omri 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 je suis preneuse Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 je suis preneuse le ramadan est devenue le mois où on mange le plus!!!!! j'ai pas de recette désolé, par contre je me ferai une joie de toutes les gouté...... a la fin du fil:p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 le ramadan est devenue le mois où on mange le plus!!!!! j'ai pas de recette désolé, par contre je me ferai une joie de toutes les gouté...... a la fin du fil:p salam c est a dire on lui fait sa fete ,ca nous occupe la journee et sa nous regale en soiree Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 :rolleyes::rolleyes:500 G de pomme de terre 4 oeufs Epluchez les pommes de terres et couper les en batonnet. Faites frire à la fritteuse. Casser les oeufs et batter les en omlettes. Metter le tout dans une poil et faite cuire les oeufs. :p Meskin Saoura ! Il est tristoune ton ftor ! Moi le Ramadan ça m'angoisse car je prends TOUS les ans, sans exception, 4 kilos !! Et en faisant quand même attention :confused: A chaque fois que j'en parle autour de moi, elles me disent toutes qu'elles ont maigri !! Moi la bouffe le soir, c'est radical... Un conseil les filles ??! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Mange en cachette la journée comme ça tu manges pas beaucoup le soir :D Malade !! Comme ça Dieu me collera 30 kg de plus à vie juste pour tricherie manifeste !! Attends, j'suis pas folle :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Des recettes pour Ramadhan, bof! Moi après bourak et chorba j'ai du mal a manger autre chose....:04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 je suis preneuse ds la soirée j'aime bien manger 1e creme renversée.....mmiam Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 je suis preneuse a part kalb elouz 9tayeh et zlabia je ne fais pas d'autres gateaux c 'est pour l'aid el fitr nchallah Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 mabrouk halina wa halikeme ramadhan Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 C'est dans un mois et demi :rolleyes: PS: yarham ouldik remet l'avatar de boutef ! bonjour saoura pas un mois et demi mais un mois et une semaine entre le 1 ou le 2 sep inchallah Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 bonjour saoura pas un mois et demi mais un mois et une semaine entre le 1 ou le 2 sep inchallah Franchement la France et l'Algérie, je vous souhaite bon courage ! Chaleur + coucher du soleil à je ne sais quelle heure... il va en falloir de la motivation aux fumeurs pour éviter le coup de nerfs qui tue ta journée :p Moi Ftor est à 18h30/19h et je pense qu'on fera grasse mat' tout le mois :cool: Wouaiiss le ramadan chinois !! J'espère qu'on va nous envoyer des gâteaux... Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 2 pages et toujours pas de recettes à l'horizon:p Allez soyez sympa quoi y en a qui sont interressé^^En plus ça va être mon premier ramadan que je passerais tous seul alors pour la cuisine je suis preneur de tous conseil :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts