mackiavelik 230 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 On devrait arrêter de partager ce genre d'absurdité et de Jya7a !!!! Ce con heureux et ses semblables ne devraient pas faire le Buzz sur les réseaux sociaux ! Plus ridicule que ça ça n'existe pas ! -_- Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 On devrait arrêter de partager ce genre d'absurdité et de Jya7a !!!! Ce con heureux et ses semblables ne devraient pas faire le Buzz sur les réseaux sociaux ! Plus ridicule que ça ça n'existe pas ! -_- Si c'était des exceptions ma3lish mais ceux qui riaient des marocains , rahi likoum, adhahkou bien. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Tsssssssssssssssssssssssssss Al djahilia ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Les Algériens sont monothéistes,il n'y a qu'un seul et unique Rab en Algérie c'est Toufik soubhanahou wata3ala 3ama tassifoune . Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Les Algériens sont monothéistes,il n'y a qu'un seul et unique Rab en Algérie c'est Toufik soubhanahou wata3ala 3ama tassifoune . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 On devrait arrêter de partager ce genre d'absurdité et de Jya7a !!!! Ce con heureux et ses semblables ne devraient pas faire le Buzz sur les réseaux sociaux ! Plus ridicule que ça ça n'existe pas ! -_- Nombreux sont ceux pour qui le concept de dignité est inconnu. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 sur ce, bonne soiree a toutes et a tous! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Il n'aurait pas honte de montrer son visage devant ses enfants, sa famille, ses amis, dans son quartier ? Purée, servile à ce point ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Je vais finir par m'assurer que le peuple ne s'est jamais battu pour l'indépendance, mais que ce n'est qu'un groupe déterminé qui a chassé le pouvoir français pour le remplacer, et ce sont les membres du pouvoir depuis 1962, le peuple n'a jamais été que quantité négligeable sur laquelle il ne faut jamais compter, il est juste bon à utiliser comme outil, ou en faire un bouclier humain devant recevoir les dommages qualifiés de collatéraux. Pour espérer donc changer les choses, il va falloir s'attaquer aux hommes du pouvoir eux-mêmes sans compter sur l'intelligence du peuple. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 On devrait arrêter de partager ce genre d'absurdité et de Jya7a !!!! Ce con heureux et ses semblables ne devraient pas faire le Buzz sur les réseaux sociaux ! Plus ridicule que ça ça n'existe pas ! -_- Si si, faut montrer que seuls les débiles sans cervelle sont pour boutef, en plus des corrompus. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Il n'aurait pas honte de montrer son visage devant ses enfants, sa famille, ses amis, dans son quartier ? Purée, servile à ce point ... wech m honte, tu crois que ces gens ont le sens de l'honneur ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 impossible qu'il soit normal , et je ne peux jurer sur la marque de psychotrope qu'il avait pris ce matin la Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Les Algériens sont monothéistes,il n'y a qu'un seul et unique Rab en Algérie c'est Toufik soubhanahou wata3ala 3ama tassifoune . :mdr: :mdr: :mdr: Non, apparemment, on assiste à un phénomène d'apostasie ou à une évolution vers le polythéisme :D Les commentaires qui m'écoeurent sont ceux : essoudjoude illa lillahe (quel espoir avec ces gens ? :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Si c'était des exceptions ma3lish mais ceux qui riaient des marocains , rahi likoum, adhahkou bien. Ce gars est un pauvre malheureux, pas de quoi en faire la généralité de ceux qui ont voté pour lui ou qui l'aiment malgré tout. Les Algériens ont une dignité, ils ne se prosternent pas devant un homme non. Si tu essaies de le faire croire sur les réseaux c'est que tu n'aimes pas ce peuple. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 moi si il me donne un credit ansej de 10 millions de dinars +un logement subventionné en ville et une aide a la construction pour ma residence secondaire - je me prosterne aussi devant chaque charette que je croise ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 si belhadj nous avait donné des logements et des credits ansej , les lames gilettes ne se vendraient plus au bled et on exporterait l'excedent de poil pour faire du fil a travers le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 si belhadj nous avait donné des logements et des credits ansej , les lames gilettes ne se vendraient plus au bled et on exporterait l'excedent de poil pour faire du fil a travers le monde ! Il était allé encore plus loin lui, il avait promis le paradis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 C'est pas mieux : Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 moi si il me donne un credit ansej de 10 millions de dinars +un logement subventionné en ville et une aide a la construction pour ma residence secondaire - je me prosterne aussi devant chaque charette que je croise ! si belhadj nous avait donné des logements et des credits ansej , les lames gilettes ne se vendraient plus au bled et on exporterait l'excedent de poil pour faire du fil a travers le monde ! hak dellali :http://www.forum-algerie.com/3676474-post6.html ha kammel fel kfouzia ta3ek,nsit cha kount tgoul ?? wella glabt el vista !! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 j'essai de t'expliquer pourquoi on vote nous les algeriens : moustabal el watan -on en a rien a foutre ! Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 khoya !! si tes ancêtres peuvent entendre ça, tu ne sara jamé un de leurs descendants, et puis c'est pas eu qui décident, c'est Allah, Rabi w Rabbek w Rab dzair Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 sur ce, bonne soiree a toutes et a tous! pas mal le nouveau drapeau Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 pas mal le nouveau drapeau Le drapeau n'a rien à voir, je trouve ça très irrespectueux. Ca prouve bien qu'il suffit de pas grand chose à certains pour le piétiner... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts