Jump to content

Louisa Hanoune, une vraie Moussiba

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Elle ose ouvrir le bec après son échec cinglant

Jugez ce qu'elle a déclaré: Les élections sont régulières et les algériens ont choisi la stabilité du pays

Elle ne s'est même pas épargnée, parce que selon ses propos, même si elle était élue présidente de la république, ce sera l'instabilité.

Rohi ya Louisa, Allah la yerebhek ya mossiba:confused:

Elle a dit pire que ça : "Benflis avec seulement 13% sait maintenant que le peuple ne veut pas de lui". Bien, que dire alors de toi et tes 1,5 % ? Le peuple te méprise ?

Elle tout comme son maitre ...n´a pas besoin du peuple...elle a juste besoin de baisser plus le prix de sa prostitution

Elle ose ouvrir le bec après son échec cinglant

Jugez ce qu'elle a déclaré: Les élections sont régulières et les algériens ont choisi la stabilité du pays

Elle ne s'est même pas épargnée, parce que selon ses propos, même si elle était élue présidente de la république, ce sera l'instabilité.

Rohi ya Louisa, Allah la yerebhek ya mossiba:confused:

Cette femme est l'un des seul politique à parler vrai.

Au moins, elle, elle en a...

Quand elle a dénoncé l'argent qatari finançant les partis islamistes,

Quand elle a demandé la publication du rapport de la Cour des Comptes.

Vraiment mra ou nouss.

Chapeau bas Madame.

Surtout ne vous découragez pas dans cette société de machos fils à maman.

Guest D. ESSERHANE
Cette femme est l'un des seul politique à parler vrai.

Au moins, elle, elle en a...

Quand elle a dénoncé l'argent qatari finançant les partis islamistes,

Quand elle a demandé la publication du rapport de la Cour des Comptes.

Vraiment mra ou nouss.

Chapeau bas Madame.

Surtout ne vous découragez pas dans cette société de machos fils à maman.

C'est malheureusement, ce que je croyais. J'avais écrit par le passé un article sur son compte dans le 'Quotidien d'Algérie' - Je le regrette - J'avais appris que cette femme ne diffère pas de Chakib Khelil, sauf que chacun a son modus opérandi pour s’enrichir - Elle traficote dans l'importation du bois canadien

Guest D. ESSERHANE

J'ajoute que Louisa Hanoun s'était opposée, au début, à la candidature de Bouteflika (c'était à demi-mots) - Elle a fermé le bec lorsque le système dont elle fait partie, l'a coopté pour une nouvelle mandature -

Pourtant, elle sait que ce ne sera pas lui qui va gérer le pays, mais une caste qui tient l’Algérie des deux mains depuis 15 ans -

Guest D. ESSERHANE
didi si je me lance dans la politique tu écriras un mot gentil sur moi de temps en temps ?:o

Si tu voudrais que je t'estime encore plus, ne fais pas comme cette mégère. Elle est insupportable:confused:

Si tu voudrais que je t'estime encore plus, ne fais pas comme cette mégère. Elle est insupportable:confused:

tu veux dire que tu m'estimes un peu maintenant ? :D pas de risque que je touche au bois canadien je suis fauchée :(

si le bois canadien arrivait en algerie sur des bateaux israeliens ,elle serait sionniste ! ...nous reflechissons trop avec l'emotionnel alors que tout est une question de pognon dans ce bled - personne ne pense a autre chose qu' a ses interets ... avec 1.5% des voix ,elle devrait tout simplement quitter le parti .

Guest D. ESSERHANE
tu veux dire que tu m'estimes un peu maintenant ? :D pas de risque que je touche au bois canadien je suis fauchée :(

Que dire des framboises, Peggy. Moi, j'en raffole

A vrai dire, cette sait comment harponner les crétins (elle a du faire des cours de psychologie)

Que dire des framboises, Peggy. Moi, j'en raffole

A vrai dire, cette sait comment harponner les crétins (elle a du faire des cours de psychologie)

voila quelqu'un qui a du gout :D tu seras mon conseiller :thumbup:

Guest D. ESSERHANE
je suis fauchée :mad: tu travailleras pour le plaisir et privilège d’être à mes cotés

moi brillantissime et rarissime créature :o

suis vraiment chiant, pég beaucoup plus que Louisa Hanoune et son sale caractère

tu m'acceptes comme je suis?:confused:

Guest D. ESSERHANE
si le bois canadien arrivait en algerie sur des bateaux israeliens ,elle serait sionniste ! ...nous reflechissons trop avec l'emotionnel alors que tout est une question de pognon dans ce bled - personne ne pense a autre chose qu' a ses interets ... avec 1.5% des voix ,elle devrait tout simplement quitter le parti .

entièrement d'accord avec toi

c'est tout pays qu'il faudrait revoir de fond en comble, parce que tout est pourri de l’intérieur -

7OO milliards de dollars dépenses et on se trouve toujours dans la merde

Quand j'ai appris que les élections ont couté quelque 3OO millions de dollars, j'ai eu le vertige - On talonne les Usa