Jump to content

Recommended Posts

Ce par quoi je deviens de plus en plus convaincu, c'est que pour les quelques gens qui n'acceptent plus d'être les otages de ce clan mafieux, il va falloir s'attaquer à la source du problème, à savoir les moujahidines eux-mêmes, en tant que personnes et en tant que symboles, ainsi qu'à leur descendance qui commence déjà à hériter des commandes de ce pays dont ils ont fait une propriété privée suite à ce qui est faussement appelé indépendance. Il va falloir créer un groupe de gens prêts à dégommer tous les FLNistes, par les armes nécessairement., puis à réécrire l'histoire pour inscrire ses membres parmi les criminels de l'histoire.

A noter que le peuple dans sa majorité n'est pas à prendre en compte car il a toujours été une variable manipulable à souhait, le groupe et son noyau doit s'articuler autour d'un nombre restreint de gens déterminés.

A vrai dire ,je suis plus pessimiste que jamais , tant que le trésor est plein .tant qu'il y a de l'argent ,il n y a rien à faire.tout le monde s’achète et se vend dans ce pays même l'élite ,même les gens de foi....tout le monde.

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Un drapeau doit être intouchable, il ne doit pas être entaché par les comportement des uns ou des autres. Ce drapeau nous appartient à tous, personne n'a le droit d'y apposer l'image qu'il se fait du pays sinon ça ouvre la voie à tout et n'importe quoi.

Bla bla bla le même discours depuis un demi siècle.

Votre pays se fait violer à ciel ouvert c'est pas grave, pire, vous soutenez les violeurs.

Après vous faites tout un plat pour une histoire de drapeau !

Drôle manière d'aimer son pays !

Guest leyla75
Bla bla bla le même discours depuis un demi siècle.

Votre pays se fait violer à ciel ouvert c'est pas grave, pire, vous soutenez les violeurs.

Après vous faites tout un plat pour une histoire de drapeau !

Drôle manière d'aimer son pays !

C'est toi qui ne fais toujours que blablater. C'est qui ce "vous" d'ailleurs ? Tu m'as vue soutenir les violeurs ? Certainement pas. Ni faire "tout un plat" pour une histoire de drapeau, j'ai juste donné mon avis et je m'y tiens : pas touche au drapeau. Ou li ma3ajbouch elhal...

Guest Libre

Leyla, que pense tu de cette photo ?

[ATTACH]2677[/ATTACH]

Qui à mon sens est plus choquante que l'histoire du drapeau ( ça refléte quelque part la situation de l'Algérie de 2014).............:mad::mad:

Guest leyla75

[ATTACH]2677[/ATTACH]

Qui à mon sens est plus choquante que l'histoire du drapeau ( ça refléte quelque part la situation de l'Algérie de 2014).............:mad::mad:

Tout comme l'autre, je ne peux pas la voir non plus. :mad:

[ATTACH]2677[/ATTACH]

et regarde ceux qui sont derriere (les cadres sur le mur) se sont ceux qui n'ont rien pris ils ont l'air d'etre trahie .

Guest Libre
Tout comme l'autre, je ne peux pas la voir non plus. :mad:

Tu ne peux pas la voir ....alors dis toi bien que ce sont les gouverneurs du pays que tu refuses de voir ..............

Guest leyla75
Tu ne peux pas la voir ....alors dis toi bien que ce sont les gouverneurs du pays que tu refuses de voir ..............

Que je refuse de voir ?! V'là autre chose... J'espère que tu as conscience de la gravité de ce que tu insinues.

Guest Libre

Y'a un probléme là , je te présente une photo , tu dis que tu ne peux pas la voir ... quand je te dis que la photo c'est les gouverneurs de l'Algérie .... tu me sors : c'est grave ce que tu insinues ........elle est ou la logique ?????:crazy:

Guest leyla75
Y'a un probléme là , je te présente une photo , tu dis que tu ne peux pas la voir ... quand je te dis que la photo c'est les gouverneurs de l'Algérie .... tu me sors : c'est grave ce que tu insinues ........elle est ou la logique ?????:crazy:

Non, tu as dit que je refusais de les voir, nuance.

Bref, ce site commence déjà à me prendre la tête. Tout le monde juge tout le monde, insulte, rabaisse, et ça veut se faire passer pour démocrate. Y a du boulot, moi je vous le dis...