Jump to content

Belle gifle à l'ENTV


Recommended Posts

[YOUTUBE]EXcYQI8a8_M[/YOUTUBE]

 

Il nous faudrait un peu plus d'hommes de cette trempe en Algérie.

 

Malheureusement!!!!!! Enfin, je préfère me taire parce que la colère gronde en moi contre cette partie du peuple sans honneur et sans valeur.

La famille royale Bouteflikienne a raison, tant qu'il y a des larbins, pourquoi se priver?

Link to post
Share on other sites
[YOUTUBE]EXcYQI8a8_M[/YOUTUBE]

 

Il nous faudrait un peu plus d'hommes de cette trempe en Algérie.

 

Malheureusement!!!!!! Enfin, je préfère me taire parce que la colère gronde en moi contre cette partie du peuple sans honneur et sans valeur.

La famille royale Bouteflikienne a raison, tant qu'il y a des larbins, pourquoi se priver?

 

Oui c'est une vidéo des "élections" précédentes mais c'est toujours les mêmes méthodes , la fraude , les mensonges , la propagande ....etc

Link to post
Share on other sites

ALORS AUSSITOT

 

UNE QUESTION SE POSE

CET HOMME INTERVIEWER

 

C'est un Super homme

 

il,a tout vue les postes ou on vote

 

Et il aura tout vue tout découvert

c'est invraisemblable

Il a peut-être fait le tour dans des bureaux de vote et a constaté la fraude. Qu'est-ce qu'il y a d'incroyable là-dedans? Le journaliste l'a interrompu vite fait pour l'empêcher de poursuivre, sinon il aurait peut-être spécifié les lieux où a eu lieu la fraude. Dès qu'un citoyen essaie de dénoncer la magouille, on lui cloue le bec. En réel et en virtuel :eek:
Link to post
Share on other sites
Il a peut-être fait le tour dans des bureaux de vote et a constaté la fraude. Qu'est-ce qu'il y a d'incroyable là-dedans? Le journaliste l'a interrompu vite fait pour l'empêcher de poursuivre, sinon il aurait peut-être spécifié les lieux où a eu lieu la fraude. Dès qu'un citoyen essaie de dénoncer la magouille, on lui cloue le bec. En réel et en virtuel :eek:

 

A mon Avis il etait pas la par hasard

 

Ni a etre la pres du journaliste

 

quand on a faire que ca

 

il est la pour ca

 

tu vas bien Errance?

 

CET HOMME AURAIT PUT S'IDENTIFIER

POUR DIRE JE SUIS OUTRE

ET JE DÉNONCE ET LA MOI JE LE SOUTIENT

 

MAIS IL A PRÉFÉRER PARTIR EN COURANT

 

La AL........................; SONT TRES FORTS EN BAGAILLE ET FOUTEUR DE BAGAILLE

 

LE KGB ET LA CIA SERAIENT DEPASSE

ILS AURAIENT HONTE DE LEUR PROPAGANDE

 

EN ALGÉRIE ON FAIT MIEUX

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...