre vous et moi.

Bla bla bla, tout ça c'est vous qui le dites. Ca ne veut pas dire que c'est la vérité. Vous êtes un dictateur sur ce forum, voilà tout.

Bla bla bla, tout ça c'est vous qui le dites. Ca ne veut pas dire que c'est la vérité. Vous êtes un dictateur sur ce forum, voilà tout.

Non c'est pas moi qui le dis, c'est toi qui le dis, ce sont tes posts qui les disent. Tous tes posts c'est pour encenser le systeme et casser ses opposants, l'indécence te pousse jusqu'à justifier la tabassage des manifestants au nom de "celui qui n'a pas le dos solide reste chez lui" !

Pour ton insulte je vais essayer de la retrouver.

Guest leyla75
Non c'est pas moi qui le dit, c'est toi qui le dis, ce sont tes posts qui les disent. Tous tes posts c'est pour encenser le systeme et casser ses opposants, l'indécence te pousse jusqu'à justifier la tabassage des manifestants au nom de celui qui n'a pas le dos solide reste chez lui" !

Laissez à chacun le soin de juger, sans faire d'explication de texte personnelle.

Oui, essayons donc. Bon courage, parce-que je sais pertinemment que je ne vous ai jamais insulté.

Guest leyla75
Non c'est pas moi qui le dit, c'est toi qui le dis, ce sont tes posts qui les disent. Tous tes posts c'est pour encenser le systeme et casser ses opposants, l'indécence te pousse jusqu'à justifier la tabassage des manifestants au nom de celui qui n'a pas le dos solide reste chez lui" !

Laissez à chacun le soin de juger, sans faire d'explication de texte personnelle.

Oui, essayez donc. Bon courage, parce-que je sais pertinemment que je ne vous ai jamais insulté.

Oui, essayons donc. Bon courage, parce-que je sais pertinemment que je ne vous ai jamais insulté.

Y a rien à expliquer TOUS tes posts vont dans le même sens, encenser le système, sa fraude, ses lèche-bottes, tout en cassant ceux qui s'opposent à lui. Je t'ai pas vu une SEULE fois dénoncer bouteflika et sa clique de voleurs ! Par contre quand il s'agit de ceux qui s'opposent à lui tu deviens très bavarde !

Guest leyla75
Forum Algerie - Équipe des forums

Rouge : admin

Vert : modo

d'autres peuvent aussi avoir ces previleges (vip), des discution vip(invisibles par les simple users), adress ip,statut/historique de connections.... Sans avoir changer de couleur, reste a confirmer

Et bien dis donc, des vip, des privilèges et des discussions secrètes, j'ai jamais vu ça...

Guest leyla75
Y a rien à expliquer TOUS tes posts vont dans le même sens, encenser le système, sa fraude, ses lèche-bottes, tout en cassant ceux qui s'opposent à lui. Je t'ai pas vu une SEULE fois dénoncer bouteflika et sa clique de voleurs ! Par contre quand il s'agit de ceux qui s'opposent à lui tu deviens très bavarde !

J'ai pas à me justifier, je suis libre de participer où je le veux, quand je le veux et comme je le veux. LIBRE tu entends ? Tu ne vas pas m'imposer ce que je dois dire et quand, quand même ?!

Et ne perds pas ton temps à me répondre, trouve le message où je t'aurais insulté d'abord.

Un roi fi rasseh kolota, cha barya ddiri, yaza3kou 3la prézidane malade,el hamdoullah mechi mental w teni ...

Va t'acheter un cerveau va.

On ne se moque pas d'une personne malade.

Une personne malade, même pas capable de voter par elle même, sa place est à l'hopital, pas à la tête d'un pays pour décider du sort de 40 millions de personnes !

Tu crois qu'un mec dans l'état de boutef est capable de gérer une famille de 5 personnes ? Non? Comme peut-il alors gérer un peuple de 40 millions d'âmes ?

J'ai pas à me justifier, je suis libre de participer où je le veux, quand je le veux et comme je le veux. LIBRE tu entends ? Tu ne vas pas m'imposer ce que je dois dire et quand, quand même ?!

Oui tu les ibre de faire ton leche-botte à ceux qui pillent ton pays.

Comme je suis libre de te répondre.

Guest leyla75
Oui tu les ibre de faire ton leche-botte à ceux qui pillent ton pays.

Comme je suis libre de te répondre.

Si tu veux. Mais pour le moment tu as l'obligation de prouver ce que tu as avancé pour te justifier : que je t'aurais insulté. J'attends.