segalas 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 pas mal le nouveau drapeau ----------------------------------------------------------------- 81% des voix quand meme , ce qui laisse penser que 81% des algeriens sont sur une charette et veulent laisser le pays dans cet phase d'assistanat !...john kennedy aurait perdu contre bouteflika cette election -parce que l'un dit aux algeriens restez dans une charette ,je distribue le fric si vous ne contestez pas et l'autre a dit :ne cherchez pas ce que le pays peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour lui ...les algeriens ont choisi la charette reste a trouver les pousseurs maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Le drapeau n'a rien à voir, je trouve ça très irrespectueux. Ca prouve bien qu'il suffit de pas grand chose à certains pour le piétiner... +10, toujours dans l'amalgame. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Je pense qu'il n'aurait tout simplement pas dû se representer à nouveau au élection. Te rends tu comptes de son état de santé ?? Ouvrez les yeux enfin ! Le drapeau n'est pas du tout irrespectueux, il est a l'image de ce que représente actuellement le pays. Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 j'essai de t'expliquer pourquoi on vote nous les algeriens : moustabal el watan -on en a rien a foutre ! je te comprend, l’huile d'olive ne vaut pas autant que le pétrole, mais autant qu’Algérien, wallah ila j'aime l'huile d'olive c'est bien pour la santé, le pétrole est dangereux Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Je pense qu'il n'aurait tout simplement pas dû se representer à nouveau au élection. Te rends tu comptes de son état de santé ?? Ouvrez le yeux enfin ! . :mdr: Sbaaaaaah khiiiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Je pense qu'il n'aurait tout simplement pas dû se representer à nouveau au élection. Te rends tu comptes de son état de santé ?? Ouvrez le yeux enfin ! Le drapeau n'est pas du tout irrespectueux, il est a l'image de ce que représente actuellement le pays. Un drapeau doit être intouchable, il ne doit pas être entaché par les comportement des uns ou des autres. Ce drapeau nous appartient à tous, personne n'a le droit d'y apposer l'image qu'il se fait du pays sinon ça ouvre la voie à tout et n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Le drapeau n'a rien à voir, je trouve ça très irrespectueux. Ca prouve bien qu'il suffit de pas grand chose à certains pour le piétiner... ----------------------------------------------------------------------- le probleme n'est pas le drapeau :le probleme c'est 40 millions d'algeriens enfermé dans un goulag qui jettent un bulletin de vote a la poubelle et un autre dans une urne scellé et le depouillement se fait avec ceux qui sont a la poubelle . Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Un drapeau doit être intouchable, il ne doit pas être entaché par les comportement des uns ou des autres. Ce drapeau nous appartient à tous, personne n'a le droit d'y apposer l'image qu'il se fait du pays sinon ça ouvre la voie à tout et n'importe quoi. ne trouves-tu pas que celui qui gouverne l'Algérie c'est déjà du grand n'importe quoi ? le drapeau retrouvera ses vrais symboles quand tout redeviendra normal, n'aies crainte...mais ce n'est pas prévu pour aujourd'hui:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 :mdr: Sbaaaaaah khiiiiiiiiir sbahr ennooour weynou el qahwa :32: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Un drapeau doit être intouchable, il ne doit pas être entaché par les comportement des uns ou des autres. Ce drapeau nous appartient à tous, personne n'a le droit d'y apposer l'image qu'il se fait du pays sinon ça ouvre la voie à tout et n'importe quoi. C'est un justificatif creux et superficiel! C'est cette mentalité qui nous a réduits à un nationalisme hypocrite de façade, à accepter que les gens volent le pays, tuent ses enfants, rasent ses forêts, abrutissent les masses, se foutent de nos gueules, (en résumé détruisent le pays) ... Se couvrant de signes religieux et nationaux ostentatoire, pour nous menacer car nous déstabilisons le pays, nous ne l'aimons pas ; un perfide chantage affectif et moral! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Le drapeau n'a rien à voir, je trouve ça très irrespectueux. Ca prouve bien qu'il suffit de pas grand chose à certains pour le piétiner...Ben voyons, le premier a l'avoir piétiné, c'est l'élu :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 +10, toujours dans l'amalgame.Il est où l'amalgame? Le drapeau est un symbole. Le président est un symbole. Les 2 représentent un pays, or ce pays, c'est l'Algérie. Quand le président fait une visite officielle à l'étranger, le pays hôte hisse le drapeau du pays reçu. On ne dissocie pas un président de son drapeau. Ben oui, qu'est-ce que tu crois? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 C'est un justificatif creux et superficiel! C'est cette mentalité qui nous a réduits à un nationalisme hypocrite de façade, à accepter que les gens volent le pays, tuent ses enfants, rasent ses forêts, abrutissent les masses, se foutent de nos gueules, (en résumé détruisent le pays) ... Se couvrant de signes religieux et nationaux ostentatoire, pour nous menacer car nous déstabilisons le pays, nous ne l'aimons pas ; un perfide chantage affectif et moral! N'importe quoi. Y a plein d'autres moyens d'exprimer sa désapprobation, sa révolte, son ras le bol ou ce que tu veux, sans s'en prendre au drapeau. Quand on en arrive là c'est qu'on n'a plus de respect pour rien, ni pour le pays, ni pour son peuple. J'en vois d'ailleurs plein insulter ce peuple de tous les noms, dire qu'ils veulent se barrer de ce pays etc etc. Je comprends que ce soit encore l'expression du choc mais j'espère bien que quand on réfléchit posément, on ne peut pas soutenir ce genre de comportements. Le drapeau c'est le drapeau, personne dans le monde n'irait lui porter préjudice ou le ridiculiser au gré des évènements politiques de son pays. A moins de ne plus s'y reconnaître et de vouloir faire sécession. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Ben voyons, le premier a l'avoir piétiné, c'est l'élu :innocent: Et ? Ca justifierait que tout le monde s'y mette ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Il est où l'amalgame? Le drapeau est un symbole. Le président est un symbole. Les 2 représentent un pays, or ce pays, c'est l'Algérie. Quand le président fait une visite officielle à l'étranger, le pays hôte hisse le drapeau du pays reçu. On ne dissocie pas un président de son drapeau. Ben oui, qu'est-ce que tu crois? Non, le président n'est pas un symbole, où t'as vu jouer ça ? Il est normalement le représentant d'un peuple et un peuple, ça n'a rien de symbolique. Tu peux cracher sur le président autant que ça te chante, mais pas sur le drapeau. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 leyla75 regarde le drapeau pendant que les copains de boutef demenage ses richesses a l'etranger !!!! je t'en achete un a 15€ leyla tout neuf si tu me l'echanges contre ce qu'il y a en suisse !...celui qui a fait cette caricature du drapeau doit etre plus patriotique que n'importe lequel de ceux qui youyoutent l'election de l'handicapé!...ne vous trompez pas de cible , ne vous acharnez pas sur ceux qui vous disent des verités !... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 leyla75 regarde le drapeau pendant que les copains de boutef demenage ses richesses a l'etranger !!!! je t'en achete un a 15€ leyla tout neuf si tu me l'echanges contre ce qu'il y a en suisse !...celui qui a fait cette caricature du drapeau doit etre plus patriotique que n'importe lequel de ceux qui youyoutent l'election de l'handicapé!...ne vous trompez pas de cible , ne vous acharnez pas sur ceux qui vous disent des verités !... C'est gentil mais j'en ai déjà plusieurs à la maison, de toutes les tailles :D Je ne prends personne pour cible, je mets le doigt sur une limite à ne pas dépasser quand on dit aimer son pays. Ce drapeau est le symbole de ce pour quoi on se bat. Il doit rester propre. Et je ne suis pas certaine que celui qui a eu cette idée l'ait fait par patriotisme. Non, je suis même certaine du contraire... Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Ceux qui nous parlent de patriotisme ,de drapeaux ,de sacrifices ,des chouhadas....sont pour la plupart des voleurs ,des opportunistes ,des affairistes et des traîtres. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Non, le président n'est pas un symbole, où t'as vu jouer ça ? Il est normalement le représentant d'un peuple et un peuple, ça n'a rien de symbolique. Tu peux cracher sur le président autant que ça te chante, mais pas sur le drapeau. Ma pauvre, t'as rien compris....représentant, symbole, dans ce cas précis, il n'y a aucune différence. Les mots n'ont pas toujours la même définition. ps : je ne cracherai jamais sur le drapeau, ni sur votre président. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Ceux qui nous parlent de patriotisme ,de drapeaux ,de sacrifices ,des chouhadas....sont pour la plupart des voleurs ,des opportunistes ,des affairistes et des traîtres. Ahaha très drôle... Ceux qui essaient de mettre au placard toute idée de patriotisme sont ceux qui veulent la division du pays, des traitres et des MAKistes en général. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Ma pauvre, t'as rien compris....représentant, symbole, dans ce cas précis, il n'y a aucune différence. Les mots n'ont pas toujours la même définition. ps : je ne cracherai jamais sur le drapeau, ni sur votre président. Parce-que t'es même pas algérienne ?! Non ma chère, représentant et symbole, dans ce cas précis comme dans n'importe quel autre, c'est très différent. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 C'est gentil mais j'en ai déjà plusieurs à la maison, de toutes les tailles :D Je ne prends personne pour cible, je mets le doigt sur une limite à ne pas dépasser quand on dit aimer son pays. Ce drapeau est le symbole de ce pour quoi on se bat. Il doit rester propre. Et je ne suis pas certaine que celui qui a eu cette idée l'ait fait par patriotisme. Non, je suis même certaine du contraire...Perso, je m'en fiche de l'intention du caricaturiste. Mais c'est criant de vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Ceux qui nous parlent de patriotisme ,de drapeaux ,de sacrifices ,des chouhadas....sont pour la plupart des voleurs ,des opportunistes ,des affairistes et des traîtres. Ce par quoi je deviens de plus en plus convaincu, c'est que pour les quelques gens qui n'acceptent plus d'être les otages de ce clan mafieux, il va falloir s'attaquer à la source du problème, à savoir les moujahidines eux-mêmes, en tant que personnes et en tant que symboles, ainsi qu'à leur descendance qui commence déjà à hériter des commandes de ce pays dont ils ont fait une propriété privée suite à ce qui est faussement appelé indépendance. Il va falloir créer un groupe de gens prêts à dégommer tous les FLNistes, par les armes nécessairement., puis à réécrire l'histoire pour inscrire ses membres parmi les criminels de l'histoire. A noter que le peuple dans sa majorité n'est pas à prendre en compte car il a toujours été une variable manipulable à souhait, le groupe et son noyau doit s'articuler autour d'un nombre restreint de gens déterminés. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Parce-que t'es même pas algérienne ?! Non ma chère, représentant et symbole, dans ce cas précis comme dans n'importe quel autre, c'est très différent.Je suis Algérienne jusqu'au bout des ongles. Je fais corps avec tous les éléments de la nature (sauf la nature humaine) qui composent l'Algérie.... à distance cela s'entend. Mais il ne s'agit pas de moi, ma petite personne n'est pas intéressante ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Ce par quoi je deviens de plus en plus convaincu, c'est que pour les quelques gens qui n'acceptent plus d'être les otages de ce clan mafieux, il va falloir s'attaquer à la source du problème, à savoir les moujahidines eux-mêmes, en tant que personnes et en tant que symboles, ainsi qu'à leur descendance qui commence déjà à hériter des commandes de ce pays dont ils ont fait une propriété privée suite à ce qui est faussement appelé indépendance. Il va falloir créer un groupe de gens prêts à dégommer tous les FLNistes, par les armes nécessairement., puis à réécrire l'histoire pour inscrire ses membres parmi les criminels de l'histoire. A noter que le peuple dans sa majorité n'est pas à prendre en compte car il a toujours été une variable manipulable à souhait, le groupe et son noyau doit s'articuler autour d'un nombre restreint de gens déterminés. Tout à fait. Il ne faut pas faire le jeu de la division, notre problème c'est ce noyau et c'est contre lui qu'on doit tous se liguer. Pas les uns contre les autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts