dzavie 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Ce par quoi je deviens de plus en plus convaincu, c'est que pour les quelques gens qui n'acceptent plus d'être les otages de ce clan mafieux, il va falloir s'attaquer à la source du problème, à savoir les moujahidines eux-mêmes, en tant que personnes et en tant que symboles, ainsi qu'à leur descendance qui commence déjà à hériter des commandes de ce pays dont ils ont fait une propriété privée suite à ce qui est faussement appelé indépendance. Il va falloir créer un groupe de gens prêts à dégommer tous les FLNistes, par les armes nécessairement., puis à réécrire l'histoire pour inscrire ses membres parmi les criminels de l'histoire. A noter que le peuple dans sa majorité n'est pas à prendre en compte car il a toujours été une variable manipulable à souhait, le groupe et son noyau doit s'articuler autour d'un nombre restreint de gens déterminés. A vrai dire ,je suis plus pessimiste que jamais , tant que le trésor est plein .tant qu'il y a de l'argent ,il n y a rien à faire.tout le monde s’achète et se vend dans ce pays même l'élite ,même les gens de foi....tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Un drapeau doit être intouchable, il ne doit pas être entaché par les comportement des uns ou des autres. Ce drapeau nous appartient à tous, personne n'a le droit d'y apposer l'image qu'il se fait du pays sinon ça ouvre la voie à tout et n'importe quoi. Bla bla bla le même discours depuis un demi siècle. Votre pays se fait violer à ciel ouvert c'est pas grave, pire, vous soutenez les violeurs. Après vous faites tout un plat pour une histoire de drapeau ! Drôle manière d'aimer son pays ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Ceux qui nous parlent de patriotisme ,de drapeaux ,de sacrifices ,des chouhadas....sont pour la plupart des voleurs ,des opportunistes ,des affairistes et des traîtres. Tout à fait ! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 elle n'est pas plus choquante que celle ci les enfants refletent l'image de leurs parents Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Bla bla bla le même discours depuis un demi siècle. Votre pays se fait violer à ciel ouvert c'est pas grave, pire, vous soutenez les violeurs. Après vous faites tout un plat pour une histoire de drapeau ! Drôle manière d'aimer son pays ! Drôle de manière de vendre son pays Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Drôle de manière de vendre son pays la manniere la plus absurde s'est de marcher sur sa dignité pour tracé un chemin au dévastateurs des biens de la nations pour empoche une miette une miette c'est quant'ils sont clements avec sinon le ciel coule du plomb avec eux. Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Bla bla bla le même discours depuis un demi siècle. Votre pays se fait violer à ciel ouvert c'est pas grave, pire, vous soutenez les violeurs. Après vous faites tout un plat pour une histoire de drapeau ! Drôle manière d'aimer son pays ! C'est toi qui ne fais toujours que blablater. C'est qui ce "vous" d'ailleurs ? Tu m'as vue soutenir les violeurs ? Certainement pas. Ni faire "tout un plat" pour une histoire de drapeau, j'ai juste donné mon avis et je m'y tiens : pas touche au drapeau. Ou li ma3ajbouch elhal... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Leyla, que pense tu de cette photo ? [ATTACH]2677[/ATTACH] Qui à mon sens est plus choquante que l'histoire du drapeau ( ça refléte quelque part la situation de l'Algérie de 2014).............:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 ................ ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Leyla, que pense tu de cette photo ? [ATTACH]2677[/ATTACH] Qui à mon sens est plus choquante que l'histoire du drapeau ( ça refléte quelque part la situation de l'Algérie de 2014).............:mad::mad: Tout comme l'autre, je ne peux pas la voir non plus. :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 19, 2014 Author Partager Posted April 19, 2014 Tout comme l'autre, je ne peux pas la voir non plus. :mad: 9alouli ntiya chiyata kbira 3aycha fi franca, kayna menha? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Leyla, que pense tu de cette photo ? [ATTACH]2677[/ATTACH] Qui à mon sens est plus choquante que l'histoire du drapeau ( ça refléte quelque part la situation de l'Algérie de 2014).............:mad::mad: et regarde ceux qui sont derriere (les cadres sur le mur) se sont ceux qui n'ont rien pris ils ont l'air d'etre trahie . Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 ... je n'ai pas bien lu je t'ai pris pour un autres pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 9alouli ntiya chiyata kbira 3aycha fi franca, kayna menha? khalli i9oulou, elli hdar fiya na9as men dnoubi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 19, 2014 Author Partager Posted April 19, 2014 khalli i9oulou, elli hdar fiya na9as men dnoubi. Ana ament'houm. Baynetli 3aycha fi franca w'tebrossi pour une momie. Balak rani ghalat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Tout comme l'autre, je ne peux pas la voir non plus. :mad: Tu ne peux pas la voir ....alors dis toi bien que ce sont les gouverneurs du pays que tu refuses de voir .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Tu ne peux pas la voir ....alors dis toi bien que ce sont les gouverneurs du pays que tu refuses de voir .............. Que je refuse de voir ?! V'là autre chose... J'espère que tu as conscience de la gravité de ce que tu insinues. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Que je refuse de voir ?! V'là autre chose... J'espère que tu as conscience de la gravité de ce que tu insinues. C'est quoi , un jeu de mots que tu me fais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 C'est quoi , un jeu de mots que tu me fais ? Moi je suis claire, c'est toi qui ne l'es pas. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 L'image a été travaillé sur Photoshop,la vraie c'est celle là paru dans le monde http://s1.lemde.fr/image/2014/04/19/644x322/4404116_3_cdab_un-partisan-de-bouteflika-a-alger-le-18-avril_cb2df4a31c05e8b62ec89073f1fea235.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 http://s1.lemde.fr/image/2014/04/19/644x322/4404116_3_cdab_un-partisan-de-bouteflika-a-alger-le-18-avril_cb2df4a31c05e8b62ec89073f1fea235.jpg Ils sont pas les seuls Regardez les supporters de Morsi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Y'a un probléme là , je te présente une photo , tu dis que tu ne peux pas la voir ... quand je te dis que la photo c'est les gouverneurs de l'Algérie .... tu me sors : c'est grave ce que tu insinues ........elle est ou la logique ?????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Y'a un probléme là , je te présente une photo , tu dis que tu ne peux pas la voir ... quand je te dis que la photo c'est les gouverneurs de l'Algérie .... tu me sors : c'est grave ce que tu insinues ........elle est ou la logique ?????:crazy: Non, tu as dit que je refusais de les voir, nuance. Bref, ce site commence déjà à me prendre la tête. Tout le monde juge tout le monde, insulte, rabaisse, et ça veut se faire passer pour démocrate. Y a du boulot, moi je vous le dis... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 19, 2014 Author Partager Posted April 19, 2014 Ils sont pas les seuls Regardez les supporters de Morsi. Montres moi des supporters de Morsi faire soujoud sur des photos de Morsi. Boutef est leur dieu. Boutef rab Leyla et les chiyatines du forum , ils lui font rak3a le matin et le soir., Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts