Bassoum 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 bonsoir à tous je suis nouveau et je vien de rentre à se forum:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 bonsoir à tous je suis nouveau et je vien de rentre à se forum:p Bonsoir Bassoum il faudra que tu expliques une chose tues avec une chevelure de femme et une photos de femme et tu phrase en MASCULIN si non bien venu tu es chez toi espêrant lire tes sujets Citer Link to post Share on other sites
Bassoum 10 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 Bonsoir Bassoum il faudra que tu expliques une chose tues avec une chevelure de femme et une photos de femme et tu phrase en MASCULIN si non bien venu tu es chez toi espêrant lire tes sujets ah ok merci je suis navel je sais pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 ah ok merci je suis navel je sais pas Ah ok aucun soucis on dis je suis NOUVELLE FEMININ ET POUR UN HOMME ON DIT JE SUIS NOUVEAU Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Ah ok aucun soucis on dis je suis NOUVELLE FEMININ ET POUR UN HOMME ON DIT JE SUIS NOUVEAU Bonsoir Pmat ca fait plaisir de te croiser. Bassoum bienvenu à toi, j'ai comme l'impression que t'es pas si nouvelle oups....nouveau que ça?!:rolleyes: Mouhim, marhaba bik Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Ah ok aucun soucis on dis je suis NOUVELLE FEMININ ET POUR UN HOMME ON DIT JE SUIS NOUVEAU :mdr::mdr: pmat qui donne des cours de francais , ca valait le detour. sans rancune khouya, je passais juste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Bonsoir Pmat ca fait plaisir de te croiser. Bassoum bienvenu à toi, j'ai comme l'impression que t'es pas si nouvelle oups....nouveau que ça?!:rolleyes: Mouhim, marhaba bik Bonsoir kimaji Egalement c'est partager comment tu vas pour bassoum oui elle ecrit mieux que moi sauf dans le feminin et le masculin elle ou il se cache heureux de te lire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 :mdr::mdr: pmat qui donne des cours de francais , ca valait le detour. sans rancune khouya, je passais juste salam Goodbye aucun sopucis oh mais je cache bien mon jeux pas se devoiler tout a fait heureux de te lire bien a toi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Bonsoir kimaji Egalement c'est partager comment tu vas pour bassoum oui elle ecrit mieux que moi sauf dans le feminin et le masculin elle ou il se cache heureux de te lire Ca va Hamdoullah je te remercie, j'espere qu'il en est de même pour toi. Le truc c'est qu'on sait jamais qui se cache derrière un pseudo, dés fois ce sont des hommes avec des avatars féminin et inversement. c'est pour ça que je me faisais la réflexion. Et certains lapsus mettent un doute. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 mes salutations bessoum, la bienvenue à toi. On dirait que t'aime la beauté féminine, je crois qu'on est en rupture de stock sur ce forum :chut: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 mes salutations bessoum, la bienvenue à toi. On dirait que t'aime la beauté féminine, je crois qu'on est en rupture de stock sur ce forum :chut: Fait gaffe ta ton nez qui pousse!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 mes salutations bessoum, la bienvenue à toi. On dirait que t'aime la beauté féminine, je crois qu'on est en rupture de stock sur ce forum :chut: Salut georges celon moi c'est une insulte que tu fais a notre catalogue que tu veuille faire des fleurs a bessoum je t' y encourage meme mais attention a la photos sa peut tromper Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Fait gaffe ta ton nez qui pousse!!:mdr: lol Alors comme ça , il y a de belles meufs sur ce fofo?!! moghriba :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Salut georges celon moi c'est une insulte que tu fais a notre catalogue que tu veuille faire des fleurs a bessoum je t' y encourage meme mais attention a la photos sa peut tromper milles excuses votre majesté :cool: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Alors comme ça , il y a de belles meufs sur ce fofo?!! moghriba :confused: je sais pas je ne les ai jamais vu. C'est juste que ton nez c'était trop tentant.:D lol Désolé Bassoum pour le hs. Citer Link to post Share on other sites
Bassoum 10 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 bonsoir toutsss et merci ravi de vous lire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts