segalas 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 quand les grands esprits se rencontrent. j ai ouvert le meme post a 16h51 :cool: c est cette chanson que j ecoute en boucle depuis ce matin. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 je suis chaos devant les resultats ! je n'ai pas voté car je savais que cela finirait comme cela -mais j'ai pensé que benflis connaissant le systeme ,on aurait pas oser aller jusque la !!81% soit ce peuple n'a plus aucune fierté et se laisse acheter par les promesses et l'argent- soit c'est de l'ignorance ...comment peut on tendre le baton a celui qui l'utilise pour vous taper dessus ,vous voler depuis 50 ans ...soit c'est une triche monumentale! ou encore un fossé entre la vieille generation et la jeunesse , les uns criant leur desespoir dans les rues ,les autres se rendant aux urnes pour elire le pere de la nation !...je suis sideré ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts