segalas 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=dfXdaA8UTAM Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 c'est son droit s'il a des preuves Par contre lui sur ses mots il risque la prison Va savoir s'il y a pas un procureur qui été saisi contre lui benflis je ne connais pas les règles mais ca risque POUR LA FRAUDE LE MINSTRE DE L'INTERIEUR AU MINISTERE L'A DIT CE SOIR QUE A CHAQUE ÉLECTION ON trouvait qu'il ya des fraudes mais qu'a mon avis devant la presence des controleurs INTERNATIONNEAUX on pouvait le penser qu'il y a fraude Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Si je ne trompe pas je crois qu'il ya eu dans le passe un probleme personel entre les deux.... Pour moi personellement ni l'un ni l'autre... J'espere que le peuple sera assez conscient pour ne pas tomber dans leur manege de famille... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts