Guest Strong Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 C'est pour demain Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 C'est pour demain 3lah kan 3andek chek mayewaliche leblastou :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Je m'attendais pas Je croyais qu'ils allaient conserver Yousfi Je ne reconnais ni Bouteflika comme président ni Sellal comme Premier ministre Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Je m'attendais pas Je croyais qu'ils allaient conserver Yousfi Je ne reconnais ni Bouteflika comme président ni Sellal comme Premier ministre bonjour http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/103345-sellal-demissionne.html#post3654037 Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Pendant la visite d'Ayrault en Algérie il a bien dit qu'il serait en France en juillet de cette année, je crois... Sûr de lui le bonhomme, il s'était déja projeté sur l'avenir... Vive la fraude. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Pendant la visite d'Ayrault en Algérie il a bien dit qu'il serait en France en juillet de cette année, je crois... Sûr de lui le bonhomme, il s'était déja projeté sur l'avenir... Vive la fraude. Pas besoin de fraude, si tous ceux qui sont contre lui et Bouteflika boycottent... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Pas besoin de fraude, si tous ceux qui sont contre lui et Bouteflika boycottent... finalement je crois bien que tu n'as pas tort maheureusement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 finalement je crois bien que tu n'as pas tort maheureusement:confused: Ben oui, ils doivent plutôt se dire "vive le boycott !"... Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Ben oui, ils doivent plutôt se dire "vive le boycott !"... Boycott ou pas, ils peuvent ressussiter les morts... Avec 50 ans d'expérience es fraude, il faudrait penser à l'exporter et ne pas trop tabler sur le pétrole, l'Algérie y gagnerait... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Boycott ou pas, ils peuvent ressussiter les morts... Avec 50 ans d'expérience es fraude, il faudrait penser à l'exporter et ne pas trop tabler sur le pétrole, l'Algérie y gagnerait... Tous les peuples ne sont pas des ignares. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 3lah kan 3andek chek mayewaliche leblastou :cool: je croyais que benflis allait être nommé premier ministre :D ou bien ministre :D Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Le ghoul maintenu à son autoroute pour qu'il la finisse ,et h'mar nbenyounes encore là.ahmed ouyahia va lui fournir la bardàà"selle",et khalida le mieux c'est qu'on la nome au tourisme puisque zahwaniya elle aime la danse et le wisky.na louisa je veux qu'elle soit secretaire de boutef pour lui changer les couches Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts