Guest Soizik Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 t'es patiente Chocolate... y a longtemps que je bous en lisant... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Bonjour Pmat, Sincèrement tu devrais essayer d'y vivre à plein temps et tu aurais une autre image. Je me rappelle d'un post que tu avais crée pour parler du scandal du retrait de l'APL pour les personne ne vivant pas toutes l'année en France. Sais tu qu'en Algérie il n'y a pas d'APL, que tu dois payer 12 mois de loyer d'avance ? Sais tu que lorsque tu vas te faire soigner à l'hopital les personnes agees viennent avec leurs couverture et dorment sur le trottoir en attendant qu'un medecin les recoive ? Bouteflika se soigne en France ou en Suisse quand en Algerie les algeriens, le peuple galere. Si Hollande traiterait son peuple comme ça, honnetement ne serais tu pas le premier à dire de ne pas voter contre lui ? Salut Chocolate Pour être honnête il faut dire que c'est le peuple qui s'oblige à payer ses sommes et le peuple qui décide. Lorsque c'est le gouvernement il n'y a rien de tout cela. La cupidité et le matérialisme algérien sont connus. De plus il existe des allocations en Algérie, qouffa ta3 Ramdane, ... En France et Ru nous avons la même chose à travers la colocation (extrêmement mal honnête). Qui travaille dans les hôpitaux etc. ? C'est les Algériens aussi, ils travaillent mal et sans compétences et sans finition. Hollande fait pas mal de dégâts et ceux qui l'ont précédé tout autant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 Non Pmat c'est le president qui décide, oui c'est lui qui doit prendre des mesures sociales pour aider le peuple. Le programme de l'AADL sache qu'ils livrent aujourd'hui les demandes de 2001... Pmat tu ne réponds pas à ce que je t'ecris, D'ou vient le fortune de Bouteflika ? Pourquoi se soigne til à l'etranger ? Pourquoi construire une mosquée à plus de 2 milliards quand les hopitaux sont pourris ? Pourquoi niveau construction 2 sociétés qui ont payaient sa campagne ont tout les marchés ? Les algeriens paient aussi des impots, et l'Algerie est un pays riche.. La prochaine fois que tu critiquera la politique de Hollande tu sais ce que je te répondrai ? Je te dirai que Hollande a été élu, que Hollande ne peut pas tout, que le peuple doit se débrouiller tout seul. Et si je pouvais demander une chose à Hollande c'est de supprimer TOUTES Les aides sociales, plus d'APL, plus d'allocations familiales, plus de Rmi bein oui Pmat le peuple doit se débrouiller tout seul.. EH bien que ceux qui ont des preuves le denonce et l'accuse il y en d'autre comme les 8 milliards les 24 milliards et le reste POUR MOI ca reste de la particularité J'A DANS MA BOITE A IDEE CE QU'IL FAUDRAIS FAIRE ET LA MAINTENANT IL SUFFIT DE FAIRE UNE LETTRE AU PROCUREUR D'ALGER ON LE FAIS LA DE SUITE JE N'AIME PAS TOURNER AUTOUR DU POT par contre quand BENFLIS le pêrsident le rappelle a l'ordre il lui réplique A MOI ON NE PARLE PAS COMME CA CAR MOI JE SU7IS LE FILS DE.. fils de battonier si je en me trompe pas si ce pêrnnage dis ces choses aujouirdhui demain il a des capacités a s'"opposer a plus fort que tout un pays E t iol sont tous dans cet attitude tout les candidats peut etre pas le jeune qui a dit le probleme BELAID ABDEL AZIZEc'est le gestion je le'st rencontre il ya quelques jours a Alger et on a parler du festivale de 200 ou c'est lui qui l'avait presenter LUI JE PENSE QU'IL EST SINCERE Belaïd Abdelaziz Le plus jeune des postulants à la magistrature suprême, Belaïd Abdelaziz, fait partie des candidats dont le dossier a été validé par le Conseil constitutionnel, et participera ainsi, pour la première fois à la course pour le poste du président de la République dont l'élection est prévue le 17 avril 2014. Né à Batna en 1963, marié et père de cinq enfants, M. Belaïd entame sa carrière militante en rejoignant, dès son jeune âge, les rangs des scouts musulmans où il gravit rapidement les échelons pour en devenir un cadre national. Militant de base dans l'union nationale des étudiants algériens (UNEA), il en prendra les rênes de 1986 à 2007. Militant également de l'union nationale de la jeunesse algérienne (UNJA), M. Belaïd assurera aussi la présidence de cette organisation. Titulaire d'un doctorat en médecine et d'une licence en droit, M. Belaïd s'est engagé en politique dans le parti du Front de libération nationale (FLN) à l'âge de 23 ans, au sein duquel il sera élu membre du comité centrale. M. Belaïd sera élu député à l'Assemblée nationale populaire (APN) pour deux mandatures (1997-2002) et (2002-2007) sous les couleurs du FLN, parti qu'il finira par quitter en 2011 pour créer, avec le concours d'autres militants, sa propre formation politique en 2012, le Front Moustakbal (FM). Sa nouvelle formation avait réussi à obtenir lors des législatives de mai 2012 deux sièges à l'APN. Le FM a également décroché 890 sièges dans les assemblées communales et de wilayas à l'issue des élections locales de septembre 2012. Il compte un siège au Conseil de la nation. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 je pense que la jeunesse algerienne demande du travail et de la dignite il faut arrete d etres hypocrite il veulent vivre comme tous le monde . en france aussi il y a des probleme bien sur il y en a partout si pour vous il y a pas fraude tant pis de tous facon c est facile pour vous vous vivez en france L'hypocrisie ? Connaissez-vous les Algériens ? Je ne pense pas. Vous pataugez... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Bonjour l'Etrangère Tu sais si tu me lis ya 5 ans je revais de vivre en Algérie, j'etais sincère alors je suis partie et j'y suis resté presque 2 ans et je peux t'assurer que je m'étais trompé sur tout. C'est vrai qu'il y a des aides pour le Ramadan mais il n'y a pas d'allocations familiales, il n'y a pas d'APL. Je payais mon appart 40 000 da moi alors que le SMIC est à 18 000 da et ce n'étais pas un chateau. La première fois que j'ai acheté un poulet je l'ai payé je crois 500 da et il était petit, en France je payais mon poulet 2euros. Tu vois c'est tout ça que je condamne, les salaires sont trop bas pour une vie trop cher. Après en Algerie il ya des choses qui m'ont plu et j'en ai parlé ici car je suis honnete mais sincèrement avec l'Argent qu'il y a, ils pourraient y avoir beaucoup plus de choses pour el peuple. Ils ont des allocations, la femme de mon oncle m'en parlait. Pour les salaires ça dépend. J'en vois qui sont payés 10 000/13 000 dinars et d'autres ont vraiment de bon salaire pour peu de travail. On travaille différemment en Europe et nous sommes mal payés, vraiment mal payé. Au Ru avec deux salaires et presque impossible de trouver un appart tellement que cela est cher. Ne parlons pas des horaires et du trajet. Ne parlons pas aussi des prix du transport et qui se sont pas remboursés comme en France. Ne parlons pas aussi du système médical qui ne soigne pas. Ce que je ne peux pas accepter c'est faire croire que les Algériens sont laissés pour compte alors qu'en Europe on souffre bien plus. Lorsque Soizik dit qu'elle bout, je sais qu'elle ne sait même pas de quoi elle parle, elle ferait mieux de bouillir pour ce qui se passe dans son pays. Les Algériens et leur conduite rakhsounna comme dit. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Bonjour l'Etrangère Tu sais si tu me lis ya 5 ans je revais de vivre en Algérie, j'etais sincère alors je suis partie et j'y suis resté presque 2 ans et je peux t'assurer que je m'étais trompé sur tout.Tu étais partie pleine de rêves chocolate, normal que tu sois déçue. Depuis quand le rêve colle avec la réalité? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 L'allocation pour femme au foyer est de 1000da par mois je crois l'etrangere. Pour la rentrée on donne aux familles francaise 300euros par enfant.. Lorsque tu tombes enceinte au 7ème mois la France te donner 900 euros pour t'aider à acheter ce qu'il faut pour bébé. L'allocation ensuite par mois est de 130euros.. Jai une question sincère si tu permets, tu as déjà pensé à aller vivre en Algerie ? MOI OUI Mais que dit tu sur le sujet de la pomme de tere ou il a et deduit que ce'st une mafia que pour al pomme de terre IL FAUT PRENDRE LE RISQUE DE BOUDIAF a nous lire on a l'impression qu'on veut que ca change mais en realité non chacun vit de sa critique mais personne en retrousse ses manches eh bien on est tous et toutes en train de faire des trous dans l'eau et c'est tout ON LE SAIS CE QUE TU DIS entre famille c'est pire que ca JE TE COMPREND CHOCOLATE mais je connais ces choses moi aussi j'ai voulu y aller m'installer mais je savait que si tu met une chose en marche un gradé va venir te dire tu n'a pas le droit et il te faudra déguerpir ou alors partager avec lui la famille est pire que ces généraux qu'on accusent tout autour de moi pas un qui n'a pas ete atteint par son frere ou sa soeur ou sa belle famille pour de tres gros sous MAIS IL NE FAUT PAS CONFONDRE LA PAYS LE PEUPLE NOS RAPPORTS ET LES ELECTIONS CE SONT CHAQUES CHOSE A PART ET BIEN DISTINCTE DES VOLEURS IL Y EN AURA TOUJOURS EN FRANCE IL Y EN DE TOUTES SORTES EN ALGERIE AUSSI JE TE DIS Si on veux demain tout est sous controle ils suffit de le vouloir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 Tu reconnais que c'est dur là bas Pmat et je le sais aussi, donc reconnais que ce n'est pas correcte de donner un avis alors qu'eux n'ont pas le choix et subissent ça ? Si tu as eu des problemes la bas dis toi que Boutef que tu encense n'a rien fait pour arranger ça. Je ne t'ai jamais rien dit quand tu critiquais la politique francaise car tu y vis, l'Algerie tu n'y vis pas et en plus tu reconnais que c'est dur alors s'ilteplait arrete de dire que Boutef a reussi à gagner les élections alors qu'honnetement l'Algerie et les algeriens m'eritent mieux que ça.. Mais je ne te le reproche pas de me critiquer sur ma façon de dire les choses bien au contraire oui malheureusement JE SAIS TOUT CE QUI SE PASSE LA BAS CE N'EST PAS LE PEUPLE QUE J'ACCUSE mais a mon tour je critique le comportement des candidats CHOCOLATE souvent j'ai ete le seule a pleurer sur le sort de la population et ca on ne le retiendra pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 Mais Pmat toi qui me dis que tu sais comme c'est corrompus la bas, comment tu peux croire qu'il a gagné les elections sans fraude ? comment tu peux te rejouir de sa victoire alors qu'il n'a rien fait du tout lors de ses précédents mandats ? MOI JE LES AI VU ARRIVER EN ALGERIE LES CONTROLEURS ETRANGER ET A CA JE CROIS Je les ais rencontré et on s'est croisés ou alors on va dire comme toi sans fraudes pas d'election et pas d'elus LA QUESTION A ETE POSE AU PRESIDENT CHIRAC QUAND IL ETAIT VENU A BAB EL OUED ET IL A DIT LA MEME CHOSE QUE MOI qu'il y avait des controleur venu depuis le monde entier et on devait y faire confiance IL Y EN A UN QUI M'A FAIT VRAIEMENT RIRE CELA S'EST PASSE DANS UNE REGION IL CARREMENT PRIS L4URNE ET IL EST PARTI AVEC EN COURANT JE NE SAIS PAS S'IL L'ON ATTRAPER OU PAS il y a ds esprit lorsqu'il y a VOTE qui deviennent des stratèges et des comptables de la fraude possible Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 Mais Pmat toi qui me dis que tu sais comme c'est corrompus la bas, comment tu peux croire qu'il a gagné les elections sans fraude ? comment tu peux te rejouir de sa victoire alors qu'il n'a rien fait du tout lors de ses précédents mandats ? MOI JE LES AI VU ARRIVER EN ALGERIE LES CONTROLEURS ETRANGER ET A CA JE CROIS Je les ais rencontré et on s'est croisés ou alors on va dire comme toi sans fraudes pas d'election et pas d'elus LA QUESTION A ETE POSE AU PRESIDENT CHIRAC QUAND IL ETAIT VENU A BAB EL OUED ET IL A DIT LA MEME CHOSE QUE MOI qu'il y avait des controleur venu depuis le monde entier et on devait y faire confiance IL Y EN A UN QUI M'A FAIT VRAIEMENT RIRE CELA S'EST PASSE DANS UNE REGION IL CARREMENT PRIS L'URNE ET IL EST PARTI AVEC EN COURANT JE NE SAIS PAS S'IL L'ON ATTRAPER OU PAS il y a des esprits lorsqu'il y a VOTE qui deviennent des stratèges et des comptables de la fraude possible Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 Tu devrais lire Belkarem qui a passé sa journée dans un bureau de vote, il raconte comme se passe la fraude.. Pmat il n'y avait pas de controleurs internationaux et meme pas beaucoup, tu crois qu'ils ont mis une personne par bureau de vote ? ca n'est pas mon probleme mon probleme c'est l'algerie le rste ce n'est pas ma tasse de the ou si non on se met autour d'une table et on aligne les defaut du pays et on y envie aux deputes de l'algerie moi et mon groupe on a mis une lettre ouverte a cet effet a tout les candidats elle est encore la que tu pourra lire donc la confiance n'est acquise a personne Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Tu devrais lire Belkarem qui a passé sa journée dans un bureau de vote, il raconte comme se passe la fraude.. Pmat il n'y avait pas de controleurs internationaux et meme pas beaucoup, tu crois qu'ils ont mis une personne par bureau de vote ? Belkarem ment ouvertement sur Allah Ta'ala et ses Prophètes, comment voulez-vous recevoir son témoignage. Ils ont pris parmi le peuple de simple bénévole pour faire voter les gens. J'ai remarqué que ceux qui veulent créer la fitna sont ceux qui sont contre l'Islam, c'est les mêmes aussi qui divisent la Kabylie du reste de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Pmat tu répète la même chose depuis des jours sur les observateurs étrangers. De 1- il y a eu que des observateurs de ligue arabe et des pays africains et musulmans, des pays de la fraude systématique. De 2- l'Union européenne a refusé d'envoyer ses observateurs pour pas cautionner la fraude annoncée. De 3- Combien même ces observateurs seraient honnêtes, ce n'est pas 50 personnes qui réussiront à surveiller 50 000 bureaux de vote éparpillés sur 2 millions de km². Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Belkarem ment ouvertement sur Allah Ta'ala et ses Prophètes, comment voulez-vous recevoir son témoignage. Ils ont pris parmi le peuple de simple bénévole pour faire voter les gens. J'ai remarqué que ceux qui veulent créer la fitna sont ceux qui sont contre l'Islam, c'est les mêmes aussi qui divisent la Kabylie du reste de l'Algérie. Oui Blekarem qui vit et milite en Algérie ment. Toi qui vis en Angleterre et qui n' jamais vécu en Algérie, tu dis vrai. Tout le monde sait que tu es la plus grande menteuse du forum. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 MOI JE LES AI VU ARRIVER EN ALGERIE LES CONTROLEURS ETRANGER lorsqu'il sagit des controleurs entranger pour surveiller les urnes c"est des"ange rapproché" et lorsqu'il s'agit des controleurs étranger qui font leurs constats sur les dépassements des droits de l'hommes c'est des "diables a écarté" expliqué nous cette these de deux poids deux mesure. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 L'allocation pour femme au foyer est de 1000da par mois je crois l'etrangere. Faudrait que la plus grande chiyata du forum nous explique ce qu'elle fait avec 8 euros pendant un mois. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Belkarem ment ouvertement sur Allah Ta'ala et ses Prophètes, comment voulez-vous recevoir son témoignage. Ils ont pris parmi le peuple de simple bénévole pour faire voter les gens. J'ai remarqué que ceux qui veulent créer la fitna sont ceux qui sont contre l'Islam, c'est les mêmes aussi qui divisent la Kabylie du reste de l'Algérie. Moi j'ai remarqué que ceux qui parlent de Alah Ta'ala à longueur de journée sont les plus bornés Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 BONJOUR LE SEULE RESULTAT EST LE mien QUI EST :sauve qui peut loiin de la jungle. .............. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 .............. ON PEUT DIRE CELA AUSSI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 Pmat tu répète la même chose depuis des jours sur les observateurs étrangers. De 1- il y a eu que des observateurs de ligue arabe et des pays africains et musulmans, des pays de la fraude systématique. De 2- l'Union européenne a refusé d'envoyer ses observateurs pour pas cautionner la fraude annoncée. De 3- Combien même ces observateurs seraient honnêtes, ce n'est pas 50 personnes qui réussiront à surveiller 50 000 bureaux de vote éparpillés sur 2 millions de km². Bonjour mon frere JE DIS CE QUE JE SAIS ET RIEN D'AUTRE par contre sur les juges de la fraudes la tu m'apprend quelques chose en fait je ne suis au courant que des grandes lignes mais pas de tous et comment ca se passe Mais on aurais d'autres candidats on dira la meme chose est ce meme dans des pays le p)lus moderne et les plus avancer on ces choses POURQUOI JE ME REPETE CAR LES QUESTIONS ET LE DEBAT NOUS INTERPELLE A DIRE CES CHOSES MOI JE ME POSE PLUTOT LA QUESTION SUIVANT COMMENT AUSSI PETIT ET SUR UNE CHAISE Et il a gagner els election mais je dirais plutot il sait qu'il est humilier mais pourquoi il a accepter a se presenter et a etre elu l'histoir peut de duex chose l'honnorer ou le descendre comme on dit ou estr l'interet que va t il faire? finire des chantiers les quelles oui beaucoup se feront que grace a lui CAR BEAUCOUP DE CHANTIER COMMENCER N'ON PUS ETRE FAIT ET CORRIGER QUE GRACE A LUI ET dans cette affairte d'election chacun ses interets Citer Link to post Share on other sites
radou15 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 L'hypocrisie ? Connaissez-vous les Algériens ? Je ne pense pas. Vous pataugez... je pense que vous aussi vous ne connaissez pas les algeriens et leur besoin mais bon a quoi bon parle avec vous Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Un petit bonhomme d'à peine 1,5m seule contre 5 candidats le meilleur ne fait que 12% ALORS QUE LUI NE SORT PAS NE FAIT AUCUN DEBAT AUCUN DISCOURS Presque en silence il bat ses adversaires Il faut le faire ou partout dans le pays il y a des Des contrôleurs de la communauté internationale pour vérifier la fraude Qui pour expliquer ça ? EN SACHANT QU'IL Y A EUT QU'A PEINE 50 % DE VOTANTS INSCRITS L'ange de la chaise éternelle l'a frôlé de son aile et lui a délégué tous les pouvoirs Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 L'ange de la chaise éternelle l'a frôlé de son aile et lui a délégué tous les pouvoirs :eek::eek:miss angel à mené campagne pour boutef?????????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 pendant tout ce temps, j'ai veillé sur sa bonne santé. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 pendant tout ce temps, j'ai veillé sur sa bonne santé. :eek::eek:c'est pour cela qu'il est ressorti de sa léthargie :mdr: tu dois avoir de sacré atouts :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts