Jump to content

La mascarade : Bouteflika a voté

Recommended Posts

Bouteflika n'a même pas pu voter tout seul alors comment peuvent il maintenir cette escroquerie !

L'Algérie et les algériens sont victimes d'une bande mafieuse et d'escrocs !!!

Il faut que les algériens déposent plainte contre cette bande de malotrus !!!

Les Services de l'Etat Algérien sont inopérants contre cette grossière escroquerie pour défendre les algériens !!!!

Bouteflika n'a même pas pu voter tout seul alors comment peuvent il maintenir cette escroquerie !

L'Algérie et les algériens sont victimes d'une bande mafieuse et d'escrocs !!!

Il faut que les algériens déposent plainte contre cette bande de malotrus !!!

Les Services de l'Etat Algérien sont inopérants contre cette grossière escroquerie pour défendre les algériens !!!!

mais t as pas compris, ils veulent pas etre defendus.

l algerien pense a lui et la tout de suite. ce qui se passera plus tard, ils s en tapent.. apres lui le deluge.

ce que trouveront les prochains c est pas son probleme.

fais comme moi, casse toi de ce pays le plus vite possible.. y a plus que ca a faire.

mais t as pas compris, ils veulent pas etre defendus.

l algerien pense a lui et la tout de suite. ce qui se passera plus tard, ils s en tapent.. apres lui le deluge.

ce que trouveront les prochains c est pas son probleme.

fais comme moi, casse toi de ce pays le plus vite possible.. y a plus que ca a faire.

Si je me cassais, je ne pourrais prendre avec moi les tombes de mes parents, des Amirouches, Ben M'hidi, Abane Ramdane et de ces milliers d'algériens qui avaient choisi de mourir pour ce pays ... que suis je par rapport à eux ?

Ben Boulaid n'était pas dans le besoin en embrassant la révolution mais il a préféré donner sa vie pour cette patrie ...

Ils étaient une poignée à faire la première réunion pour décider de déclencher la révolution en 1954 !

ِComme me disait souvent ma grand-mère : كي تشتد الشدة راه الفرج قريب!

Si je me cassais, je ne pourrais prendre avec moi les tombes de mes parents, des Amirouches, Ben M'hidi, Abane Ramdane et de ces milliers d'algériens qui avaient choisi de mourir pour ce pays ... que suis je par rapport à eux ?

Ben Boulaid n'était pas dans le besoin en embrassant la révolution mais il a préféré donner sa vie pour cette patrie ...

Ils étaient une poignée à faire la première réunion pour décider de déclencher la révolution en 1954 !

ِComme me disait souvent ma grand-mère : كي تشتد الشدة راه الفرج قريب!

ben t as tort. ben moi j ai pas envie de donner ma vie pour ce pays. vu comment ont fini tous ceux qui se sont sacrifies.

ou alors ceux qui ont essayes depuis l independance, morts ou exiles.

la machine est trop bien huilee, rien et ni personne ne pourra l enrayer.

si tu veux pas te casser pour toi, fais le pour tes enfants si tu en as.

mais avec le risque qu'ils deviennent comme ceux qui ont choisi un autre pays et qui chouinent a longueur de journee sur ce forum sur l algerie en jouant les nationalistes en carton.:mdr: