Sally 11 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 [YOUTUBE]EXcYQI8a8_M[/YOUTUBE] Il nous faudrait un peu plus d'hommes de cette trempe en Algérie. Malheureusement!!!!!! Enfin, je préfère me taire parce que la colère gronde en moi contre cette partie du peuple sans honneur et sans valeur. La famille royale Bouteflikienne a raison, tant qu'il y a des larbins, pourquoi se priver? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Ca date des législatives de 2012!;) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 [YOUTUBE]EXcYQI8a8_M[/YOUTUBE] Il nous faudrait un peu plus d'hommes de cette trempe en Algérie. Malheureusement!!!!!! Enfin, je préfère me taire parce que la colère gronde en moi contre cette partie du peuple sans honneur et sans valeur. La famille royale Bouteflikienne a raison, tant qu'il y a des larbins, pourquoi se priver? Oui c'est une vidéo des "élections" précédentes mais c'est toujours les mêmes méthodes , la fraude , les mensonges , la propagande ....etc Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 Ca date des législatives de 2012!;) Au temps pour moi. N'empêche que comme l'a dit Blacky, ce sont les mêmes façons de faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 j'ai bien aimé la musique de la fin avec l'expression du visage du journaliste :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 ALORS AUSSITOT UNE QUESTION SE POSE CET HOMME INTERVIEWER C'est un Super homme il,a tout vue les postes ou on vote Et il aura tout vue tout découvert c'est invraisemblable Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 ALORS AUSSITOT UNE QUESTION SE POSE CET HOMME INTERVIEWER C'est un Super homme il,a tout vue les postes ou on vote Et il aura tout vue tout découvert c'est invraisemblable Il a peut-être fait le tour dans des bureaux de vote et a constaté la fraude. Qu'est-ce qu'il y a d'incroyable là-dedans? Le journaliste l'a interrompu vite fait pour l'empêcher de poursuivre, sinon il aurait peut-être spécifié les lieux où a eu lieu la fraude. Dès qu'un citoyen essaie de dénoncer la magouille, on lui cloue le bec. En réel et en virtuel :eek: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Il a peut-être fait le tour dans des bureaux de vote et a constaté la fraude. Qu'est-ce qu'il y a d'incroyable là-dedans? Le journaliste l'a interrompu vite fait pour l'empêcher de poursuivre, sinon il aurait peut-être spécifié les lieux où a eu lieu la fraude. Dès qu'un citoyen essaie de dénoncer la magouille, on lui cloue le bec. En réel et en virtuel :eek: A mon Avis il etait pas la par hasard Ni a etre la pres du journaliste quand on a faire que ca il est la pour ca tu vas bien Errance? CET HOMME AURAIT PUT S'IDENTIFIER POUR DIRE JE SUIS OUTRE ET JE DÉNONCE ET LA MOI JE LE SOUTIENT MAIS IL A PRÉFÉRER PARTIR EN COURANT La AL........................; SONT TRES FORTS EN BAGAILLE ET FOUTEUR DE BAGAILLE LE KGB ET LA CIA SERAIENT DEPASSE ILS AURAIENT HONTE DE LEUR PROPAGANDE EN ALGÉRIE ON FAIT MIEUX Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 pmat, sors de ton monde imaginaire :mdr: Bonne journée! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts