FAïste 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 "Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence." (Luc, 19, 27). "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ; et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison…" (Matthieu, 10, 34-36). Tu as les réponses ici : http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/114848-la-bible-est-elle-violente.html Avant de citer des versets lis bien le contexte et lis bien l'histoire depuis le début pour ne pas citer un verset hors contexte. La Bible (nouveau testament) c'est pas la meme chose que le coran, ce sont 2 styles, 2 philosophies différentes Citer Link to post Share on other sites
Moullay 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Merci tu es gentil FAiste …. Mais je répond exactement de la même manière (hors contexte) que Keyboardzapper …. Malgré que le Coran parle de verset CLAIR et de Verset EQUIVOQUE ce qui est pas le cas des Evangiles …. Mais c'est vrai que c'est 2 styles différents, pour la simple raison que Jésus (sur lui la Paix) n'a pas apporté de Loi, contrairement aux grands Prophètes comme Moise (sur lui la Paix) et Muhammed (Sala Allahou alayhi wa Salam) C'est seulement a son retours que Jésus (sur lui la Paix) deviendra complet, il brisera la croix et tuera le porc (les gens qui on trahie son message) ainsi que l'anti-christ et ceci pas avec des fleurs, mais avec l'épée !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts