Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Strong
Montres moi des supporters de Morsi faire soujoud sur des photos de Morsi. Boutef est leur dieu. Boutef rab Leyla et les chiyatines du forum , ils lui font rak3a le matin et le soir.,

les-pro-morsi-reclament-le-retour-de-leur.jpg

Guest Libre
Non, tu as dit que je refusais de les voir, nuance.

Bref, ce site commence déjà à me prendre la tête. Tout le monde juge tout le monde, insulte, rabaisse, et ça veut se faire passer pour démocrate. Y a du boulot, moi je vous le dis...

Désolé , je ne voulais en aucun cas heurter ta sensibilité ....mais en géneral quand on veut pas faire quelque chose c'est qu'on la refuse ... on la rejette ... bref je ne vais pas te faire un cours de logique, grammaire ....ou je ne sais quoi :crazy:

Et je souhaite du fond de mon coeur que le message soit vraiment passé ...

Amicalement, Leyla.............

Guest leyla75
Montres moi des supporters de Morsi faire soujoud sur des photos de Morsi. Boutef est leur dieu. Boutef rab Leyla et les chiyatines du forum , ils lui font rak3a le matin et le soir.,

Tu sais ce qu'elle te dit Leyla ?

Guest Strong
Nta bayenli 7abess wella djayeh! Embrasser le portrait d'un chef d'état, je l'ai meme vu au Canada, je te parle de faire soujoud et se mettre par terre pour prier et embrasser le portrait d'un chef.

En Algérie non plus...

Guest Libre
Regardes la video du topic. Le topic parle de ca ya l'fahem. Le bonhomme fait soujoud sur un portrait de Boutef. Boutef rabkoum.

Bon je vais me faire suspendre ..........**** !!!

voila c'est fait................bye !!!

C'est toi qui ne fais toujours que blablater. C'est qui ce "vous" d'ailleurs ? Tu m'as vue soutenir les violeurs ? Certainement pas. Ni faire "tout un plat" pour une histoire de drapeau, j'ai juste donné mon avis et je m'y tiens : pas touche au drapeau. Ou li ma3ajbouch elhal...

Oui bien sûr que je te vois toujours soutenir les violeurs de ton pays.

Tu ne rates occasion pour :

- Leur trouver des exsuces et justifier leur viol et les défendre.

- Casser ceux qui s'opposent à eux.

Entre ceux qui volent et violent ton pays, et ceux qui les décencent, tu as choisis les premiers, tu as choisis les traitres.

Comment après cela oses-tu prétendre aimer ton pays ? Soutiendrais-tu une personne qui viole ta mère ? Non parce que tu aimes ta mère et tu ne permettrais à personne de toucher à un seul de ses cheveux. Fais de même alors avec ton pays si tu crois l'aimer.

elle a 75 ans, elle aime toujours son pays.

elle habite 75, elle aime toujours son pays.

je ne sais pas quoi 75, mai elle aime toujours son pays.

...

d'autres n'ont rien dans la tete, c pour ça ils veulent vendre leur pays

Oui comme toi le vendu qui vend son pays pour des miettes... depuis Paris !

Vous êtes comme cette clique du FLN qui a pillé le pays et qui passe son temps à crier sur les toits son patriotisme !

Expliquez-moi comment osez-vous soutenir un voleur qui a volé des milliards à l'époque ou il a été MEA ?!!

Chakib Khail a volé 200 millions de dollar avec la complicité de votre boutefqui lui a permit de sortir de l'Algérie sans êtes inquiété !

Quand on arrive à soutenir des harkis comme ceux là c'est qu'on est soi même harki.

Guest leyla75
Je connais très bien le langage des beurettes comme toi mais vas-y , permets toi, sors le naturel.

Je suis une beurette maintenant lol. Je me doute que tu dois connaître leur langage, qui se ressemble s'assemble, mais c'est pas mon monde tu vois. Leyla lalak si tu veux savoir, tu ne lui arrives pas à la cheville. Ni toi, ni ton pote Chouchou avec qui tu dois médire en privé comme des commères que vous êtes.

Allez zou ! j'ai pas de temps à perdre avec des minus.

Guest leyla75
Oui comme toi le vendu qui vend son pays pour des miettes... depuis Paris !

Paris Paris Paris ! Tu passes tellement de temps à aboyer sur ceux qui sont ailleurs qu'on croirait que t'es jaloux. C'est Chouchou de la place d'Clichy c'est ça ?

Paris Paris Paris ! Tu passes tellement de temps à aboyer sur ceux qui sont ailleurs qu'on croirait que t'es jaloux. C'est Chouchou de la place d'Clichy c'est ça ?

Je suis jaloux ih, toutes mes demandes de visa ont été refusés à cause de vous !!!

Quand on vit à Paris on ne soutient pas un pouvoir corrompu à Alger alors qu'on a choisit de fuir Alger pour profiter de ce que Paris nous offre.

cette fois les emigrés ont mieux voter que les residents : canada 80% pour benflis france 60% pour benflis ... juste entre nous c'est pas demain que les billets d'avions seront moins cher et c'est pas demain qu'on pourra nous aussi piquer un peu d'argent de l'ansej ou avoir un appart presque gratis !!!

Guest Libre
cette fois les emigrés ont mieux voter que les residents : canada 80% pour benflis france 60% pour benflis ... juste entre nous c'est pas demain que les billets d'avions seront moins cher et c'est pas demain qu'on pourra nous aussi piquer un peu d'argent de l'ansej ou avoir un appart presque gratis !!!

Segalas ........ t'as que ça à faire .....t'es un guetteur de la té-ci.......tu faisais le chouf dans ton coin ?

Y a deux sortes d’émigrés, ceux de France et ceux d'ailleurs (Canada, etc.)

Ceux de France sont ceux de l'ancienne génération (genre Pmat, tout le temps avec le système, vive le FLN), ainsi que leurs enfants de 2ème et 3ème générations complètement coupés des réalités du pays. Eux ils votent en masse pour le système.

Ceux des autres pays (Canada, etc.) ils sont instruits et fraichement débarqués d'Algérie. Eux sont anti-système.

Ceux de France sont ceux de l'ancienne génération (genre Pmat, tout le temps avec le système, vive le FLN), ainsi que leurs enfants de 2ème et 3ème générations complètement coupés des réalités du pays. Eux ils votent en masse pour le système.

Ceux des autres pays (Canada, etc.) ils sont instruits et fraichement débarqués d'Algérie. Eux sont anti-système.

----------------------------------------------------------------------------

ceci dit les emigrés de france ont voté a 60% benflis - pas par conviction mais par depit - il fallait empecher le stratageme de l'handicapé au pouvoir ...ce que n'ont pas fait les residents si les chiffres ne sont pas totalement faux - pourtant l'emigré avait des raisons de voter boutef puisque pour lui seul devrait compter la securité de la descente de l'avion jusqu'a son foyer en algerie , le reste il s'en fiche ,il en profite pas ...mais malgré cela d'autres considerations sont venus deroger a ce vote et ils ont voté benflis ...ils regardent moins entv et ennhar aussi !

Exact! pas besoin de dire quels sont ceux qui ressentent et comprennent le mieux la réalité du pays! Les premiers sont déphasés, avec une vanité mal placée! (Je rajouterai, les gens de l'ancienne génération, leur progéniture et quelques privilégiés de ce système qui se sont réfugiés récemment en France pour faire des études, s'installer et vivre à fond leur liberté, revenir de temps en temps dans leurs villas sur les hauteurs d'Alger ou au Club des pins :D ... ena je vais être taxée de super gheyoura même :D)

Rebbi m3ek, nchallah t'auras ton visa à la prochaine tentative :D

Merci j'ai demandé à tous mes copains bech yed3iwli f' salat el fajr, vu que mes prières à moi ne passent jamais :mdr:

J'essaierai quand même pour toi, mais je te promets rien, les miennes non plus ne passent pas :D

J'espère que tes amis seront plus persuasifs! (On pourra toujours voir avec Mounir ... Mounir si tu me lis! je te salue agma! :D :D :D)

Guest Libre
J'essaierai quand même pour toi, mais je te promets rien, les miennes non plus ne passent pas :D

J'espère que tes amis seront plus dissuasifs! (On pourra toujours voir avec Mounir ... Mounir si tu me lis! je te salue agma! :D :D :D)

Partagez avec nous vos préocupations ...on est là ... si on peut faire quelque chose :)