k-15 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 la fraude seule ne justifiant pas l'échec de Mr benflis…… devenu 'démocrate' à la Faveur d'une course au pouvoir je pense à d'autres raisons ancien apparatchik "démissionnaire" absent du paysage politique algérien. invite les islamistes à diner. prendre les kabyles pour des deumeurés se moque de la maladie… alors, s'il brigue la présidence (car il s'agit bien de cela) il doit changer de conseillés, et même de militants….. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 se moque de la maladie… Source? Pourquoi mentir pour défendre Boutef? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 19, 2014 Author Partager Posted April 19, 2014 Source? Pourquoi mentir pour défendre Boutef? du calme, j'ai voté à paris bulletin blanc….. je voulais voter anonimos, mais il ne s'est pas présenté…… Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 du calme, j'ai voté à paris bulletin blanc….. je voulais voter anonimos, mais il ne s'est pas présenté…… Ya sidi , amènes nous, cites nous cette insulte envers la maladie... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 19, 2014 Author Partager Posted April 19, 2014 Ya sidi , amènes nous, cites nous cette insulte envers la maladie... demande le à genoux et peut être…... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts