Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

On devrait arrêter de partager ce genre d'absurdité et de Jya7a !!!!

Ce con heureux et ses semblables ne devraient pas faire le Buzz sur les réseaux sociaux !

Plus ridicule que ça ça n'existe pas ! -_-

Si c'était des exceptions ma3lish mais ceux qui riaient des marocains , rahi likoum, adhahkou bien.

Ce con heureux et ses semblables ne devraient pas faire le Buzz sur les réseaux sociaux !

Nombreux sont ceux pour qui le concept de dignité est inconnu.

Guest kelkun

Je vais finir par m'assurer que le peuple ne s'est jamais battu pour l'indépendance, mais que ce n'est qu'un groupe déterminé qui a chassé le pouvoir français pour le remplacer, et ce sont les membres du pouvoir depuis 1962, le peuple n'a jamais été que quantité négligeable sur laquelle il ne faut jamais compter, il est juste bon à utiliser comme outil, ou en faire un bouclier humain devant recevoir les dommages qualifiés de collatéraux. Pour espérer donc changer les choses, il va falloir s'attaquer aux hommes du pouvoir eux-mêmes sans compter sur l'intelligence du peuple.

Si si, faut montrer que seuls les débiles sans cervelle sont pour boutef, en plus des corrompus.

Les Algériens sont monothéistes,il n'y a qu'un seul et unique Rab en Algérie c'est Toufik soubhanahou wata3ala 3ama tassifoune .

:mdr: :mdr: :mdr:

Non, apparemment, on assiste à un phénomène d'apostasie ou à une évolution vers le polythéisme :D

Les commentaires qui m'écoeurent sont ceux : essoudjoude illa lillahe (quel espoir avec ces gens ? :crazy:)

Guest leyla75
Si c'était des exceptions ma3lish mais ceux qui riaient des marocains , rahi likoum, adhahkou bien.

Ce gars est un pauvre malheureux, pas de quoi en faire la généralité de ceux qui ont voté pour lui ou qui l'aiment malgré tout.

Les Algériens ont une dignité, ils ne se prosternent pas devant un homme non. Si tu essaies de le faire croire sur les réseaux c'est que tu n'aimes pas ce peuple.

Guest leyla75
si belhadj nous avait donné des logements et des credits ansej , les lames gilettes ne se vendraient plus au bled et on exporterait l'excedent de poil pour faire du fil a travers le monde !

Il était allé encore plus loin lui, il avait promis le paradis !

moi si il me donne un credit ansej de 10 millions de dinars +un logement subventionné en ville et une aide a la construction pour ma residence secondaire - je me prosterne aussi devant chaque charette que je croise !

si belhadj nous avait donné des logements et des credits ansej , les lames gilettes ne se vendraient plus au bled et on exporterait l'excedent de poil pour faire du fil a travers le monde !

hak dellali :http://www.forum-algerie.com/3676474-post6.html

ha kammel fel kfouzia ta3ek,nsit cha kount tgoul ?? wella glabt el vista !!

Guest leyla75
pas mal le nouveau drapeau

Le drapeau n'a rien à voir, je trouve ça très irrespectueux. Ca prouve bien qu'il suffit de pas grand chose à certains pour le piétiner...