Jump to content

Bouteflika brigue un quatrième mandat avec 81.53%

Recommended Posts

LA QUESTION POSER AU PRÉSIDENT HOLLANDE

Hollande: "Aucune raison d'être candidat" si le chômage ne baisse pas d'ici à 2017

François Hollande a déclaré vendredi n'avoir "aucune raison d'être candidat" à un deuxième mandat si le chômage ne baisse pas d'ici à 2017, lors d'une visite de Michelin à Clermont-Ferrand.

Photographe : Thierry Zoccolan :: Le président François Hollande sur le site Michelin de Cebezat près de Clermont-Ferrand, le 18 avril 2014

photo : Thierry Zoccolan, AFP

augmenter la taille du textediminuer la taille du texte

"Si le chômage ne baisse pas d'ici à 2017, je n'ai, ou aucune raison d'être candidat, ou aucune chance d'être réélu", a déclaré le chef de l'Etat lors d'un déjeuner avec une vingtaine de salariés, de dirigeants et de syndicalistes de Michelin.

Il répondait à l'un d'eux qui l'interrogeait sur le chômage. François Hollande a rappelé que l'emploi était sa "priorité" et tout particulièrement l'emploi des jeunes. "On va y mettre toute notre énergie parce qu'il n'y a pas d'autre enjeu", a-t-il ajouté

ESt-CE QUE LA MEME QUESTION SE POSE AU PRÉSIDENT BOUTEFLIKA POUR CET ÉLECTION?

DU 17 AVRIL 2014

T'es content que ton boutef fraude et se permet des scores sovetisites a faire palir de jalousie Ben Ali et Seddam Hussein ?

C'est ca ton amour pour ton pays, soutenir ceux qui volent non seulement l'argent de ton pays mais meme les voix de son peuple ???

Tu as deja vu un seul pays au monde, mise a part les républiques bananières, ou un president se fait elire DES LE PREMIER TOUR avec 90% des voix sans meme pas faire de campagne ???

Si tu aimes l'Algerie de boutef rentre en Algerie on verra si au bout de 6 mois tu continueras a le soutenir, loin des allocations francaises de cette France que tu insultes tout le temps et dans laquelle tu vis.

T'es content que ton boutef fraude et se permet des scores sovetisites a faire palir de jalousie Ben Ali et Seddam Hussein ?

C'est ca ton amour pour ton pays, soutenir ceux qui volent non seulement l'argent de ton pays mais meme les voix de son peuple ???

Tu as deja vu un seul pays au monde, mise a part les républiques bananières, ou un president se fait elire DES LE PREMIER TOUR avec 90% des voix sans meme pas faire de campagne ???

Je

Si tu aimes l'Algerie de boutef rentre en Algerie on verra si au bout de 6 mois tu continueras a le soutenir, loin des allocations francaises de cette France que tu insultes tout le temps et dans laquelle tu vis.

il avait

5 concurents

de plus sais tu qui j'ai voté ?

De plus n'est ce pas cela la démocratie

Bien sûr si t'avais parier pour un autre candidat

je comprend ta deception

mais où est le respect des 81,53% citoyens qui ont voté pour Bouteflika

si on a des preuves il existe un procureur de la République a Alger

Et on te soutiendra

le monde entier à vue que les Algériens n'étaient pas fous

mais qu'il y avait anguille sous roche comme on dit

jamais Bouteflika n'aurait accepter de finir aussi mal

il avait prévenu qu'il ne se présentait pas déjà pour l'élection qu'il entame

pourquoi s'est il présenté ?

Donc bien avant l'enrichissement et le pouvoir

il y a l'intérêt du pays

et c'est 81,% du vote exprimé qui donne leur confiance

et ils remercie pour ce qui a été édifié

mais 5 concurrents n'ont pas réussit à flancher l'image de l'homme qui a un programme politique

de politique extérieure

de politique interieir

de politique étrangère

de politique internationale

de politique sociale

construction de logements

construction de route

à donne une autre image de l'Algérie

combien de barrages ?

La paix

Etc..

il avait

5 concurents

de plus sais tu qui j'ai voté ?

De plus n'est ce pas cela la démocratie

Bien sûr si t'avais parier pour un autre candidat

je comprend ta deception

mais où est le respect des 81,53% citoyens qui ont voté pour Bouteflika

si on a des preuves il existe un procureur de la République a Alger

Et on te soutiendra

le monde entier à vue que les Algériens n'étaient pas fous

mais qu'il y avait anguille sous roche comme on dit

jamais Bouteflika n'aurait accepter de finir aussi mal

il avait prévenu qu'il ne se présentait pas déjà pour l'élection qu'il entame

pourquoi s'est il présenté ?

Donc bien avant l'enrichissement et le pouvoir

il y a l'intérêt du pays

et c'est 81,% du vote exprimé qui donne leur confiance

et ils remercie pour ce qui a été édifié

mais 5 concurrents n'ont pas réussit à flancher l'image de l'homme qui a un programme politique

de politique extérieure

de politique interieir

de politique étrangère

de politique internationale

de politique sociale

construction de logements

construction de route

à donne une autre image de l'Algérie

combien de barrages ?

La paix

Etc..

Vous n'avez rien pigé mais vous parlez quand même , c'es procureurs dont tu parles sont acquis à sa cause , en fait toutes les institutions étatiques roulent pour lui

BONJOUR

IL A ETE ELU

LE PRESIDENT BOUTEFLIKA

LE SEULE RESULTAT EST LE SIEN QUI EST A:

RESTERA LE DÉBATS QUI EST OUVERT

A vous

Imagine que un pedophile soient élu bon homme par 90% des enfants de la classe

Tu y croirais évidement...

Pmat, de grace va faire ta propagande de betises chez la Haute Savoie....l´Algérie n´est en aucun ton affaire....vu que tu n´y as plus ta vie depuis 40 ans...

Tu as vécu ta vie á pleurnicher en France, laisse donc les jeunes de 20 ans en Algérie mériter une meilleure vie que tes sotises que tu veux qu´ils subissent...

Envois donc tes enfants pour vivre avec le type de 81% de réussite...

Ah non....t´envisages meme pas que ton enfant vienne le vivre....car tu sais ce qu´il en est...alors de grace économise nous ta salive hypocrite:)

Pmat, de grace va faire ta propagande de betises chez la Haute Savoie....l´Algérie n´est en aucun ton affaire....vu que tu n´y as plus ta vie depuis 40 ans...

Tu as vécu ta vie á pleurnicher en France, laisse donc les jeunes de 20 ans en Algérie mériter une meilleure vie que tes sotises que tu veux qu´ils subissent...

Ah non....t´envisages meme pas que ton enfant vienne le vivre....car tu sais ce qu´il en est...alors de grace économise nous ta salive hypocrite:)

il est pédophile Boutef !!!:eek:

OH bien plus que ca quand tu dis

´Algérie n´est en aucun ton affaire....vu que tu n´y as plus ta vie depuis 40 ans...

je ne suis pas de ceux arriver apres 1962 ou ces jours

moi ca va faire les 60 ans

Quand moi je sort ou sur mon pallier on me regarde de travers

quand moi je nvais chercher du travail et on me dit On t'ecrira

quand pour l'ecole mes enfant sont tous dernier

quand on te tire dessus parce que tu es un arabe ou l'autre pour eux

quand on te traitre de saletée

quand on brule ta mosquée

quand dans un de ets cafes on te tire dessus

ESTIME TOI HEUREUX

DE NE PAS SUBIR

c'est aps parce qu'on a fait respecter ces choses qu'il faudra nous considere etre des vendus ou ceux qui ont oublier

il ya seulemnt un maire FN qui a et elu

IL A PRONER pour retablir tout sauf ce qui est ISLAM

ISLAM ARABITE IMMIGRATION DEHORS

oui pour vous on est aux anges

sauf ceux qui ne touchent pas terre et ont

OUI PARMIS LES DERNIERS ARRIVANTS

ils ont tout partent 4 voir 5 foies en Algerie par an et bien charger comment ils fonts

il faudra leur poser a eux la question

et pas tout le monde est dans leur situation

au lieu de chialer

PROPOSE QUELQUES CHOSE

et je te soutiendrais

si je vien ou vais je habiter? deja

quand je evux un appartement cela devien le parcours du combattant

combien on financer et on les a fait miroiter plus de 15 ans apres on leur redemander d'autre sommes c'est devenu plus cher

puis on aura mis en prison les promoteurs et puis, et puis

puis on aura accusé les proprietaire patrons des projet de construction de violer on les aura mis en prison

QUI SONT IL?

ENTRE CES FAITS ET LES ELECTIONS

IL ya une grande distance

mais que toi tu umprunte la mem ROUTE

comme les autres TU TE TROMPES ET TU TROMPES TOUT LE MONDE

ENTRE LA CORRUPTION ET LE POUVOIR

TU NOUS APPREND RIEN

Mais Qui pour le reussir?

un pays ou tout est REGIONNALISME

Et toi tu aurais la repônse?

Tous ceux qui viendrons au pouvoir ca sera un pouvoir de FAMILLE

OU AUCUNE FORCE ET AUCUNE AROGANCE N'EN VINBDRA A BOUT SAUF LA SAGESSE ET A PETITES TOUCHE POUR CORRIGER

Ou d'abord LA PAIX ET L'UNITE

si tu es contre ca eh bien oui on va en avoir des problèmes

plus grandes que celle qu'on a connus

ET NUL N'A LE MONOPOL D'ETRE PLUS ALGERIEN QU'UN AUTRE

A MON AVIS HIER 17 AVRIL 2014 LE PRESIDENT BOUTEFLIKA A VECUS UNE HUMILIATION

Qu'il a accepter pour l'Algerie

C'est l'histoire qui va trancher

Et elle saura comprendre ce qui c'est reellement passer

En intégrant BHL et ses Amis

PAR CONTRE

10247444_460947594037292_8506494260682967558_n.jpg

eh bien c est pas normal d etres elue a 81,53% ca sent la fraude a 100% domage pour la jeunesse algerienne qui merite mieux

Pour la jeunesse

je suis d'accord avec toi

leurs sort n'est pas une election

mais quand une entreprise Algerienne qui prend le marché mais n'embauche pas

La est la question et la reponse

Quand le jeune a qui on propose un travail et qui refuse l'emploi

la est la question et la reponse

SI NON ALORS EXPLMIQUE MOI

CAR MOI PEUT ETRE QUE JE N'AI PAS COMPRIS L'ALGERIE

NI LES ALGERIENS

Car qu'est ce qu'ils veuillent exactement?

CAR AVEC 10% DE CONSTRUCTION EN FRANCE

ELLE SERAIS AUX ANGE LA FRANCE

ELLE AURAIS DES EMPLOIES LE COMECE QUI MARCHERA MIEUX ET

ce serais ce qu'on appelle ici la reprise

les cotisation rempliraient les caisses sociale

LES RESTAURANTS MARCHERAIENT LES HOTELS SERAIENT COMPLET

IL EST VRAIS QUE CE NE TOURNE PAS DE LA MEME FACON

Qu'en france , en algerie peu d'hotel a petit salaire

et on serait a l'ABRIT PENDANT X temps en france avec seulement 10 % de construction de logement

MAIS LA , PAS L'ALGERIE?

Un petit bonhomme

d'à peine 1,5m

seule contre 5 candidats

le meilleur ne fait que 12%

ALORS QUE LUI NE SORT PAS

NE FAIT AUCUN DEBAT

AUCUN DISCOURS

Presque en silence

il bat ses adversaires

Il faut le faire

ou partout dans le pays il y a des

Des contrôleurs de la communauté internationale

pour vérifier la fraude

Qui pour expliquer ça ?

EN SACHANT QU'IL Y A EUT QU'A PEINE 50 % DE VOTANTS INSCRITS

Guest L'étrangère

Qui fait sa propagande ? Le peuple voulait Boutefliqa même si cela ne plait pas à une poignée. J'ai entendu une femme dire que même mort elle aurait voté Boutefliqa.

Dites nous clairement ce que vous souhaitez pour l'Algérie Nimos.

Guest L'étrangère
eh bien c est pas normal d etres elue a 81,53% ca sent la fraude a 100% domage pour la jeunesse algerienne qui merite mieux

Et lorsque Sarko a été élu alors qu'il dilapidait la France c'était normal ? Lorsque les théories du genre sont instaurées dans les écoles, le mariage pour tous, vos maires homos, les musulmans pourchassés et humiliés, les femmes courant nues dans vos villes, les prostitués manifestant etc. c'est normal ? Et la jeunesse francaise ? Que, qui mérite-t-elle ?

Il n'y a pas eu de fraude.

Qui fait sa propagande ? Le peuple voulait Boutefliqa même si cela ne plait pas à une poignée. J'ai entendu une femme dire que même mort elle aurait voté Boutefliqa.

Dites nous clairement ce que vous souhaitez pour l'Algérie Nimos.

Vois tu Debdouba....la différence entre toi, Pmat, Karakou, et nous c´est que vous entendez....les Algeriens le vivent....

En effet, Nimos peut te dire qu´il y eu certainement des vieux, vieilles, et meme des jeunes qui ont du voter pour Boutoutou...Mais...car il y a toujours un Mais....ils ont du voter parce qu´il leur fallait le logement promis, il leur fallait ne pas etre renvoyé...et surtout penser qu´ils auront accés á un peu de la corruption généralisée...

Le souci n´est pas le résultat en lui meme pour Nimos, mais la maniere....tu peux par exemple te faire tromper par ton conjoint...et qu´il t´offre deux bijoux pour que tu oublies (Nuance il demande pas pardon...mais que toi tu oublies)

Le souci c´est quand tu n´as meme pas accés á son certificat médical, encore moins qu´il semble normal qu´un président sans capacités ni physiques encore morales...puisse passer candidat et pire....se dire élu á 81%, le souci se situe dans le fait qu´un Candidat puisse utiliser la police pour aller fermer des chaines TV qui ne le glorifient pas, qu´un candidat se prononce lors d´act officiels sur ses etats d´ame concernant la compagne en Algerie á une autorité etrangére...

Le souci c´est qu´il y ait meme pas besoin d´avoir un débat entre les candidats...

Le souci c´est que l´on essai de te convaincre qu´une AVC c´est juste un enfant qui tombe et a des petites blessures sur ses mains...

Ce que veut Nimos? Simplement qu´on politise plus les jeunes, et qu´on fasse moins de propagande, qu´on libere les médias...les vrais par les trochons de q facon Ennahar et Echourouk outils d´abrutissement du peuple...

Ce que Nimos veut? C´est que la loi soit appliquée, á savoir que le conseil constitutionnel soit indépendant, qu´il y a du contre-pouvoir pas, des prostituées style Henoune qui candidate aux élection présidentielles et avant meme le début elle annonce un autre candidate comme vainqueur....

Ce que veut Nimos, c´est une obligation á ramener les candidats durant 03-05 heures en débat publique et que chacun parle et défende son programme face á l´autre et non qu´on passe des candidats dans un plateau de Ennahar sans besoin que le candidat Boutoutou n´aie a parler

Tu penses réellement que dans n´importe quel pays un candidat deviendrait président sans meme parler 15 secondes au peuple qui est supposé l´élire?

Et lorsque Sarko a été élu alors qu'il dilapidait la France c'était normal ? Lorsque les théories du genre sont instaurées dans les écoles, le mariage pour tous, vos maires homos, les musulmans pourchassés et humiliés, les femmes courant nues dans vos villes, les prostitués manifestant etc. c'est normal ? Et la jeunesse francaise ? Que, qui mérite-t-elle ?

Est ce qu´il y a eu controle des masses? Est ce que Sarkozy ne s´est pas adressé au peuple? Est ce que la justice n´avait pas déja commencé á amasser des dossiers sur lui?

Comparons maintenant...qu´a fait la justice quand beaucoup des proches du président que lui meme a choisi a fait quand les dossier de corruptions graves et évidents ont sauté? RIEN....

Le souci Dabdouba c´est que tu essais de réduire le mal en le comparant á ailleurs, c´est idiot et malsain...

Le mal faut l´éliminer...et pour ca il faut le comparer au bien...point

Un petit bonhomme

seule contre 5 candidats

le meilleur ne fait que 12%

ALORS QUE LUI NE SORT PAS

NE FAIT AUCUN DEBAT

AUCUN DISCOURS

Presque en silence

il bat ses adversaires

Il faut le faire

Qui pour expliquer ça ?

EN SACHANT QU'IL Y A EUT QU'A PEINE 50 % DE VOTANTS INSCRITS

Tout simplement par l´idiotie ou hypocrisie de ceux qui y croient en l´écrivant....sur un forum:)

Ps: sa taille n´est pas un empechement...mais son AVC et son incapacité á parler ni etre conscient de ce qu´il dit l´est

Vois tu Debdouba....la différence entre toi, Pmat, Karakou, et nous c´est que vous entendez....les Algeriens le vivent....

En effet, Nimos peut te dire qu´il y eu certainement des vieux, vieilles, et meme des jeunes qui ont du voter pour Boutoutou...Mais...car il y a toujours un Mais....ils ont du voter parce qu´il leur fallait le logement promis, il leur fallait ne pas etre renvoyé...et surtout penser qu´ils auront accés á un peu de la corruption généralisée...

Le souci n´est pas le résultat en lui meme pour Nimos, mais la maniere....tu peux par exemple te faire tromper par ton conjoint...et qu´il t´offre deux bijoux pour que tu oublies (Nuance il demande pas pardon...mais que toi tu oublies)

Le souci c´est quand tu n´as meme pas accés á son certificat médical, encore moins qu´il semble normal qu´un président sans capacités ni physiques encore morales...puisse passer candidat et pire....se dire élu á 81%, le souci se situe dans le fait qu´un Candidat puisse utiliser la police pour aller fermer des chaines TV qui ne le glorifient pas, qu´un candidat se prononce lors d´act officiels sur ses etats d´ame concernant la compagne en Algerie á une autorité etrangére...

Le souci c´est qu´il y ait meme pas besoin d´avoir un débat entre les candidats...

Le souci c´est que l´on essai de te convaincre qu´une AVC c´est juste un enfant qui tombe et a des petites blessures sur ses mains...

Ce que veut Nimos? Simplement qu´on politise plus les jeunes, et qu´on fasse moins de propagande, qu´on libere les médias...les vrais par les trochons de q facon Ennahar et Echourouk outils d´abrutissement du peuple...

Ce que Nimos veut? C´est que la loi soit appliquée, á savoir que le conseil constitutionnel soit indépendant, qu´il y a du contre-pouvoir pas, des prostituées style Henoune qui candidate aux élection présidentielles et avant meme le début elle annonce un autre candidate comme vainqueur....

Ce que veut Nimos, c´est une obligation á ramener les candidats durant 03-05 heures en débat publique et que chacun parle et défende son programme face á l´autre et non qu´on passe des candidats dans un plateau de Ennahar sans besoin que le candidat Boutoutou n´aie a parler

Tu penses réellement que dans n´importe quel pays un candidat deviendrait président sans meme parler 15 secondes au peuple qui est supposé l´élire?

Salam Ani Nimos

Ce fus ce matin ma question

Alors commence par te poser la question sur ce constat

OU JE PARTAGE TOTALEMENT AVEC TOI CE QUE TU DIS LA SUR LA COMPARAISON

MAIS PAS AVEC LE RESTE

SACHE QUE LE PRESIDENT BOUTEFLIKA A SUBIT L4HUMILIATION POUR L'ALGERIE

UNE FOIE QUE TU AURA COMPRIS CELA

TU TE RAPPELLERAS QU'IL SUR TERRE ENCORE VIVANT UN CERTAIN BHL ET SES AMIS

Salam Ani Nimos

Ce fus ce matin ma question

Alors commence par te poser la question sur ce constat

OU JE PARTAGE TOTALEMENT AVEC TOI CE QUE TU DIS LA

MAIS PAS AVE LE RESTE

Pmat....Nimos ne peut te dédier du temps dans ce débat...car tu n´es pas un élement qui pourrait apporter un quelconque changement...trop...accroché a une Algerie qui n´est pas réelle et trop`occupé par ta france 98%

Pmat....Nimos ne peut te dédier du temps dans ce débat...car tu n´es pas un élement qui pourrait apporter un quelconque changement...trop...accroché a une Algerie qui n´est pas réelle et trop`occupé par ta france 98%

Domage tu es trops sur de toi

si bien que tu deviens aveugle et tu passes devant beaucoup de veritées

REFLECHIS

POURQUOI IL EXISTE UN NATIONNALISME

ET POURQUOI L'UNITE

SANS EUX ON AURAIT JAMAIS PRIS LES ARMES POUR SE SOULEVER CONTRE LE COLONISATEUR

Domage tu es trops sur de toi

si bien que tu deviens aveugle et tu passes devant beaucoup de veritées

REFLECHIS

POURQUOI IL EXISTE UN NATIONNALISME

ET POURQUOI L'UNITE

SANS EUX ON AURAIT JAMAIS PRIS LES ARMES POUR SE SOULEVER CONTRE LE COLONISATEUR

Le jour oú on arretera de justifier la qualité des hommes par ce qui est arrivé il y a 50 ans mais par ce qu´il font aujourd´hui tu seras credible,...et BHL et tes sotises de féneants...Non merci se nourrit de réalisme et actions local pour un changement globale....Non une trouille á distance pour une continuité pour les autres ...tant qu´elle te touche pas...

Sur ce ...si tu veux débattre de l´Algerie de 2014....quand tu y auras passé quelques mois d´affilée...tu pourras en parler avec Nimos...pas depuis ta Haute Savoie depuis 60 ans

Le jour oú on arretera de justifier la qualité des hommes par ce qui est arrivé il y a 50 ans mais par ce qu´il font aujourd´hui tu seras credible,...et BHL et tes sotises de féneants...Non merci se nourrit de réalisme et actions local pour un changement globale....Non une trouille á distance pour une continuité pour les autres ...tant qu´elle te touche pas...

Sur ce ...si tu veux débattre de l´Algerie de 2014....quand tu y auras passé quelques mois d´affilée...tu pourras en parler avec Nimos...pas depuis ta Haute Savoie depuis 60 ans

Sache bien que tu te trompes et de beaucoup

que quand l'algerie tousse beaucoup d'Algeriens tousse avec elle

que tu le veuille ou pas

c'est al verité de plus tu ne peux avoir le monopole de la crainte ou de la demende ainsi que de la priorité des algériens c'est tous ensemble alors que la toi meme du fais la DIFERENCE

tu decoupes

TU T'ISOLES

et tu ne veux pas entendre d'autre plaintes que les tiennes

COMME SI TU ETAIS UNE VÉRITÉ UNIVERSALISTE

Alors que tu es en contradiction tu te contredit avec tes strateges trop personnele et pratiquement que du particularisme

dans tes propos

tu ne desires pas que d'autre s'unissent a toi

sauf a te donner RAISON

TU REFUSE LE PASSE ET TU VEUX VIVRE LE PRESENT CELA EXISTE QUE DANS LES LIVRES

SANS TON PASSE TU EST SANS YEUX ET SANS JAMBES

dire ecs choses comme ca c'est rejeter qui ont est et ou on va

C'est avoir un problème avec sa societé et eter en colere avec elle

mais tu ne veux pas en sortir mais detruire

ce ne'st pas par ce chemin qu'on y arrivera AnoNimos

TU REJETTE l'UNITE

ET LE NATIONNALISME

ET TU IMPOSE LES TIENS

C'est un peu faire comme ce que la laïcité fait en France

ELLE dit INTERDIT, INTERDIT ET ELLE IMPOSE DES LOIS A ELLE

je pense que la jeunesse algerienne demande du travail et de la dignite il faut arrete d etres hypocrite il veulent vivre comme tous le monde . en france aussi il y a des probleme bien sur il y en a partout si pour vous il y a pas fraude tant pis de tous facon c est facile pour vous vous vivez en france

Bonjour Pmat,

Sincèrement tu devrais essayer d'y vivre à plein temps et tu aurais une autre image.

Je me rappelle d'un post que tu avais crée pour parler du scandal du retrait de l'APL pour les personne ne vivant pas toutes l'année en France.

Sais tu qu'en Algérie il n'y a pas d'APL, que tu dois payer 12 mois de loyer d'avance ?

Sais tu que lorsque tu vas te faire soigner à l'hopital les personnes agees viennent avec leurs couverture et dorment sur le trottoir en attendant qu'un medecin les recoive ?

Bouteflika se soigne en France ou en Suisse quand en Algerie les algeriens, le peuple galere.

Si Hollande traiterait son peuple comme ça, honnetement ne serais tu pas le premier à dire de ne pas voter contre lui ?

Bonjour chocolate

je te rejoint

a la condition qu'il y est le change

OU EST CET HOMME OU CETTE FEMME?

c'est ce que je dis aussi

Mais un jour il va faloir fairte co,fiance

car BOUTEF n'est pas un surhomme ou un homme ne goutant pas la mort

Y AURAIT IL UN HOMME SAINT HONNÊTE ET GOUVERNANT POUR L'INTERET GENERALE

MONTREZ LE MOI ET JE SERAIS POUR LUI

Pmat tu ne demande pas à Hollande qu'il ait le change pour donner des aides sociales... Bouteflika n'est pas là depuis quelques mois ça fait des années qu'il gouverne.

Maintenant j'ai une question pour toi, il a une fortune personne de plusieurs centaines de millions d'euros, trouves tu cela normal ?

Hier tu expliquais qu'en France c'etait dur, que les enfants par exemple était derniers de la classe.

En France je te rappelle qu'il y a l'etude le soir pour aider les enfants en difficulter, en France tu peux te faire soigner dans de meilleurs conditions que l'Algerie..

L'Algerie a beaucoup d'argent mais grace à son president rien est donner au peuple.

Chocolate je vois que tu connais am conception des choses

pour l'algerie

c'est a eux de se prendre en charge

que leur coute une lettre au president

qu'un collectif le fasse

de se plaindre reellement de dire ce qui ne vas pas

moi j'ai fais des chose depuis la ou je me trouve

je en pôurais pas te les raconter tu n eme croirait pas

une suel chose a te dire pour le loogement j'ai le courier envoyer au president ainsi que titre de la poste afisant foie juste apres son programme des 20 milles logement ou je lui trouvait 47 milliards pour construire des logements

et apres j'enetnd des promesses que el million annuellement de logement serait la pour l'algerie

ou sont nos entreprises pour le garantir?

etc..

L'algerei est a part

elle le tounevis

et pas la vis

ou vis versa

donc c'est pas facile pour tout le monde

ON SE CONNAIS ET ON SAIT QUI ONT EST

On ne se raconte pas de salade

ALORS PPOURQUOI LES ALGERIENS ONT VOTER EN MASSE

LA PROBLEMATIQUE EST AILLEUR CHOCOLATE

LE PRESIDENT EST SEULE

LE PRESIDENT NE POURA PAS TOUT

CELUI LA OU UN AUTRE

et quand il y a des soutiens ou des colaborateurs la il y a probleme car ce sont eux les suceurs de l'etat et des biens de l'etat

et que ec soir dans n'imorte quelle region de l'algerie

L'ESPRIT NE PEUT ETRE QUE REGIONNALISTE ET COPAINS ET AMIS

NE SOYONS PAS DUPE ET SOURD NI AVEUGLE

IL Y AURA TOUJOUR DE LA MAIN MISE

Si non ce qui est arrivé a ANNABA se reproduira